Gypsie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Probablement ma prochaine race... J'ai une question pour ce qui est de la reproduction de cette race! Est-ce que le papillon et le phalène sont considéré comme la même race pour la reproduction? Exemple... est-ce que les éleveurs doivent reproduire deux phalènes ensemble et deux papillons ensemble ou les deux c'est OK? Sinon, dans le fond ça serait comme si on ferais un mélange de race? C'est juste une petite question qui me trotte en tête depuis ce matin.. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je croit qu'on ne doit pas reproduire de phalene et de papillon ensemble mais je vais faire des recherche pour voir moi aussi sa m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est s'que je penses.. mais bon, j'essaie quand même pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'Ai trouver sa : Citation :Le croisement des deux variétés produit souvent des oreilles midressées, à la pointe retombante; cette forme mixte du port des oreilles est un grave défaut. donc si s'est un defeault d'apres moi il ne doivent pas pouvoir les croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'imagine que non.. surtout que généralement les éleveurs aiment leur race et reproduise pour faire de beaux chiens typiques à la race. Merci beaucoup Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est le seul chien "toy" que je considérerais acquérir! Fais attention à la santé des sujets qui t'intéressent, il y a eu beaucoup de dégats dans cette race... Super chien pour faire de l'agilité, vif, intelligent et enjoué! Bonne chance, gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi aussi ce sont des chiens qui m'attirent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est une race que j'adore!!!!!!!!!!! une seule éleveure éthique au Québec. Je craque perso pour les noirs et blancs et j'avais trouvé une éleveure en Ontario, mais finalement la vie étant ce qu'elle est, ce sont les rescues qui ont prie mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Karoube, qui est cette éleveure? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lyne Trudel, la Cours Ailée http://www.courailee.com/courailee.asp?no=5998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites