Clouso1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un maître (guide ) qui laisse son chien faire la loi. Le chien est bien récupérable.....le mec......je ne sais pas http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,4217856,00-tf1-en-video-sujet2-2-4-.html Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Eh ben bor*d*l de mer*d* ... le plus cohérent là-dedans c'est Tyzooonn! Pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je garde le chien et met le chum à la porte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 eden a écrit:je garde le chien et met le chum à la porte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Zachyboy a écrit:eden a écrit:je garde le chien et met le chum à la porte!!!!!! Fais longtemps que le chum aurait pris le bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ktema a écrit:Zachyboy a écrit:eden a écrit:je garde le chien et met le chum à la porte!!!!!!Fais longtemps que le chum aurait pris le bord !!! Pis ben avant la venue du chien si vous voulez mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Zachyboy a écrit:eden a écrit:je garde le chien et met le chum à la porte!!!!!! Fais longtemps que le chum aurait pris le bord !!! Pis ben avant la venue du chien si vous voulez mon avis Ben d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites