Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sylhan a écrit:Mais comment se fait-il que la dame qui les avait s'en débarassais parce qu'elles rapportaient plus de $$$ et là la petite Bonnie a 4 chiots ?? je comprends pas l'histoire Vraiment bizarre la bonne femme non? Qui a dit qu'elle s'en débarrassait parce qu'elle ne rapportaient plus ? Elle a décidé de mettre Bonnie à la retraite. Pour la chienne, pas parce qu'elle n'était plus payante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Gen a écrit:Est-ce que sa serait possible d'ouvrir un post par rapport à ça ? J'ai pleins de questions..et je veux pas gâcher le post ici... Par rapport à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sasha a écrit:Sylhan a écrit:Mais comment se fait-il que la dame qui les avait s'en débarassais parce qu'elles rapportaient plus de $$$ et là la petite Bonnie a 4 chiots ?? je comprends pas l'histoire Vraiment bizarre la bonne femme non? Qui a dit qu'elle s'en débarrassait parce qu'elle ne rapportaient plus ? Elle a décidé de mettre Bonnie à la retraite. Pour la chienne, pas parce qu'elle n'était plus payante. Ah ok, je croyais avoir lu que c'était pour cette raison. Merci pour l'info :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sylhan a écrit: Ah ok, je croyais avoir lu que c'était pour cette raison. Merci pour l'info :43: Ce serait gentil de ne pas faire un monstre de cette personne qui est très, mais très gentille, bien qu'elle ne fasse pas l'élevage de la bonne façon. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben... En relation avec l'histoire...quoique c'est peut-être indiscret et je devrais me taire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Gen a écrit:Ben... En relation avec l'histoire...quoique c'est peut-être indiscret et je devrais me taire hihi Si c'est pour bitcher sur la personne, on passe à un autre appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas vraiment pour bitcher..je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Gen a écrit:Pas vraiment pour bitcher..je ne la connais pas Alors qu'est-ce que tu veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 T'en fais pas Sasha, personne la connait, aucun nom n'a été cité, donc les pendules sont remis à l'heure, discussion close et admirons ces petites bêtes qui viennent de naître :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont beaux Il y en a surement un qui ferrait un bon ami à Toupie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Judy a écrit:Ils sont beaux Il y en a surement un qui ferrait un bon ami à Toupie!!! moi aussi je crois vraiment que Toupie a besoin d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons les petits, chacuns de leurs couleurs La maman a l'air fatiguée en masse, et comme Caro, j'ai trouvé super touchant la remarque comme quoi c'est sa dernière portée on connait son âge a Bonnie ? et à quoi ca ressemble un chi gris adulte ? je suis même pas certaine d'en avoir déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Soleil a écrit:Ils sont vraiment mignons les petits, chacuns de leurs couleurs La maman a l'air fatiguée en masse, et comme Caro, j'ai trouvé super touchant la remarque comme quoi c'est sa dernière portée on connait son âge a Bonnie ? et à quoi ca ressemble un chi gris adulte ? je suis même pas certaine d'en avoir déjà vu ! Bonnie a 7 ans. Le gris, c'est un bleu en fait. Comme Bull sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Awwwwwwwwwwwww! Top mignons les petits Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je sais plus quoi penser : tous ces adorables tis chis à adopter! J'vais aller flatter mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bravo aux sages femmes!!!!! Bisous aux p'tits rats et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aimerais tellement ça en en adopter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Je sais plus quoi penser : tous ces adorables tis chis à adopter! J'vais aller flatter mon chat Je pensais que tu allais : J'vais aller flatter mon chum . Moi aussi j'en veux un un chihuahua ! Mais j'ai pas de place chez nous pi ma mère aime pas ça les chi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Charlotte a écrit:Judy a écrit:Ils sont beaux Il y en a surement un qui ferrait un bon ami à Toupie!!! moi aussi je crois vraiment que Toupie a besoin d'un ami Il faudrait convaincre mon chum de ça!! Il pourrais peut-être changer d'idée pour un deuxième chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Judy a écrit:Charlotte a écrit:Judy a écrit:Ils sont beaux Il y en a surement un qui ferrait un bon ami à Toupie!!! moi aussi je crois vraiment que Toupie a besoin d'un ami Il faudrait convaincre mon chum de ça!! Il pourrais peut-être changer d'idée pour un deuxième chien Je connais un argument choc: Un c'est bien, mais deux, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 T'en a justement un seul toi aussi Charlotte... C'est de la pure torture tous ces mignons petits chis ! Attachez-nous quequ'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Charlotte a écrit:Je connais un argument choc: Un c'est bien, mais deux, c'est mieux! C'est bien vrai... il faudrait que tu te le dises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, il faut que quelqu'un nous attache.........sérieux, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai que c'est capotant, ils sont tellement mignons ces petits J'ai hâte de voir leurs petites faces, eille pouvez-vous imaginer un ti-pou de 2 onces pas croyable et ce sont vraiment des vrais chiens LOL Je crois que c'est ce qui est fascinant avec les chis, leurs petitesses et ils font tout tout comme les gros chiens ils sont croquables tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Charlotte a écrit:Oui, il faut que quelqu'un nous attache.........sérieux, là Moi je m'en sors assez bien, je resiste etonnement bien! C'est peut-etre parce que j'ai un ados de 10 mois a la maison. Non c'est pas vrai, mis a part son energie debordante et le fait que c'est un petit voleur de ce qui traine, j'ai un amour d'ados. Mais je me dis aussi, c'est bien deux chihuahua, mais deux chiens de 4 lbs, ca devient un chien de 8 lbs dans un sac. Donc le but d'avoir un petit petit chien qui se traine partout ni vu ni connu, perd tout son sens. Pour moi-meme ce ne serait pas pratique, donc ca me resonne bien. Mais ca me plairait bien de les voir grandir sur ce forum ces pitous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sylhan a écrit:C'est vrai que c'est capotant, ils sont tellement mignons ces petits J'ai hâte de voir leurs petites faces, eille pouvez-vous imaginer un ti-pou de 2 onces pas croyable et ce sont vraiment des vrais chiens LOL Je crois que c'est ce qui est fascinant avec les chis, leurs petitesses et ils font tout tout comme les gros chiens ils sont croquables tout simplement Tu as raison, ça me fascine également: m'imaginer la grosseur de leur cerveau et ils sont capables de faire la même chose que les plus gros chiens - c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Deaima a écrit:Zachyboy a écrit:Je sais plus quoi penser : tous ces adorables tis chis à adopter! J'vais aller flatter mon chat Je pensais que tu allais : J'vais aller flatter mon chum . Moi aussi j'en veux un un chihuahua ! Mais j'ai pas de place chez nous pi ma mère aime pas ça les chi . Si j'en veux un, c'est vrai que c'est mon chum que je devrai flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bravo aux nouvelles mamans! C'est clair que j'en veux un... je communique avec Sasha... je veux m'impliquer un peu... Je 'magasinais' pour un chi depuis le mois d'octobre-novembre mais je n'arrivais pas à m'arrêter à un... le destin m'a fait attendre ceux de Bonnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Choupinette a écrit:Bravo aux nouvelles mamans! C'est clair que j'en veux un... je communique avec Sasha... je veux m'impliquer un peu... Je 'magasinais' pour un chi depuis le mois d'octobre-novembre mais je n'arrivais pas à m'arrêter à un... le destin m'a fait attendre ceux de Bonnie!!! COOL!!!!! Quelle bonne nouvelle!!! Tu verras, ils sont tout simplement merveilleux, les chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est de la torture moi qui rêve d'un petit chi depuis un moment, mais j'ai remis le projet à plus tard car je voulais prendre un chien du refuge au cegep, j'ai pris Pepper la session dernière car cette session ci j'avais peur qu'il n'y aille pas de chien à mon goût et surtout parce que je ne suis pas là toute la session, juste la moitié. Mais là aujourd'hui j'arrive au cegep, on a reçu nos chiens, et je voit tu pas un chihuhua croisé IMMENSE sérieux il a vraiment une face de CHI mais il est plus gros que Pepper, il doit mesurer au moins 45-50 cm au garrot. Mais bon c'est trop gros pour mes critère que je m'était fixer au départ. Et là tous ses petits chi qui naissent je peux pas avoir de deuxième chiens, mes parents ne veulent pas et ma mère aime pas les chi (mais elle va changer d'idée quand j'aurai le mien ) Bonne chance aux mamans (chien et humain) et au petits, ils sont entre bonne main et vont trouver de merveilleuse famille (même si sa peux pas être chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Des nouvelles des tites puces aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont vraiment trop cutes les petiots!!!! J'ai une question pour Sasha: dans le cas d'adoption de chiots, comme ceux-ci, comment fonctionnez-vous? Est-ce que vous commencez à prendre les demandes d'adoption tout de suite, ou vous attendez de plus voir leur tempérament? Quels sont les frais d'adoption? J'imagine qu'ils couvrent les vaccins et vermifuges, mais pas la stérilisation comme ils seront trop jeunes? J'ai un ami qui serait peut-être intéressé, sa copine voulait un petit chiot chi, mais il pensait attendre à cet été.. Je lui communiquerais les infos! Entk, ils sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi cest sur que je dirai pas non a un petit chihuahua, surtout au bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sylhan a écrit:Des nouvelles des tites puces aujourd'hui?? Désolé si je n'ai pas été très bavarde aujourd'hui mais j'ai été préoccupé. J'ai le regret de vous annoncer que le petit dernier (le petit bleu de 2,5oz) que j'avais commencé à appeler affectueusement Ti-bis, est décédé cet après-midi. Je suis complètement défaite. Je vous redonnes des nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh nonn je suis vriament tres désoler et triste plein de calin pour toi et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Boudy a écrit:Sylhan a écrit:Des nouvelles des tites puces aujourd'hui?? Désolé si je n'ai pas été très bavarde aujourd'hui mais j'ai été préoccupé. J'ai le regret de vous annoncer que le petit dernier (le petit bleu de 2,5oz) que j'avais commencé à appeler affectueusement Ti-bis, est décédé cet après-midi. Je suis complètement défaite. Je vous redonnes des nouvelles bientôt. Oh, je suis vraiment desoler d'apprendre ca! Je te comprends d'etre défaite, cest normal. Prends soin de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Boudy a écrit:Sylhan a écrit:Des nouvelles des tites puces aujourd'hui?? Désolé si je n'ai pas été très bavarde aujourd'hui mais j'ai été préoccupé. J'ai le regret de vous annoncer que le petit dernier (le petit bleu de 2,5oz) que j'avais commencé à appeler affectueusement Ti-bis, est décédé cet après-midi. Je suis complètement défaite. Je vous redonnes des nouvelles bientôt. Maudit, j'avais un drôle de feeling cette p.m..... pauvre ptit ange, je suis vraiment triste de lire cette nouvelle, ouff.... pas évident ça. Pour toi Boudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Désolée pour toi....enfin, c'est la nature qui décide...c'était peut-être mieux ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour vos bons mots ... j'arrête pas de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh je suis désolée d'apprendre ca moi aussi..... Pour les trois autres petits, Bonnie et biensur toi Boudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour toi Ti-Bis... je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pauvre Ti-Bis je suis désolé, gros câlin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vraiment triste... mais il était vraiment petit...... Je suis de tout coeur avec toi!!!! Ca doit être difficile à prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis désolée de cette nouvelle , par contre la nature est parfois bien faite , ce petit etait vraiment vraiment petit , trop je crois .... Courage , vous faites vraiment tout ce que vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'suis si désolée, c'est tellement triste d'apprendre ça. Mais tu es là pour prendre bien soin des tout petits qui reste et de la maman aussi. C'est une chance pour eux que des gens dévoués comme toi existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il était vraiment trop petit Chantal. C'est mieux comme ça. On continue pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est toujours plate quand on en perd un Je suis certaine que tous ces beaux petits chiots trouveront de super familles. Tu as rendu beaucoup de monde en amour avec les photos Bonne chance pour les prochaines semaines avec tout ce beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme les autres ont dit, il était trop petit. Vous faites une super job, n'oublie pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vraiment triste, je compatis de tout coeur avec toi Je pense que c'est pas si rare de perdre des bébés dans le chihuahua étant donné leur très petite taille, mais ça doit faire tellement de peine. Penses aux autres qui sont là et bien en vie et à tous l'amour que tu vas pouvoir leur donner. Ils sont vraiment chanceux ces petits chiots ! R.I.P Ti-bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites