Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Rescue Remedy posologie ??? des nouvelles!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, mes parents me ramenait à mon appart à St-félicien, car l'école recommence demain confus . On en a profiter pour allé a Roberval faire quelque courses et on s'est arrêter à la boutique de produit naturel. Il y avait du rescue remedy, alors je l'ai acheter. Sur la bouteille sa dit 4 goutte dans 30 mL d'eau ou 4 gouttes sous la langue, mais c'est pour humain.

Pepper pèse exactement 23 lbs et il passera environ 8 à 10:00 en cage 3 jours par semaines et pour jeudi et vendredi il passera seulement 3 à 5:00 dans la cage. Je lui laisse une ration (s'il ne la pas déjà manger) et un peu d'eau dans sa cage pour la journée.

Alors comment devrais-je employer le rescue remedy, j'en met combien de gouttes dans son eau et dans combien d'eau (je prend la même posologie que pour l'humain???), ma mère dit que 1 gouttes dans 30 mL d'eau serait surement suffisant. Mais je ne sais pas!!!

Je ne sais pas quand mes proprio vont partir, car il devait partir hier, mais bon j'espère que sa sera demain et que comme sa si Pepper hurle il ne l'entendront pas. Mais bon demain j'ai cours juste en après midi sa sera pas si pire. Ce soir je vais essayer d'enregistrer les son de pas qui vienne d'en haut, les sons habituel de quand je suis là, les bruit de pas, de vaisselle, la toilette, les portes d'armoire, des truc du genre. Et lui mettre sa en continu quand je suis pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une goutte directement dans sa gueule avant de partir, et si tu lui mets de l'eau dans sa cage, 2-3 gouttes dans le bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Content je suis contente, Pepper pourra être plus heureux et mieux dans sa tête Content .

Je lui donne une dans la bouche ET j'en met dans son bol, ou c'est un ou l'autre??? (sa dure combien de temps environ l'effet??)

Et si admettons que je voudrais en donner à Kimo 65 lbs sa serait 2 gouttes surement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y avait du rescue remedy, alors je l'ai acheter. Sur la bouteille sa dit 4 goutte dans 30 mL d'eau ou 4 gouttes sous la langue, mais c'est pour humain.


je ne connais pas ce produit, qu'est-ce que c'est? jsuis curieuse hein! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
Citation :
Il y avait du rescue remedy, alors je l'ai acheter. Sur la bouteille sa dit 4 goutte dans 30 mL d'eau ou 4 gouttes sous la langue, mais c'est pour humain.


je ne connais pas ce produit, qu'est-ce que c'est? jsuis curieuse hein! gêné


c'est en anglais mais voilà le site officiel
http://www.rescueremedy.com/

C'est un produit homéopathique pour humain, qui réconforte et rassure. Plusieurs personne sur le forum l'utilise pour eux et leurs animaux. Et comme Pepper souffre d'anxiété de séparation et que j'avais nettement besoin d'aide, je me suis tourné vers l'homéopathie (avant d'allé vers des calmant, ce que je veux éviter à tout PRIX, je vais réglé son problème d'anxiété plutot que de le droguer!!!).

Moi je l'ai acheter dans une boutique naturiste, et je crois que je vais m'en garder tout le temps Siffle sa va bien faire pour ma phobie sociale Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.natevie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2139525
voici un site en français (sa dit pas grand choses, mais sa dit à quoi sa sert).

J'ai bien hâte de l'essayer avec Pepper Content et en plus c'est simple d'utilisation. Vu qu'on peux le mélanger à l'eau et bien on peux en donner aux animaux et aux enfants (en ajustant la dose bien sûre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait a aprtir de fleur de bach, chercher avec ce terme, tu aurai beaucoup d'info en francais

http://www.fleurs-et-emotions.com/Fleurs_De_Bach.htm

Le "Rescue Remedy" (Remède de secours)
Seul composé floral établi par le Dr Bach avec: étoile de Bethléem, prunus, impatients, hélianthème, clématite.

A utiliser dans tous les cas de difficulté soudaine: choc physique, émotionnel ou psychologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
http://www.natevie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2139525
voici un site en français (sa dit pas grand choses, mais sa dit à quoi sa sert).

J'ai bien hâte de l'essayer avec Pepper Content et en plus c'est simple d'utilisation. Vu qu'on peux le mélanger à l'eau et bien on peux en donner aux animaux et aux enfants (en ajustant la dose bien sûre).


Donne nous des nouvelles a savoir si sa marche, car je dois auss aller chercher quelque chose pour mon beagle cette semaine avant qu'il s'inflige de grave blessure du a ses fugue de la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bouteille de 20 mL a couter 16,92$ avec les taxes. Et vu qu'on donne 2-3 gouttes par jours bin sa va toffer lgt d'après moi là lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
lermax a écrit:
http://www.natevie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2139525
voici un site en français (sa dit pas grand choses, mais sa dit à quoi sa sert).

J'ai bien hâte de l'essayer avec Pepper Content et en plus c'est simple d'utilisation. Vu qu'on peux le mélanger à l'eau et bien on peux en donner aux animaux et aux enfants (en ajustant la dose bien sûre).


Donne nous des nouvelles a savoir si sa marche, car je dois auss aller chercher quelque chose pour mon beagle cette semaine avant qu'il s'inflige de grave blessure du a ses fugue de la cage!


oui c'est sûre que je vous en redonne des nouvelles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu ais trouvé quelque chose pour pepper! j'ai hâte de ravoir des nouvelles...

Comme ca tu recommences demain toi, hein? mdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
contente que tu ais trouvé quelque chose pour pepper! j'ai hâte de ravoir des nouvelles...

Comme ca tu recommences demain toi, hein? mdrrazz


oui on recommence dès demain pm NOUS!!!! à cause des stage si on aurait pas commencer demain, et bien on aurait juste eu une moitié de mi session, donc en commençant demain on a notre mi session au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai essayer le rescue Remedy, sa na pas vraiment fonctionner pour Pepper. Avec ou sans, il n'y a aucune différence. Mais il s'est améliorer depuis. Il reste un bon 1 à 2:00 calme, puis j'ai dû lui mettre un pipi pad dans sa cage, parce qu'il n'arrive pas a se retenir bien longtemps.

Il chiale quand même encore, mais beaucoup moins qu'au début. Je crois que nous sommes réellement sur la bonne voie.

Tout ce que j'ai fait c'est de moins l'avoir tjs collé a moi, il ne dort presque plus jamais dans mon lit avec moi (sauf exception lol). J'ai mis une couverture sur les dessus de la cage, sa fait plus sombre. Je lui laisse la télé, le poste qui fonctionne le mieux pour le moment c'est Super écran. Il n'a pas d'eau ni de nourriture dans sa cage, pour diminuer les besoins.

Quand j'arrive il doit être calme dans la cage pour que je le sorte. Il va de lui même dans al cage, avec l'ordre va dans ta cage. Ses jouets préféré son dans sa cage et SEULEMENT dans sa cage. Une fois de temps en temps je lui donne une poignée de gâterie lorsqu'il entre dans la cage. Il a bien sûre fallut que je le désensibilise à la cage tout d'abord.

Il arrive a rester un bon moment calme et il se calme à tout moment pendant ses temps de cage, donc c'est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut utiliser du Rescue Remedy à moyen terme, cad pendant quelques mois quand le chien est dans une situation qu'il n'aime pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce qu'on peut utiliser du Rescue Remedy à moyen terme, cad pendant quelques mois quand le chien est dans une situation qu'il n'aime pas?


Je pense que oui! Content Moi j'en prend régulierement bin oui la bouteille acheter pour mon chien s'est moi qui l'utilise le plus haha. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Et ça fonctionne pour toi?

Ça te mets dans quel état?


En fait, j'en prend que lorsque j'ai du mal a respirer a cause d'une crise de stress. Disons que ma situation familiale est pas facile avec les maladies de ma mère et tout, alors je vis beaucoup de gros stress que je garde en dedans de moi et qui quand ressort m'empeche de respirer. Cela me calme rapidement et ma respiration redevient vite facile. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Merci pour les explications. C'est apprécié!


si tu peux trouve toi quelqu'un qui en a pour essayer avant car ça ne fonctionne pas chez tout le monde, ni chez tous les chiens.

Moi j'ai perdu ma bouteille pendant mon déménagement (sans doute qu'on la jeter), avec Pepper ça n'a jamais fonctionné. C'était comme s'il n'en avait pas, en plus c'était la bataille pour lui mettre dans la bouche car il détestais le goût.

Et moi j'ai jamais osé en prendre, ça sentait tellement mauvais, j'ai décidé de tout faire moi même avec ma phobie sociale, je m'en sort tranquilement, par chance c'est rien de très grave, juste un sentiment d'angoisse permanent dans beaucoup beaucoup de situation "normal" de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce qu'on peut utiliser du Rescue Remedy à moyen terme, cad pendant quelques mois quand le chien est dans une situation qu'il n'aime pas?


Oui Chivas en prend à presque tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du rescue remedy l'autre jour. Mais je m'en suis pas servie encore...

Là j'ai mon entrevue demain et je me demande si je devrais en prendre... J'ai un peu peur parce que vu que je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas les effets que ca peut avoir sur moi... Ca peut pas être pire que juste me calmer hein? Ya pas de danger que ca me rende un peu stone ? Aussi, c'est supposé faire effet combien de temps? mon entrevue est à 13h30, je le prend le matin, ou genre à midi?

C'tu con! Je stress à savoir si je devrais prendre un produit anti-stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rescue remedy rend pas stone, il relâche les nerfs.... Moi j'ai jamais eu peur d'en abuser. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ca moi le rescue n'a jamais rien fait a Laïka le seul produit naturel qui la calme, c'est de la lavande ( huile) frotter a l'intérieur du bout l'oreille gauche ( truc de mon ostéopathe ) c'est instantané mais sa dure que 1 heurs environs (enfin avec elle), mais impressionnant. Stella n'a jamais eu besoin de ca donc je ne peu pas comparer
Et si vous utilisé du Rescue vous devez le donner 15 a 30 minutes avant le repas ( environs 3 gouttes avant chacun des repas ( 2 repas) chien de 30 a 50lbs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, pas sure j'ai l'gout d'embaumer la lavande dans le bureau de la recruteure S'parce que ca sent en TA s'taffaire là

M'as y aller pour le rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense bien en prendre demain avant mon rdv. Rolling Eyes

J'ai jamais essayé, mais crime, ça peut pas faire de tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'pense bien en prendre demain avant mon rdv. Rolling Eyes

J'ai jamais essayé, mais crime, ça peut pas faire de tord.


Ya pas du cognac là dedans? What the fuck ?!?
Tu vas conduire en état d'ébriété, tu vas subir l'alcootest etc. grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans une solution d'alcool de raisin à 27 %


J'en ai pris ce matin pis je capote encore... je vais en reprendre juste avant mon entrevue

On reespiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté du rescue remedy aujourd'hui pour Zak, je commence demain et je vous redonne de snouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
jai du rescu ici perimer depuis 2010....pensez-vous que cest encore bon??


Tu peux l'essayer pour voir, le pire qui peut arriver c'est que ça ne fasse pas effet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...