Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Jouet Schum-Squeak

Messages recommandés

Qui a ça pour son chien ?

Tabarnouche, j'en ai acheté un vendredi soir et Crampé j'ai deux vrais fous ici, ils capotent tous les deux sur ce jouet, ils tuggent ensemble avec, se l'arrachent, viennent carrément fous Siffle

En tout cas, ça pogne ici ce jouet Yes

Ça va être LE jouet pour l'agilité maintenant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait l'air cool quand on le ragardait vendredi, mais je sais pas si ca tiendrait le coup avec Sally ma destroy professionel! Elle est experte a trouver les faiblesse des jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 ici et c'est le jouet préféré à Maylia. Yes
Bedo lui ça reste le Schum-tug son jouet préféré. razz

Pour Maylia aussi ça va être un bon outil pour l'agilité. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai un et mes chiens ADORENT sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bien je pense que je vais me trouver une place où aller en acheter un en fin de semaine vu que je monte à Québec! je suis vraiment embetté sur quoi acheter à Ulysse! J'ai un os, et une corde avec une balle et j'ai pas trouvé autres choses! toutes les choses intéressantes sont à l'extérieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars samedi matin! samedi soir je vais le voir et remplir les papiers, et je vais le chercher lundi matin car nous avons 6 heures de route à faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jouet fait un heureux chez nous!
Je dois lui enlever pour qu'il arrête de le squeaker partout
dans la maison, y se promene been fière avec son squeak-squeak dans
la gueule!
Il adoooore, il est super motivé en freestyle quand je le sors Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce n'est pas un jouet qu'on peut laisser en permanence mais est-ce qu'il semble solide! disons pour un petit chiot colley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, moi j'ai deux énormes chiens, et il a encore tout le poil dessu !

Tu peux lui laisser en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la compagnie Schum-tug ! Faudrait allé voir sur leur site mais
C'est un petite boule toute poilue ! Avec un squeek dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Schummi et sa maîtresse au cours d'agilité et elle en avait plein de squeaker. C'est comme une poche de tissu avec un squeak dedans. Le concept est simple mais le résultat est vraiment efficace.

Elle en avait même un qui semblait être en fake fourrure... du genre écurieul brun avec squeaker... Les chiens capotaient sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ont a tous les jouets Schum tug (que voulez vous, c'est le seule jouet qui dure avec Brakia) et le Schum squeak fait furreur!! Par contre, le Schum-lili est préféré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici celui-là fait capoter les chiens, je n'ai pas osé leur laisser car ils sont trop destroy gêné

Je le garde pour l'agilité Yes

Mais les deux shum-tug que j'ai ont la vie dure, j'en ai un depuis le mois de mai et il tiens encore la route et l'autre je l'ai depuis octobre et il est encore comme neuf :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:

Elle en avait même un qui semblait être en fake fourrure... du genre écurieul brun avec squeaker.


C'est celui-là que j'ai, là je l'ai serré dans mon armoire et Toby est resté assis devant au moins 1/2 heure sans broncher en espérant que je le ressorte Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
ici ont a tous les jouets Schum tug (que voulez vous, c'est le seule jouet qui dure avec Brakia) et le Schum squeak fait furreur!! Par contre, le Schum-lili est préféré!!


ici pareillement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?? Un Schum-Squeak?? Va falloir que je regarde ça! J'suis certaine que ça ferait fureur ici!! M'en va communiquer avec ma dépositaire!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Shum-Squeak méga poilu de Winston!! Il y en avait juste un comme ça ce w-e alors je dois en trouver un pour Clémi!

On dirait qu'il est en chèvre angora! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses mausus d'oreilles la grrr2

Dehors il a de belles oreilles de Whippet et dans la maison elles sont fofolles! Entk, ça ajoute à son charme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ses mausus d'oreilles la grrr2

Dehors il a de belles oreilles de Whippet et dans la maison elles sont fofolles! Entk, ça ajoute à son charme Rolling Eyes


ça lui va très bien, arrête donc! amour
Une chance que tu n'as pas de chat blanc... on pourrait penser que Winnie s'est trompé de jouet! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn.... ce qu'il est mignon ce Winston, j'adore ses oreilles moua amour

Hihihihi.... il l'a machouillé son jouet han?? ici quand Toby en a fini, c'est tellement dégoûtant, yarkkk razz et le pire j'en ai acheté un 2ième identique pour contenter mes fous et non, ils veulent le même fou l'autre est impeccable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut en trouver ou dans mon coin ? J'en veut un Dahlia capote sur tout ce qui est poilu et qui fait kwi kwi :985:

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je peut en trouver ou dans mon coin ? J'en veut un Dahlia capote sur tout ce qui est poilu et qui fait kwi kwi :985:

Marie


J'en ai jamais trouvé par ici...mais sur le site de Schum-tug tu peux en trouver! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les schum-squeak sont disponibles chez Heidi. Marie007, va falloir qu'on fasse une rencontre. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Les schum-squeak sont disponibles chez Heidi. Marie007, va falloir qu'on fasse une rencontre. Siffle



bravobravo maintenant que tous mes w-e sont libre ( plus d'étude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Les schum-squeak sont disponibles chez Heidi. Marie007, va falloir qu'on fasse une rencontre. Siffle


Oui, Dahlia va avoir ses vaccins le 16 decembre thumright Après je suis dispo samedi ou dimanche sourire

On va ce faire une petite rencontre toi, Lalune et Vaness Yes

Bonne idée non ? je vais en profiter pour lui acheter sa boule de poil qui fait kwi kwi lolll

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
@nnie a écrit:
Les schum-squeak sont disponibles chez Heidi. Marie007, va falloir qu'on fasse une rencontre. Siffle


Oui, Dahlia va avoir ses vaccins le 16 decembre thumright Après je suis dispo samedi ou dimanche sourire

On va ce faire une petite rencontre toi, Lalune et Vaness Yes

Bonne idée non ? je vais en profiter pour lui acheter sa boule de poil qui fait kwi kwi lolll

Marie


Je finis le cégep de 17! Alors je vais être plus que dispo cette fin de semaine la! Content Marie, tu crois que je pourrais embarquer avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec Vega, ca ne fait pas fureur...elle aime beaucoup mieux son schum tug...d'après moi, elle trouve ca trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas, mais surment que Charlie aimerait sauf que sa maman a pas assez de sous pour lui acheté plein de bébelle. Mais il adore son schum-tug! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...