Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

PETA kill animal

Messages recommandés

Deaima a écrit:
http://petakillsanimals.com/

Après ça , ils viennent dire qu'acheter d'un éleveur tue un animal en refuge ...

Ils sont complètement décalés de la réalité ...


Y'a un bon moment que je sais que Peta est à coté de la track, ils sont les meilleurs pour truquer des photos, ou laisser souffrir un animal TRÈS longtemps pour leur shooting photo.

Un biologiste était venu faire une conférence au cegep et ils nous montrait des vidéo de son voyage, dont un d'une équipe de Peta. On les voyait phtographié un phoque qui était pris dans un piège de braconnier. Il souffrait vraiment beaucoup et était en train de se vider de son sang. Ils ont coupé des moments, mais on voyait le temps et ils sont resté là au moins 1:00 a regarder le phoque agonisé pour pouvoir prendre des photo et ainsi mentir sur la chasse au phoque. Finalement c'est un caméraman dans l'équipe du biologiste qui a fini par abattre l'animal par compassion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant , je les croyais sur paroles , mais là , ils ont tous perdus ma crédibilité depuis 2-3 ans avec le débat sur la chasse aux phoques. Ils sont extrémistes . Ce qui me tue , c'est qu'il sollicite des enfants pour des campagnes anti-lait. Franchement ...

Ils distribue ce genre de publicité aux enfants d'age scolaire :



Je m'excuse , mais moi , à être parents , je me poserai des sérieuses questions aux directeurs d'établissement scolaires...

Depuis bientôt un an , je suis écœurée de ces genres d'organismes qui trompent le public ! Yen a marre de Paul Watson , Brigitte Bardot pi la Peta !

Si vous vous rappelez bien , un bateau de chasseur de phoques à couler . Plusieurs animalistes se sont réjouit de la mort de ces hommes , dont un avec qui j'ai fait mon primaire avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous parlez anglais l'épisode de BullShit de Penn &Teller est vraiment bien

Vous la trouverez sur Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste écouter la première partie pour le moment et j'ai étrangement le goût de manger du poulet frit doh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peta sont pour le bannisement des pitbulls et pro chiens et chats végétariens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Si vous parlez anglais l'épisode de BullShit de Penn &Teller est vraiment bien

Vous la trouverez sur Youtube


Merci j'ai bien aimée leurs version des faits, finalement PETA est plein de bullshit et de lapsus, je serais plus critique à leurs endroit maintenant, ils n'ont plus ben ben de crédibilitée.
mais ouff la vache garocher en bas d'un étage, j'ai fermée mes yeux... SnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais cru ce qu'ils disaient sur les animaux de labos et je les trouve vraiment trop "grano" sur les bords mais je n'aurais jamais pensé ca!!! Je les trouvais extrémistes, alors je me disais qu'ils doivent tout faire pour les animaux, ca ben l'air que non...

Mais alors, où va tout ce cash? Ya qq1 qui se remplie les poches qqpart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avoue que PETA regroupe une bande d'extremistes...

Et qu'ils infiltrent plusieurs organismes pour faire leur propagande.

Ils sont aussi actifs ici..alors, il ne faut pas penser que ca ne se passe qu'ailleurs..

Aussi, ils vont augmenter leur visibilite lors d'exposition de chiens d'importance comme le Westminster..en manifestant devant le Madison Square Garden..et ils tentent tant bien que mal, d'empecher la diffusion du concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont contre les animaux de compagnie (etc) clin d'oeil ils sont contre tout contact, finalement, entre l'humain et l'animal (jusqu'au miel des abeilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un monde idéel , selon eux , nous aurions aucun contact avec les animaux , même pas comme animal de compagnie .

L'animal a fait partie un peu de la survie de l'homme. Si l'homme n'avait pas domestiquer certains animaux comme les bœufs , volaille , chèvres et porc , nous serons encore à l'âge paléolithique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEIN???!!! Mais il n'y avait pas une star d'hollywood qui était dans ce clan et qui trainait son tit chien chien dans son sac à main?

Le peu de crédibilité qu'ils avaient à mes yeux vient de prendre une méchante débarque surprissurpris

Donc, c'est p-e pour ca qu'ils tuent tant de chiens, si ils ne veulent pas que des humains s'en occupe, c'est p-e une facon subtile d'arriver à leurs fins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et en bombardant les laboratoires, cest clair que cest pas une mort douce pour les animaux non plus... Siffle


bref, une fois de plus ; voilà la preuve que tout extrêmisme est dangereux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ouvrent les cages de centaines de visons d'élevage (fourrure) pour les relâcher dans la nature, c'est bien gentil tout cela, mais ceux ci meurt de faim et de froid, et ceux qui survivent cause l'extinction du vison sauvage de région entière..... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que je hais les extrémistes Evil C'est vrai que, peu importe la religion, les mentalités ou les cultures, c'est juste les extrémistes qui donnent mauvaise figure... pis eux-autres, on peut pas faire sauter leur building tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...