Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boudy

Bedaine de Bonnie (a accouché cette nuit)

Messages recommandés

Félicitations!!!!
4 garçons!!!!! bravo

La maman se porte bien?

Oui, on a tellement hâte de voir les mini chis en photos!!! amour

WOWWWWWWWWWWWWW tu parles d une nouvelle ce matin YesYes 4 garcons , c est beaucoup pour un si petit chien

Comment tu sais que il y en as pas d autres la ??? oufffffffffff vous devez etre epuiser

4 chiots? Grosse portée! Espérons que Juliette s'occupe de son bébé car Bonnie va en avoir plein les bras avec 4 chiots!

On attend les photos impatiemment!

@nnie a écrit:
4 chiots? Grosse portée! Espérons que Juliette s'occupe de son bébé car Bonnie va en avoir plein les bras avec 4 chiots!

Effectivement je trouve ca beaucoup moi aussi pour un si petit chien.
Je regarde Gaho avec ses 5 filles et elle en a plein les bras ouffff , bin plein les pattes

Invité

Bonne chance pour la suite .... Yes
Felicitation pour les bebes. Ils sont tous en forme ?

Tessa a écrit:
Comment tu sais que il y en as pas d autres la ??? oufffffffffff vous devez etre epuiser

Ben 5 ce serait presqu'impossible, mais surtout parce qu'elle est redevenu, dans son comportement, comme avant que le travail commence. De plus, j'ai touché son ventre et il est lui aussi redevenu tout petit.

Pis si y'en a un 5e je me roule par terre, vidéo à l'appui mdr

Voici les premières photo ... ce ne sont pas des photos qualité Tessa, mais vous allez quand même pouvoir vous rincer l'oeil.

Ils sont mignons! J'ai un faible pour le gris charcoal et le bleu merle. amouramour

@nnie a écrit:

Ben même à 4 c'est beaucoup pour elle, on va sûrement donner 1 ou 2 biberons par jour pour la soulager un peu ... alors c'est pas trop grave si on ajoute le bébé de Juliette.

Et ... les photos sont rendues !

Rallye_Girl a écrit:
Ils sont tous en forme ?

Oui merci, tout le monde va très très bien !

wowwwwwwwwwwwwww
de minuscule souris Câlins
tous de couleur différente
vraiment une belle brochette amour

combien pese-t-il pour me donner une idée comparative
les notres à la naissance... entre 6 et 9 onces

Invité
Je ne m'y connais pas du tout ....
Est-ce qu'on sait si ce sont des Chi pas croiser finalement ?

Félicitation! , 4 beau garçons.
Coudons il y a pas de portées mixe sur la patte!! sourire
ils sont magnifique amour

bravo pour la belle famille 4 chi garçons :985:Câlins a la maman et a toi Boudy

Bon ... et voilà leur poid :

Beige pâle : 4,65 oz.
Roux : 4,10 oz.
Gris : 4,00 oz.
Merle : 2,50 oz.

Boudy a écrit:

Beige pâle : 4,65 oz. = 5 livres adulte
Roux : 4,10 oz. = 4 livres adulte
Gris : 4,00 oz. = 4 livres adulte
Merle : 2,50 oz. = 2 livres adulte

Pour votre information, voici leur poids adulte selon la "Charte de poids du chihuahua".

Ils seront vraiment petits!!!! amour

Charlotte a écrit:
Boudy a écrit:

Beige pâle : 4,65 oz. = 5 livres adulte
Roux : 4,10 oz. = 4 livres adulte
Gris : 4,00 oz. = 4 livres adulte
Merle : 2,50 oz. = 2 livres adulte

Pour votre information, voici leur poids adulte selon la "Charte de poids du chihuahua".

Ils seront vraiment petits!!!! amour

Merci, c'est intéressant !

Et my god ... que je vais avoir envie d'en garder un snif2

Rallye_Girl a écrit:
Je ne m'y connais pas du tout ....
Est-ce qu'on sait si ce sont des Chi pas croiser finalement ?

Ils n'ont pas l'air de croisé. Et "l'éleveur" qui a remis les mamans à Sasha ne mélange pas ses chiens, alors on peut certainement penser qu'ils ne sont pas croisés.

2 livres, c'est très petit pour un chihuahua et souvent avec une espérance de vie beaucoup plus courte....

Va falloir le protéger celui-là amour(moi, si j'en avais un à garder....) clin d'oeil

Oh la belle portée de touts ptits amour

La charte de poids pour les chis est pas coulée dans le béton, ça peut jouer et de beaucoup, faut vraiment attendre quelques semaines avant de se prononcer :43:

J'espère que tout se passera bien pour ces petits et qu'ils trouveront de merveilleuses familles coeur

Félicitations à la petite maman et aux gentilles personnes qui ont fait un travail exceptionnel, vous êtes des amours Sasha et Boudy Câlins

Le bébé fauve ressemble à mon ti-Cookie bébé amour

P.S. Je viens de voir le message de Charlotte et je pense comme elle, le tout petit faut vraiment lui faire très très attention, très fragile.

Sylhan a écrit:
P.S. Je viens de voir le message de Charlotte et je pense comme elle, le tout petit faut vraiment lui faire très très attention, très fragile.

Oui, j'en prend bien soin et je le replace souvent pour qu'il puisse boire parce que, comme il est très petit, les autres le pousse. Mais on va certainement aussi aider la maman en donnant au moins un biberon par jour. On portera une attention particulière à notre mini.

Invité
Merci Boudy pour la reponse ....

ils sont mignons mais ils me semblent gros pour la mini maman.
Ce sera certainement bien d'aider la maman à les nourrir. bravo

Invité

WOW amouramour

Ils sont vraiment adorable coeur

C'est fou la différence de poid avec le plus petit !
Il est minuscule

Alors le tout petit, ça s'appelle un tiny tea-cup, c'est ça ? Me semble qu'il faut que je sois marketing et que je vende ça cher... Content

OMG OMG OMG je capote !!! amouramouramour Félicitation à la maman chi et à la maman humaine ! Quelle nuit ! bravo

Ils sont tellement petits !!!!!! Je vais virer complètement folle à force de voir des ti-bébés partout ! Et des petits chis en plus, c'est dur sur la fibre maternelle ça. J'ai juste envie d'en avoir un dans mes bras et je peux pas prendre Tigrou je suis au bureau ! Snif

La journée va être longue ! J'espère que tu vas nous envoyer d'autres photos Boudy sinon je tiendrai pas jusqu'à 5h moi... Sifflemdr

Wow. Moi aussi je les trouve gros par rapport à maman. Plein les pattes c'est ben certain. surprismdr

Merci pour vos bons mots ... après une nuit blanche et une journée de travail (à la maison une chance) ça fait du bien.

Toute la petite gang se porte bien. Il faut, par contre que je porte une attention particulière à notre 2,5oz car il ne prend pas bien les mamelles ... Je vais le nourrir au biberon en plus pour être certaine qu'il ne manque de rien et qu'il rattrape son retard par rapport aux autres ... Il se fait continuellement voler la place franchement

Boudy a écrit:
Il se fait continuellement voler la place franchement

Pauvre ti-pette, une chance que tu es là pour lui Câlins

Wow, ils sont vraiment beaux, c'est mignons toutes les couleurs! Câlinsamour

Je trouve ça touchant quand tu dis Sasha sa dernière portée... Câlins En plus, elle va vivre ça aux petits soins! amourCâlins

Merci d'être là pour eux! Câlins

J'espère que la demande en chihuahua est grande en ce moment, vous fournissez! dohrazz

Jaelle a écrit:
J'espère que la demande en chihuahua est grande en ce moment, vous fournissez! dohrazz

Est-ce qu'il on déjà tous une nouvelle famille surpris (J,en ai peut être manqué des bouts gêné )

gauthime a écrit:
Jaelle a écrit:

Est-ce qu'il on déjà tous une nouvelle famille surpris (J,en ai peut être manqué des bouts gêné )

Si tout le monde survit, on a 5 bébés chihuahuas à placer incluant celui qu'on attend de Juliette. Je ne pense pas avoir de difficulté à leur trouver une famille, considérant que 1) les mamans sont en santé A1 (on espère la même chose pour les chiots), 2) les bébés chihuahuas ne courent pas les rues pour l'adoption, 3) ils vont être chouchouttés et bichonnés par leur famille d'accueil et devraient être de très bons chiots et 4) les frais d'adoption ne couvrent que les soins vétérinaires, ce qui équivaut à un bébé chihuahua gratuit au bout du compte.

J'ai jeté un coup d'oeil sur lespac, les gens vendent ça 800 $ à 1200 $ sans enregistrements ! fou Ça doit vouloir dire que c'est un bon deal notre affaire. #1

Hummmm , il y a petite fortune à faire avec les puppies ...

Hé ho ! C'est une farce ! Ange

amour Ils sont tellement mignons!!!!!!!!!

Merci d'etre la pour Bonnie et les petits les filles! Sans vous ont ne sais pas ou elle serait aujourd'hui pour mettre ses petits au monde.. Mais elle ne peut pas etre mieux qu'avec vous.

[quote="Sasha"][quote="gauthime"]

Jaelle a écrit:

J'ai jeté un coup d'oeil sur lespac, les gens vendent ça 800 $ à 1200 $ sans enregistrements ! fou Ça doit vouloir dire que c'est un bon deal notre affaire. #1

Yep, pis je suis certaine qu'ils les vendent rapidement en plus!!

Deaima a écrit:

Effectivement, je devrais me lancer dans l'élevage de petites races plutôt que de faire du rescue. Je serais riche ! doh

Sans blague, on comprend bien pourquoi les gens font faire des portées à leur chienne... si ils réussissent à vendre à ce prix-là, pourquoi s'en passer, hein. confus

Sasha a écrit:
Deaima a écrit:

Effectivement, je devrais me lancer dans l'élevage de petites races plutôt que de faire du rescue. Je serais riche ! doh

Sans blague, on comprend bien pourquoi les gens font faire des portées à leur chienne... si ils réussissent à vendre à ce prix-là, pourquoi s'en passer, hein. confus

C'est la seule et unique raison...L'argent!! c'est certain que c'est payant!

Tu parles d'une histoire.
Vous avez ça "hot" les familles d'accueil!
J'ai confiance qu'ils vont trouver de bons adoptants grâce à votre travail.
:43:
Clouso.

Mais comment se fait-il que la dame qui les avait s'en débarassais parce qu'elles rapportaient plus de $$$ et là la petite Bonnie a 4 chiots ?? je comprends pas l'histoire Siffle

Vraiment bizarre la bonne femme non?

Invité

Est-ce que sa serait possible d'ouvrir un post par rapport à ça ? gêné

J'ai pleins de questions..et je veux pas gâcher le post ici...

• Créer...