SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Présentement Spirit est chez le vêt pour une césarienne. Elle a eu un décollement de placenta ce matin elle est à 58 jours de son premier accouplement elle aurais trois chiots peut-être quatre viable on a un gros point ? Buffy aussi a eu une radio et elle aurait 9 chiots dans sa bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bone chance - j'espère que tout ira bien pour la maman et les chiots Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je pense tres tres fort a elle et t'envois les meilleurs ondes positives qui soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne chance Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci j'étais juste revenu porté Buffy et la je retourne chez le vét. d'autres nouvelles a mon retour :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++D'ondes positives pour toi Sylvie....J'espère que tout va aller pour le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ++++++++++++++++++ j'espere +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne chance à Spirit et à toi!!! Je vous envoie tout plein d'ondes positives +++++++ J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne chance à vous! Tout plein de bonnes ondes! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh Pour la meilleure éleveure de Lab au Québec et pour la belle Spirit ++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon j'étais sur mon départ pour la clinique le téléphone sonne, c'étais la clinique Spirit a perdu les bébés (4) ils étais ulcérés elle a fait une grosse infection (pyométrite) Alain la stérilise maintenant et la garde jusqu'a mercredi, d'autres nouvelles a son réveil. Je veux juste qu’elle soit correct ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ohh je suis désolé pour la perte des chiots mais l'important c'est que Spirit aille bien.. Un gros gros calin pour Spirit et pour toi Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OMG, je suis désolée Sylvie. Tiens nous au courant. Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh non.... Bisous à la belle Spirit et qu'elle se remette vite sur ses pattes Ouff.. que d'émotions pour toi aujourd'hui, prends soin de toi aussi Syllab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh non, je suis de tout coeur avec vous et plein de +++++++++++++++++++ pour Spirit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis désolée pour toi Sylvie! Je continue d'envoyer de belles ondes pour ta Spirit! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme ça déjà été la perte des chiots c'est toujours triste, sauf que le plus important dans ces cas là c'est que la maman soit correcte. Alors j'envoie plein de ++++++++ pour la belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis désolée pour toi Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vien réalisé que je n'ai plus de femelle chocolat pour la reproduction mais je m'en fou je veux juste que Spirit se remettre au plus vite de tout ça. Maudit que je tourne en rond depuis tout a l'heure je me sent si impuissante. Je vais allé marché dehors pour me calmé les esprits je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On est avec toi Sylvie. Tout va bien aller pour ta Spirit. +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Sylvie, Je suis tellement désolée de lire ça ce midi. J'espère que Spirit se remettra bien. Regarde en avant, la belle Buffy a de beaux petits bébés qui s'en viennent. Je t'envoie plein d'onde positive+++++++++++++++++ Pense à toi aussi et pour les Labs chocolat, je suis sure qu'une belle petits femelle t'attend quelque part A+++ Mia te fait une grosse bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouffffffff j ai les yeux plein d eau la Quelle triste nouvelle , heureusement Spirit vas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Désolé pour les petits bébés! Prend bien soin de la belle Spirit ,l'important c'est qu,elle aille mieux. Gros câlin a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est tout un choc cette nouvelle pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vraiment triste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est le genre de choses qu'on espère ne pas lire..et encore moins vivre. Toutes les ondes à la belle Spirit. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis désolée pour les bébés l'important c'est que spirit va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 montana05 a écrit:Salut Sylvie, Je suis tellement désolée de lire ça ce midi. J'espère que Spirit se remettra bien. Regarde en avant, la belle Buffy a de beaux petits bébés qui s'en viennent. Je t'envoie plein d'onde positive+++++++++++++++++ Pense à toi aussi et pour les Labs chocolat, je suis sure qu'une belle petits femelle t'attend quelque part A+++ Mia te fait une grosse bise Merci Montana ton message est réconfortant, oui je vais me retrousé les manches et me concertré sur le rétablisement de Spirit et l'accouchement de la belle Buffy elle va avoir besoin de moi avec 9 ou 10 chiots a mettre au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis de tout coeur avec toi ce n,est pas facile des moments comme ceux là j'espère que la marche ta fait du bien ... Avec de la musique parfois c'est mieux on s'entend moins pensé... Bizou a toutes la famille Rambo et Slinky le furet Émi Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh...c'est ben platte ça. Au moins la maman est saine et sauve. Je suis vraiment désolée pour les bébés chocolats. Gros calins à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh quelle tristesse Je croise mes doigts pour la suite et je suis de tout coeur avec toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh mon Dieu, quelle triste nouvelle je vous envoie plein plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis désolée pour les bébés.... Au moins, Spirit va s'en sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vraiment plate des affaires de même...Je pense à toi Syllab! Au moins, tu ne perd pas ta pitounne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merde! Je t'envoie tout mes ondes Sylvie!+++++ Prends soin de ta poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci tout le monde de vos encouragements, vous éte super gentilles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je n'avait pas vut le post , je suis dsl pour toi , Bon retour a la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est trop triste quand des histoires comme ça arrive Gros calin à ta Spirit et prend soin de toi pour la prochaine portée qui arrive à grand pasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vraiment triste Pour toi et la belle spirit Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est plate une nouvelle comme ca... Le principal finalement est que Spirit soit correct et revienne a la maison en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pauvre chouette... je lis depuis tantôt, je ne sais aps quoi dire... y'a rien à dire... mais entoutka... pauvre chouette à toi, pis à Spirit... l'important c'est qu'elle se rétablisse... et que toi, Syl, tu reprennes des forces pour aider Buffy, là ! :-) une chose à la fois, une tite marche à la fois, un grand respir à la fois... lâche pas pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis si désolée de lire cette mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec toi Sylab, pas facile de vivre ça, y a pas de mots. Je t'envoie pleins d'ondes positives afin que Spirit se remette très vite, bon courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui Bon Courage! Quel triste nouvelle! Prompt rétablissement à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sylvie, quelle triste nouvelle, je suis vraiment navrée...Un doux calin pour ta spirit et une belle pensée pour toi....Rien ne saurait remplacer ces petits, mais d'autres petits viendront très bientôt prendre de ton temps et de ton affection... J'espère que la belle spirit récupèrera très rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites