arnaque 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelques photos que j'ai pris sur le fly de notre très courte fin de semaine avec Soleil et Jaelle. J'aurais bien voulu les prendre en entier, mais c'est le max que ma macro pouvait cadrer. Ils étaient vraiment adorables et colleux comme je les aime. Nini, juste heureuse de vivre. Willy qui arrive de dehors, de la neige encore sur le nez. Il le démontre pas, mais c'est un vrai clown. Je me suis amusée à la modifier légèrement.. Note à moi-même, ne jamais m'acheter de chien noir, trop compliqué à prendre en photos.. T'as des chiens merveilleux Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wow ! Tes chiens Soleil ! Wow ! Tes photos Arnaque ! Bin d'accord avec toi pour les chiens noir...Les blanc non plus, c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nitya est magnifique C'est peut-être pas très facile en prendre en photo mais ouf...que c'est beau le noir Petit Willy est super mignon aussi, quelle bouille il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont vraiment beau tout les deux , mais j'ai un faible pour Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il sont suberbe toujours trés beau tes loulous Sophie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super!!! Mon p'tit faible est aussi Willy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mon petit faible à moi c'est Nitya. Mais la photo de Willy est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'en tombe sur le c** ! si c'est la qualité de photo que tu as réussie à prendre dans un gros 10 secondes avant de partir, j'ose même pas imaginer si on avait vraiment pu faire une scéance photo avec mes chiens fous moi en 30 minutes, je prends à peu près 10 000 photos pour en avoir une seule montrable très joli et quelle netteté Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vrai que c'est pas facile des chiens noirs! Elles sont belles quand même...comme ça grandit vite.. En té cas...Nitya a les dents blanches en titi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbes photos et beaux pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Citation :En té cas...Nitya a les dents blanches en titi.. Les 2 ont les dents très blanches, mais Nitya, c'est spectaculaire! J'avais essayé d'éclaicir un peu plus, mais Nitya avait le toupet vert.. C'est souvent quand on se prépare pour une scéance photos qu'ils coopèrent pas, après 5 minutes ils en peuvent plus et veulent jouer. Mais j'avoue qu'à 2 chiens, ça doit pas être facile.. Je suis chanceuse qu'Arnaque adore poser. merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont superbe Nytia n'a pas de problème de tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 heureusement ... à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Soleil a écrit:heureusement ... à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wow! J'en reviens pas de la blancheur des dents de Nitya ! Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites