MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme toujours, tes photos sont magnifiques! Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais maudit que tu as une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils ont tous l'air bien au soleil comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Après une belle marche dans le bois au froid, ça fait du bien de se chauffer un peu au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont si beaux Moi l'inculte je pensais que t'avais seulement 4 chiens, mais t'en a 5 La petite caniche est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Gen a écrit:Ils sont si beaux Moi l'inculte je pensais que t'avais seulement 4 chiens, mais t'en a 5 La petite caniche est très mignonne ! Oui, j'en ai 5 (à moi!)... ils sont tous dans ma signature. Mozart est le plus vieux (6 ans), ensuite Niki (5 ans), Wicked (3 ans dans quelques jours), Toxic (2 ans) et Vitesse (1 an et demi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MozNiki a écrit:Oui, j'en ai 5 (à moi!)... ils sont tous dans ma signature. Mozart est le plus vieux (6 ans), ensuite Niki (5 ans), Wicked (3 ans dans quelques jours), Toxic (2 ans) et Vitesse (1 an et demi). D'ailleurs, tu me fais penser... C'est pour quand le prochain? As-tu encore des projets en ce sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wow! belle gagne tous au chaud Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Qu'ils sont beaux tes chiens Mozniki, vraiment de belles photos de ta p'tite gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sophie a écrit:MozNiki a écrit:Oui, j'en ai 5 (à moi!)... ils sont tous dans ma signature. Mozart est le plus vieux (6 ans), ensuite Niki (5 ans), Wicked (3 ans dans quelques jours), Toxic (2 ans) et Vitesse (1 an et demi). D'ailleurs, tu me fais penser... C'est pour quand le prochain? As-tu encore des projets en ce sens? On verra bien ce que le future me réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres...chacun a sa particularité et j'imagine sa personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très belle gang! Vitesse est comique avec sa p'tite culotte Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tous de beaux chiens athlétiques! Ils ont des yeux magnifiques et tes photos sont très belles comme toujours. C'est très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu as une belle gang! Pourquoi Vitesse a une petite culotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 -Marie- a écrit: Pourquoi Vitesse a une petite culotte ? Elle a probablement ses menstruations Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 leica a écrit:-Marie- a écrit:Pourquoi Vitesse a une petite culotte ?Elle a probablement ses menstruations Nancy, leica et poodzer Déjà! Je l'imaginais toute jeune la puce! c'est rendu une grande fifille! Entuka, c'est la plus belle culotte pour chien que j'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifiques tes photos! Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BORDEL que tu as une belle meute toi sérieux ils vont tellement bien ensemble , meme tes meubles et ton décor vas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu as vraiment un ebelle tite gang! Tu ne dois surtout pas t'ennuyer avec tout ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci à tous! C'est vrai qu'ils ont tous un petit air de famille... Et Vitesse a ses "bobettes" parce qu'elle est en chaleur. Elle a quasiment 18 mois la miss... eh oui, ça passe trop vite! Mais comme vous pouvez voir, personne n'en est affecté. Wicked et Mozart n'ont pas encore figuré ce qui se passait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les yeux parlent tellement ! Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il se dégage tellement une belle harmonie dans ta famille canine, on a l'impression que tu en auras 15 et ce serait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites