Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Connaissez-vous le "Angel Eyes"? (Angel Delight)

Messages recommandés

Charlotte a des taches sous les yeux qui sont causées par les larmes...

Ces taches seraient le résultat notamment de la levure qui est contenue dans les larmes....

Il existe un produit qui règlerait le problème avec beaucoup d'efficacité: le "Angel Eyes" qui se vend sur le net...

Je vous mets le lien:

http://www.angelseyesonline.com/

J'étais pour le commander lorsque j'ai vu dans les ingrédients actifs: tylosin et tartrate.

J'ai fait une recherche sur le tylosin et ça semble un antibiothique....
Je ne donnerai jamais un antibiothique à mon chien pour un problème esthétique seulement!!!!

Connaissez-vous le "Angel Eyes" ou le tylosin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://marvistavet.com/html/body_tylosin.html

HOW THIS MEDICATION IS USED

Tylosin is licensed for use in live stock as a broad spectrum antibiotic in treatment of infection but it has other uses that have little to do with its antibiotic activity. In small animals, tylosin is not used as an antibiotic at all but as an anti-inflammatory. Its chief use is for the treatment of colitis. Here, it is not used as an antibiotic to treat infection but instead as an anti-inflammatory to soothe the large intestine. While few formal studies have been performed to examine this non-antibacterial property of tylosin, it certainly seems to work in this regard.

Another common use is to reduce tear staining, particularly in white colored dogs. Small breed dogs commonly have shallow tear wells which lead to tear overflow down their face, a condition called "epiphora." The subsequent red-brown staining of the fur from tear pigments is felt to be unsightly and through an unknown mechanism tylosin seems to alleviate this condition; in fact, the Angel Eyes®️ product listed above is marketed exactly for this use. There are two controversies regarding this use of tylosin. The first is with the Angel Eyes®️ product itself. This product is a beef-flavored chewable but the exact amount of tylosin is not specified on the label which means one's pet would be using an unknown amount of drug daily. Obviously, if one is going to use a drug one should at the very least know how much is being used. As an alternative to Angel Eyes®️, a precisely dosed capsule can be provided by a compounding pharmacy. The second controversy is whether or not it is even appropriate to use an antibiotic daily for a cosmetic problem. Casual use of antibiotics is responsible for antibiotic resistance of bacteria in the environment and, in general, bacteria that become resistant to tylosin also become resistant to erythromycin. Since tear-staining is simply a cosmetic issue, perhaps non-antibiotic treatment could be used instead. For more details on this please visit the page on epiphora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de personnes que je connais utilisent ce produit pour leurs chiens. Ca fonctionne à 99%.

Effectivement il contient un antibiotique. Mais faut noter que la dose est faible.

Voici justement des commentaires sur ce sujet qui est revenu la semaine passée pour les eskimos américains:

I showed a friends dog this weekend that is notorious for having pretty bad tear staining and I was SHOCKED at how well it works. She didn't have any staining anymore. It's pretty pricey but I've seen great things. One thing I've heard is it's not great for younger dogs?

I've only heard great results from this product. If you want to try it I found a really good price for it plus no shipping over $25. The small bottle is around $20. some dollars if you shop around.
This is the large bottle.. 120g http://www.drugstore.com/products/prod.asp?pid=169985&catid=112407

We just talked to our vet about this yesterday! I was worried, because I heard it was a low dose of anitbiotics, but he said it's not a concern to at least give it a try and that it does work. It's not for use in puppies under six months old, because it can stain their teeth, he said, but it's Obie we're having the problem with anyway.

The active ingredient in Angels Eyes is Tylosin soluble (brand name Tylan) and you can use that instead of the expensive product and save a lot of money. I started giving my dogs Tylan not too long ago and it has worked wonders on my dogs tear stains. You can buy it from several online pet retailers, but I prefer to get mine from KV Vet...they seem to have the cheapest price.

http://www.kvvet.com/KVVet/productr.asp?pf_id=33603&gift=False&HSLB=False&mscssid=CE4279C95F244AC495CEAA516BF35CBB


Donc en gros, ca fonctionne. L'antibio est en petites doses donc pas aussi dangereux selon le vet.

Un autre produit qui fonctionnerait très bien qui n'est pas Angel Eyes mais utilise la même affaires est Tylan. Moins cher, même résultat selon les personnes.

Il y a aussi un produit équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Anaïs j'utilise des linguettes acheter chez wal-mart, des eyeswipes, j'étais très septique que ça fonctionne au début mais ça va super bien, ça enlève tout et elle est blonde très pâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi pour Anaïs j'utilise des linguettes acheter chez wal-mart, des eyeswipes, j'étais très septique que ça fonctionne au début mais ça va super bien, ça enlève tout et elle est blonde très pâle.


J utilise aussi la meme chose que toi , et ca vas super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise les lingette pour bébé ''kirkland '' et sa enleve tout , les taches brunes aussi . :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise des lingettes pour les paupières (humaines) c'est des cil net, pour le moment je suis satisfaite, sa nettoie quand même bien (compte tenu que le poil était très tâché et sa reste pogné dans son pli de nez lui en plus lol). Et je lui met des gouttes (de la murines, larmes artificielles), sa l'aide à moins couler des yeux, je lui met deux gouttes une fois par jours, des fois plus si je vois qu'il a les yeux irriter. Sa beaucoup aidé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma défunte chienne Capi, j'avais tout essayé de lingettes, liquides, etc. et rien ne fonctionnait. Le vet m'avait d'ailleurs dit qu'il était impossible de faire partir les taches, qu'on pouvait juste empêcher que de nouvelles taches se créent.
Je lui coupais donc régulièrement le poil sous les yeux (avec de petits ciseaux à bout rond et en faisant très attention bien sûr !)

Vers la fin de sa vie j'étais tombée sur le produit Eye Envy
http://www.perleblanche.com/eye-envy/dog-instructions.html

Je l'avais commandé et c'est le seul produit qui ait jamais fonctionné pour nettoyer les taches. Encore là, ça n'enlevait pas les taches, mais une fois les taches enlevées, avec un emploi régulier, les larmes ne tachaient plus.

Si quelqu'un connaît un produit qui 'détache' vraiment je serais curieuse de le connaître, parce que maintenant Gizmo commence à tacher aussi... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une recette quelque part dans mes notes ils faut justement que je la trouve pour ma tante, c'est 2 ou 3 ingrédient qu'on peux trouver ou commander en pharmacie, on en fait une pâte qu'on aplique sous les yeux du chien, sa sèche, on laisse là pendant 24:00 et après on nettoie.

Sa détache le poil normalement (je l'ai jamais vraiment testé, on pouvais pas le laisser 24:00 au chien du chenil au cegep, sa aurait été compliqué leur enlever le lendemain). Va falloir que je cherche sa mais pas ce soir, ce soir je prend sa relaxe parce que l'école recommence demain et je suis très stressé parce que je suis toute seule dans mon groupe, mes amies sont dans l'autre. Et je me retrouve avec une fille avec qui sa marche pas du tout nous deux, elle m'a déjà rendu malade.

Je crois que demain y'aura pas que Pepper qui va essayer le rescue remedy Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse de mon futur chien a utilisé Eye Envy. Elle a bien aimé. Mais le problème il faut toujours répéter ces traitements. Ca peut vous aider à vous partir dans le nettoyage. Mais il faut être vraiment patient et constant dans l'utilisation car c'est tous les jours.

Moi pour l'esthétique, I gave up! Je leur nettoies avec une solution saline pour verre de contacts et le reste du temps, un papier mouchoir. J'aimerais pas me faire gosser les yeux tout le temps donc je les laisse vivre leurs vies de chiens dans la mesure du possible. Ce n'est qu'esthétique après tout.

Lermax,
Ta pâte est-ce un mix de peroxyde (celui de teinture à cheveux), lait de magnésium et fécule de maïs? Si oui, c'est 1 et 1 pour les liquides et ajouter la fécule jusqu'à obtention de la consistence voulue.

Ici les chiens se frottent trop avec les pattes. Donc faire ceci était impensable. C'était trop risqué de toucher les yeux. Et il faut vraiment conditionner ensuite pour éviter le poil trop sec sous les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos....

Encore plus dur de prendre une décision.... confus

C'est que ses taches vont très bas sous ses yeux...mais, comme qu'on dit, c'est ben juste esthétique.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont des chiens blanc et font de la compétition utilise ''Angel Eyes''et ne jurent que par ce produit.

Ces taches sont aussi causées par ce que contient la nouriture que tu donnes à ta Charlotte.Vérifies les ingrédients,il y a sûrement de la bettrave!

Moi, j'ai fais débloquer le canal de l'oeil qui coulait et tachait ,en même temps que la stérilisation.Chez mon vet ça coûte 20$ pour faire ça.Le canal étai bouché à 75%. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ceux qui ont des chiens blanc et font de la compétition utilise ''Angel Eyes''et ne jurent que par ce produit.

Ces taches sont aussi causées par ce que contient la nouriture que tu donnes à ta Charlotte.Vérifies les ingrédients,il y a sûrement de la bettrave!

Moi, j'ai fais débloquer le canal de l'oeil qui coulait et tachait ,en même temps que la stérilisation.Chez mon vet ça coûte 20$ pour faire ça.Le canal étai bouché à 75%. surpris


J'ai vérifié: Dans la nourriture Karnivor, il y a effectivement de la betterave doh

Mon vet m'a dit que c'était normal les taches. Charlotte n'a rien d'obstrué, selon lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


Ces taches sont aussi causées par ce que contient la nouriture que tu donnes à ta Charlotte.Vérifies les ingrédients,il y a sûrement de la bettrave!


La pulpe de betterave (beet pulp) qui est utilisée dans les moulées pour chiens provient de la betterave sucrière (sugar beet). Et c'est un légume blanc. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible Sasha.Mon vet m'avait dit que c'était la bettrave contenu dans sa nouriture.
Dans le Fromm et autres croquettes la bettrave a été remplacé par la caneberge.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
moi pour mes shih tzu j je prend angel eyes et cela fonctionne bien Yes


Est-ce que c'est en comprimés ou en poudre et à quelle fréquence leur en donnes-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
moi pour mes shih tzu j je prend angel eyes et cela fonctionne bien Yes


Moi aussi j'ai une question : tu l'as fait acheté sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en poudre et je mélange dans leur moulée selon la posologie indiqué sur la boite .


Je l'ai acheter au salon de toilettage BO Bain Pitou a Laval .La proprio en garde selon la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nourritures contenant de la tomate peuvent aussi tacher le poils sous les yeux.

Buddy mon maltais n'a pas ce problème.

Mais Miss Mayday coule énormément des yeux et a des taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, merci ! :43:
Je vais regarder dans les salons de toilettages dans mon coin alors avant de commander par internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
C'est en poudre et je mélange dans leur moulée selon la posologie indiqué sur la boite .


Je l'ai acheter au salon de toilettage BO Bain Pitou a Laval .La proprio en garde selon la demande.


Merci merloup ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy's Dream a écrit:
Intéressant de noter que le Angel Eye est désormais interdit à la vente en Grande Bretagne...


En effet, ça suscite quelques interrogations Siffle

On m'a conseillé un produit qui s'appelle "Diamond Eye" qui se vend notamment chez Mondou. Je l'ai acheté....ça sent le camphre. Ordinairement, je n'ai aucun problème à nettoyer les yeux de Charlotte, mais là elle se débattait comme une vraie folle à l'odeur du camphre...je la comprends, ça sent fort!!!!!!!!! (si quelqu'un en veut, j'ai une bouteille pleine à donner...)

On m'a aussi conseillé de mettre de la Vaseline ou de la crème Nivea sur le bord des yeux. Ca empêche les larmes de toucher le poil et ainsi, ça règlerait le problème...

Je vais essayer ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté dans le temps le Diamond Eyes. Ca pue et faut pas toucher les yeux!!!! Méchante affaire!!!

Les miens sortaien pratiquement les crocs quand j'approchais avec le tampon imbibé. La bouteille est là sur la tablette et je devrais même la jeter dans le fond... ca traine.

Ca n'a jamais fonctionné ici. Surtout à 2-3x/jr, je me serais fait des ennemis assurés. mdr

J'ai essayé la vaseline....ca coule juste plus bas! Et Takoda se lèchais la face avec les pattes. Pas pratique ben ben.

Une autre approche qui semble fonctionner assez bien mais je ne suis pas discipliné pour 2-3x / jour est de nettoyer le contour des yeux avec de la solution de verres de contacts. Celle tout-en-un. Ici je le fais quand je fais la séance hebdo de toilettage mais autrement, j'perds plus de temps là-dessus. Pis Photoshop est pas là pour rien. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin n'a pas les yeux qui coule sur le bord comme ce dont vous parlez, mais il a le bas des paupieres mouillés seché en permanence depuis qu'il est tout petit.

Je n'y touche pas et je ne me tenterais encore moins a mettre des produits chimique dessus, ce sont ses yeux, je trouve ca beaucoup trop delicat et il n'est pas malheureux avec ca. De toute facon je trouve qu'il a un certain charme avec ses tout petits yeux cernés.

Je pense qu'il faut etre hyper prudent avec ce genre de produit, ce sont des yeux quand meme. Si le angel eyes est banni en Grande-Bretagne, c'est assez inquietant.. Surtout un produit ingéré, j'avoue que je n'oserais jamais jamais.

En passant, ca a bein des droles de noms ses produits la.. Ont dirait des marques de cosmetiques, genre couleur de baume a levres ou brillance de mascara. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai acheté dans le temps le Diamond Eyes. Ca pue et faut pas toucher les yeux!!!! Méchante affaire!!!

Les miens sortaien pratiquement les crocs quand j'approchais avec le tampon imbibé. La bouteille est là sur la tablette et je devrais même la jeter dans le fond... ca traine.


Le Diamond Eye est un détachant plutôt puissant dont à garder bien loin du contour de l'oeil... mais, en effet, au final on peut se demander s'il est bien légitime de prétendre à avoir des babines blanches comme neige clin d'oeil

Sinon, ces produits à ingérer sont une dose continue d'antibiotiques, ni plus ni moins (certains éleveurs contournent la marque et achètent l'antibio directement chez le fabricant d'ailleurs)... là, encore, je me demande comment on peut justifier de bourrer son chien d'antibiotiques pour un souci purement esthétique gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:

Vers la fin de sa vie j'étais tombée sur le produit Eye Envy
http://www.perleblanche.com/eye-envy/dog-instructions.html

Je l'avais commandé et c'est le seul produit qui ait jamais fonctionné pour nettoyer les taches. Encore là, ça n'enlevait pas les taches, mais une fois les taches enlevées, avec un emploi régulier, les larmes ne tachaient plus.



Je viens tout juste d'acheter le produit: Eye Envy!!! Ca ne sent rien!!!! Y paraît que ça marche VRAIMENT et que c'est doux, c'est pas grave si on en échappe dans l'oeil...et c'est d'usage externe seulement...

J'ai hâte de voir si ça va marcher sur Charlotte... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais bien aimé car moi ça avait très bien fonctionné sur un poil tout blanc.

Présentement, il ne me reste que la poudre, je n'ai plus de liquide nettoyant. Je l'utilise pour Gizmo. Une fois le poil coupé, je mets un peu de poudre et le dessous de l'oeil reste blanc beaucoup plus longtemps.

Tu m'en donneras des nouvelles ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...