Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Félicitations!!!! 4 garçons!!!!! La maman se porte bien? Oui, on a tellement hâte de voir les mini chis en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 WOWWWWWWWWWWWWW tu parles d une nouvelle ce matin 4 garcons , c est beaucoup pour un si petit chien Comment tu sais que il y en as pas d autres la ??? oufffffffffff vous devez etre epuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo a la maman ! C'est la dernière fois ma belle pitoune ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 4 chiots? Grosse portée! Espérons que Juliette s'occupe de son bébé car Bonnie va en avoir plein les bras avec 4 chiots! On attend les photos impatiemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 @nnie a écrit:4 chiots? Grosse portée! Espérons que Juliette s'occupe de son bébé car Bonnie va en avoir plein les bras avec 4 chiots! On attend les photos impatiemment! Effectivement je trouve ca beaucoup moi aussi pour un si petit chien. Je regarde Gaho avec ses 5 filles et elle en a plein les bras ouffff , bin plein les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo pour les p'tits chiots, j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonne chance pour la suite .... Felicitation pour les bebes. Ils sont tous en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tessa a écrit:Comment tu sais que il y en as pas d autres la ??? oufffffffffff vous devez etre epuiser Ben 5 ce serait presqu'impossible, mais surtout parce qu'elle est redevenu, dans son comportement, comme avant que le travail commence. De plus, j'ai touché son ventre et il est lui aussi redevenu tout petit. Pis si y'en a un 5e je me roule par terre, vidéo à l'appui Voici les premières photo ... ce ne sont pas des photos qualité Tessa, mais vous allez quand même pouvoir vous rincer l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont mignons! J'ai un faible pour le gris charcoal et le bleu merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 @nnie a écrit:4 chiots? Grosse portée! Espérons que Juliette s'occupe de son bébé car Bonnie va en avoir plein les bras avec 4 chiots! On attend les photos impatiemment! Ben même à 4 c'est beaucoup pour elle, on va sûrement donner 1 ou 2 biberons par jour pour la soulager un peu ... alors c'est pas trop grave si on ajoute le bébé de Juliette. Et ... les photos sont rendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rallye_Girl a écrit: Ils sont tous en forme ? Oui merci, tout le monde va très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Trop cute les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wowwwwwwwwwwwwww de minuscule souris tous de couleur différente vraiment une belle brochette combien pese-t-il pour me donner une idée comparative les notres à la naissance... entre 6 et 9 onces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne m'y connais pas du tout .... Est-ce qu'on sait si ce sont des Chi pas croiser finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Félicitation! , 4 beau garçons. Coudons il y a pas de portées mixe sur la patte!! ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour la belle famille 4 chi garçons a la maman et a toi Boudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon ... et voilà leur poid : Beige pâle : 4,65 oz. Roux : 4,10 oz. Gris : 4,00 oz. Merle : 2,50 oz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Boudy a écrit:Bon ... et voilà leur poid : Beige pâle : 4,65 oz. = 5 livres adulte Roux : 4,10 oz. = 4 livres adulte Gris : 4,00 oz. = 4 livres adulte Merle : 2,50 oz. = 2 livres adulte Pour votre information, voici leur poids adulte selon la "Charte de poids du chihuahua". Ils seront vraiment petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Whouaaaaaaaaaaa je craque avec celui qui a la tite marque sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhh, j'avais pas vu qu'il y avait déjà des photos!!!!! Moi, je craque pour les deux foncés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Charlotte a écrit:Boudy a écrit:Bon ... et voilà leur poid : Beige pâle : 4,65 oz. = 5 livres adulte Roux : 4,10 oz. = 4 livres adulte Gris : 4,00 oz. = 4 livres adulte Merle : 2,50 oz. = 2 livres adulte Pour votre information, voici leur poids adulte selon la "Charte de poids du chihuahua". Ils seront vraiment petits!!!! Merci, c'est intéressant ! Et my god ... que je vais avoir envie d'en garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rallye_Girl a écrit:Je ne m'y connais pas du tout .... Est-ce qu'on sait si ce sont des Chi pas croiser finalement ? Ils n'ont pas l'air de croisé. Et "l'éleveur" qui a remis les mamans à Sasha ne mélange pas ses chiens, alors on peut certainement penser qu'ils ne sont pas croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 2 livres, c'est très petit pour un chihuahua et souvent avec une espérance de vie beaucoup plus courte.... Va falloir le protéger celui-là (moi, si j'en avais un à garder....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh la belle portée de touts ptits La charte de poids pour les chis est pas coulée dans le béton, ça peut jouer et de beaucoup, faut vraiment attendre quelques semaines avant de se prononcer :43: J'espère que tout se passera bien pour ces petits et qu'ils trouveront de merveilleuses familles Félicitations à la petite maman et aux gentilles personnes qui ont fait un travail exceptionnel, vous êtes des amours Sasha et Boudy Le bébé fauve ressemble à mon ti-Cookie bébé P.S. Je viens de voir le message de Charlotte et je pense comme elle, le tout petit faut vraiment lui faire très très attention, très fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sylhan a écrit: P.S. Je viens de voir le message de Charlotte et je pense comme elle, le tout petit faut vraiment lui faire très très attention, très fragile. Oui, j'en prend bien soin et je le replace souvent pour qu'il puisse boire parce que, comme il est très petit, les autres le pousse. Mais on va certainement aussi aider la maman en donnant au moins un biberon par jour. On portera une attention particulière à notre mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Boudy pour la reponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont mignons mais ils me semblent gros pour la mini maman. Ce sera certainement bien d'aider la maman à les nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 WOW Ils sont vraiment adorable C'est fou la différence de poid avec le plus petit ! Il est minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors le tout petit, ça s'appelle un tiny tea-cup, c'est ça ? Me semble qu'il faut que je sois marketing et que je vende ça cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 OMG OMG OMG je capote !!! Félicitation à la maman chi et à la maman humaine ! Quelle nuit ! Ils sont tellement petits !!!!!! Je vais virer complètement folle à force de voir des ti-bébés partout ! Et des petits chis en plus, c'est dur sur la fibre maternelle ça. J'ai juste envie d'en avoir un dans mes bras et je peux pas prendre Tigrou je suis au bureau ! La journée va être longue ! J'espère que tu vas nous envoyer d'autres photos Boudy sinon je tiendrai pas jusqu'à 5h moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Félicitation à la maman et au garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wow. Moi aussi je les trouve gros par rapport à maman. Plein les pattes c'est ben certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo, c'est vraiment une très grosse portée pour un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont vraiment tres jolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Félicitations ! Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wow félicitation :) pleins de ti bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wow ils sont vraiment trop mignons !! bravo a bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour vos bons mots ... après une nuit blanche et une journée de travail (à la maison une chance) ça fait du bien. Toute la petite gang se porte bien. Il faut, par contre que je porte une attention particulière à notre 2,5oz car il ne prend pas bien les mamelles ... Je vais le nourrir au biberon en plus pour être certaine qu'il ne manque de rien et qu'il rattrape son retard par rapport aux autres ... Il se fait continuellement voler la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Boudy a écrit: Il se fait continuellement voler la place Pauvre ti-pette, une chance que tu es là pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wow, ils sont vraiment beaux, c'est mignons toutes les couleurs! Je trouve ça touchant quand tu dis Sasha sa dernière portée... En plus, elle va vivre ça aux petits soins! Merci d'être là pour eux! J'espère que la demande en chihuahua est grande en ce moment, vous fournissez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jaelle a écrit:J'espère que la demande en chihuahua est grande en ce moment, vous fournissez! Est-ce qu'il on déjà tous une nouvelle famille (J,en ai peut être manqué des bouts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gauthime a écrit:Jaelle a écrit:J'espère que la demande en chihuahua est grande en ce moment, vous fournissez! Est-ce qu'il on déjà tous une nouvelle famille (J,en ai peut être manqué des bouts ) Si tout le monde survit, on a 5 bébés chihuahuas à placer incluant celui qu'on attend de Juliette. Je ne pense pas avoir de difficulté à leur trouver une famille, considérant que 1) les mamans sont en santé A1 (on espère la même chose pour les chiots), 2) les bébés chihuahuas ne courent pas les rues pour l'adoption, 3) ils vont être chouchouttés et bichonnés par leur famille d'accueil et devraient être de très bons chiots et 4) les frais d'adoption ne couvrent que les soins vétérinaires, ce qui équivaut à un bébé chihuahua gratuit au bout du compte. J'ai jeté un coup d'oeil sur lespac, les gens vendent ça 800 $ à 1200 $ sans enregistrements ! Ça doit vouloir dire que c'est un bon deal notre affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hummmm , il y a petite fortune à faire avec les puppies ... Hé ho ! C'est une farce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont tellement mignons!!!!!!!!! Merci d'etre la pour Bonnie et les petits les filles! Sans vous ont ne sais pas ou elle serait aujourd'hui pour mettre ses petits au monde.. Mais elle ne peut pas etre mieux qu'avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Sasha"][quote="gauthime"]Jaelle a écrit: J'ai jeté un coup d'oeil sur lespac, les gens vendent ça 800 $ à 1200 $ sans enregistrements ! Ça doit vouloir dire que c'est un bon deal notre affaire. Yep, pis je suis certaine qu'ils les vendent rapidement en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Deaima a écrit:Hummmm , il y a petite fortune à faire avec les puppies ... Hé ho ! C'est une farce ! Effectivement, je devrais me lancer dans l'élevage de petites races plutôt que de faire du rescue. Je serais riche ! Sans blague, on comprend bien pourquoi les gens font faire des portées à leur chienne... si ils réussissent à vendre à ce prix-là, pourquoi s'en passer, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sasha a écrit:Deaima a écrit:Hummmm , il y a petite fortune à faire avec les puppies ... Hé ho ! C'est une farce ! Effectivement, je devrais me lancer dans l'élevage de petites races plutôt que de faire du rescue. Je serais riche ! Sans blague, on comprend bien pourquoi les gens font faire des portées à leur chienne... si ils réussissent à vendre à ce prix-là, pourquoi s'en passer, hein. C'est la seule et unique raison...L'argent!! c'est certain que c'est payant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu parles d'une histoire. Vous avez ça "hot" les familles d'accueil! J'ai confiance qu'ils vont trouver de bons adoptants grâce à votre travail. :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mais comment se fait-il que la dame qui les avait s'en débarassais parce qu'elles rapportaient plus de $$$ et là la petite Bonnie a 4 chiots ?? je comprends pas l'histoire Vraiment bizarre la bonne femme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Est-ce que sa serait possible d'ouvrir un post par rapport à ça ? J'ai pleins de questions..et je veux pas gâcher le post ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites