Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Une trés mauvaise journée besoins d'onde positive édit

Messages recommandés

Présentement Spirit est chez le vêt pour une césarienne. Elle a eu un décollement de placenta ce matin elle est à 58 jours de son premier accouplement elle aurais trois chiots peut-être quatre viable on a un gros point ? Buffy aussi a eu une radio et elle aurait 9 chiots dans sa bedaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tres tres fort a elle et t'envois les meilleurs ondes positives qui soit Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'étais juste revenu porté Buffy et la je retourne chez le vét.
d'autres nouvelles a mon retour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++D'ondes positives pour toi Sylvie....J'espère que tout va aller pour le mieux.... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Spirit et à toi!!! Je vous envoie tout plein d'ondes positives +++++++ CâlinsCâlinsCâlins

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous! Câlins Tout plein de bonnes ondes! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh snif2 Pour la meilleure éleveure de Lab au Québec Câlins

et pour la belle Spirit ++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais sur mon départ pour la clinique le téléphone sonne, c'étais la clinique Spirit a perdu les bébés (4) ils étais ulcérés elle a fait une grosse infection (pyométrite) Alain la stérilise maintenant et la garde jusqu'a mercredi, d'autres nouvelles a son réveil. Je veux juste qu’elle soit correct ma puce Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh je suis désolé pour la perte des chiots Snif mais l'important c'est que Spirit aille bien..
Un gros gros calin pour Spirit et pour toi Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.... Triste Bisous à la belle Spirit et qu'elle se remette vite sur ses pattes coeur

Ouff.. que d'émotions pour toi aujourd'hui, prends soin de toi aussi Syllab Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je suis de tout coeur avec vous et plein de +++++++++++++++++++ pour Spirit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Sylvie! Snif

Je continue d'envoyer de belles ondes pour ta Spirit! Câlins

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça déjà été la perte des chiots c'est toujours triste, sauf que le plus important dans ces cas là c'est que la maman soit correcte.

Alors j'envoie plein de ++++++++ pour la belle pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien réalisé que je n'ai plus de femelle chocolat pour la reproduction mais je m'en fou je veux juste que Spirit se remettre au plus vite de tout ça. Maudit que je tourne en rond depuis tout a l'heure je me sent si impuissante. Je vais allé marché dehors pour me calmé les esprits je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvie,
Je suis tellement désolée de lire ça ce midi. J'espère que Spirit se remettra bien. Regarde en avant, la belle Buffy a de beaux petits bébés qui s'en viennent.
Je t'envoie plein d'onde positive+++++++++++++++++
Pense à toi aussi et pour les Labs chocolat, je suis sure qu'une belle petits femelle t'attend quelque part

A+++

Mia te fait une grosse bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Ouffffffff j ai les yeux plein d eau la Snif Quelle triste nouvelle , heureusement Spirit vas bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les petits bébés! Snif

Prend bien soin de la belle Spirit ,l'important c'est qu,elle aille mieux.

Gros câlin a toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de choses qu'on espère ne pas lire..et encore moins vivre. snif2

Toutes les ondes à la belle Spirit. Tiens-nous au courant. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour les bébés snif2
l'important c'est que spirit va bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana05 a écrit:
Salut Sylvie,
Je suis tellement désolée de lire ça ce midi. J'espère que Spirit se remettra bien. Regarde en avant, la belle Buffy a de beaux petits bébés qui s'en viennent.
Je t'envoie plein d'onde positive+++++++++++++++++
Pense à toi aussi et pour les Labs chocolat, je suis sure qu'une belle petits femelle t'attend quelque part

A+++

Mia te fait une grosse bise


Merci Montana ton message est réconfortant, oui je vais me retrousé les manches et me concertré sur le rétablisement de Spirit et l'accouchement de la belle Buffy elle va avoir besoin de moi avec 9 ou 10 chiots a mettre au monde Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Je suis de tout coeur avec toi ce n,est pas facile des moments comme ceux là j'espère que la marche ta fait du bien ... Avec de la musique parfois c'est mieux on s'entend moins pensé...

Bizou a toutes la famille


Rambo rott et Slinky le furet
Émi Joel :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh...c'est ben platte ça.

Au moins la maman est saine et sauve. Je suis vraiment désolée pour les bébés chocolats.

Gros calins à la maman. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle tristesse SnifSnif
Je croise mes doigts pour la suite et je suis de tout coeur avec toi Sylvie CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
chocolat Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, quelle triste nouvelle Snif je vous envoie plein plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment plate des affaires de même...Je pense à toi Syllab! Au moins, tu ne perd pas ta pitounne!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! Je t'envoie tout mes ondes Sylvie!+++++ Prends soin de ta poulette. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde de vos encouragements, vous éte super gentilles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste quand des histoires comme ça arrive Snif

Gros calin à ta Spirit et prend soin de toi pour la prochaine portée qui arrive à grand pasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste Triste Pour toi et la belle spirit Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate une nouvelle comme ca... Câlins
Le principal finalement est que Spirit soit correct et revienne a la maison en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chouette... je lis depuis tantôt, je ne sais aps quoi dire... y'a rien à dire... mais entoutka... pauvre chouette à toi, pis à Spirit...

l'important c'est qu'elle se rétablisse... et que toi, Syl, tu reprennes des forces pour aider Buffy, là ! :-)

une chose à la fois, une tite marche à la fois, un grand respir à la fois... lâche pas pitoune ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si désolée de lire cette mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec toi Sylab, pas facile de vivre ça, y a pas de mots.

Je t'envoie pleins d'ondes positives afin que Spirit se remette très vite, bon courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Sylvie, quelle triste nouvelle, je suis vraiment navrée...Un doux calin pour ta spirit et une belle pensée pour toi....Rien ne saurait remplacer ces petits, mais d'autres petits viendront très bientôt prendre de ton temps et de ton affection...
J'espère que la belle spirit récupèrera très rapidement... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...