Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boudy

Bedaine de Bonnie (a accouché cette nuit)

Messages recommandés

Vraiment désolée pour le ptit coeur. Prends courage, la nature est bien faite CâlinsCâlinsCâlins on est avec toi!

Snif Pauvre ti coeur! coeur Il aurait sûrement été de santé très fragile.

C`est une sélection naturelle... et la nature n`est pas tendre envers les plus faibles. Parce que c`est ainsi que ça doit être, aussi cruel que ça puisse paraître. Ange

Je comprends ta tristesse, tu l`as mis au monde! Triste

La maman et les 3 ti-gars qui sont bien en vie ont besoin de toi. Courage. C est tellement généreux ce que tu fais pour eux! amour

CâlinsCâlins

Repose en paix ti coeur SnifCâlins

C'est vrai que vous faites un travail super!! Grace à vous 3 beaux bébés auront une belle vie coeur

Boudy je suis vraiment désolé et oui ca arrivent je suis bien placé pour te le dire. Sois forte pour la maman et les autres petit qui ont besoins de toi Câlins :43:

Voici un copier/coller de ce que j'ai écris sur le forum de Sasha pour les dernières nouvelles concernant Bonnie :

Bonjour à tous et surtout merci pour le support (ça s'adresse également à vous toutes et tous),

Nous avons, j'espère, de bonnes nouvelles aujourd'hui. Je voudrais d'abord remercier Jules pour sa visite de ce matin et ses bons conseils.
Elle s'est rendue compte que Bonnie ne produisait pas suffisamment de lait (seulement une mamelle fonctionnait au moment de sa visite).
J'ai donc appelé ma clinique vétérinaire pour avoir des conseils et j'ai aussi parlé à Sasha et nous en sommes venus à la conclusion que Bonnie ne mange pas suffisamment. Je vais donc lui donner des repas de reine aux 2 heures avec, en ajout à ses croquettes, du boeuf haché, du foie ou tout autres substance pouvant la stimuler à manger.
Après lui avoir donné 2 repas, elle a maitenant 8 mamelles qui produisent du lait. On a des chiots qui boivent comme des déchaîner.

Maintenant, priez avec nous pour que demain matin ils aient repris du poids.

Je vous tiens au courant.
Merci encore à toi Sasha et aussi un gros merci encore à Jules pour ta visite. Je voudrais aussi remercier Tessa et Josya que j'ai appelées à quelques reprises et qui m'ont beaucoup soutenue.
Toute une équipe ! bravobravo

Ho je pensais quelle mangeais suffisament selon ce que tu me disais , mais effectivement la formation de lait vas avec les repas .
Gaho est nourrit cru et jte dit que apres chaque copieux repas elle en as du lait ouffff , je rajoute du yogourt , des fruits et des légumes .

Donc tous vas bien aller maintenant , courage

Tessa a écrit:
Ho je pensais quelle mangeais suffisament selon ce que tu me disais , mais effectivement la formation de lait vas avec les repas .
Gaho est nourrit cru et jte dit que apres chaque copieux repas elle en as du lait ouffff , je rajoute du yogourt , des fruits et des légumes .

Donc tous vas bien aller maintenant , courage

Je pensais aussi qu'elle mangeait suffisamment !!!!! Mais c'est le manque d'expérience ... que veux-tu.

Pour le moment les petits semblent vider les poches assez rapidement, alors je vais lui donner des repas plus souvent en espérant qu'elle produira de plus en plus de lait au fil des jours. Je vais aussi lui en donner cette nuit pour être certaine que les petits manquent de rien.

Quelle bonne nouvelle! Bravo bravo `
Un bel esprit d'équipe et d'entraide règne sur ce forum ainsi qu'au Repaire de Sasha :43: coeur
Je me sens privilégiée d'en faire partie amour

tu peux aussi, pour favoriser la lactation, prendre des feuilles de framboisier (dans les boutique naturel, ou meme épicerie, La clef des champs en fond), tu mets des feuilles de framboisiers sur un papier ciré, et tu mets un peu de miel non pasteurisé pour lier. Tu fait des boules de la grosseur d'une balle de golf. Pour un chi, tu peux la couper en deux et lui donner 2X par jours une demi boule

brakia a écrit:
tu peux aussi, pour favoriser la lactation, prendre des feuilles de framboisier (dans les boutique naturel, ou meme épicerie, La clef des champs en fond), tu mets des feuilles de framboisiers sur un papier ciré, et tu mets un peu de miel non pasteurisé pour lier. Tu fait des boules de la grosseur d'une balle de golf. Pour un chi, tu peux la couper en deux et lui donner 2X par jours une demi boule

Oui merci, je savais ça, mais comme on n'en a pas donné au courant de la grossesse, il est peut-être un peu tard pour commencer non hein

Chose certaine ca peux pas nuire .
Tu peux aussi mettre les feuilles de framboises direct dans la bouffe , moi je fait ca .

Je fais un autre copier/coller provenant du forum de Sasha :

Bon, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais hier soir j'ai encore vécu pas mal d'émotions (et oui, je suis full émotive. Tu comprends ça Tessa clin d'oeil )

J'ai dû laisser partir Bonnie et ses chiots chez sstandard20 (qui, soit dit en passant s'en occupera merveilleusement j'en suis certaine).

Malgré tous les effort fait, notre Bonnie nationale ne produit pas assez de lait pour nourrir ses petits. En fin d'après-midi hier ils avaient encore perdu du poids. Il faut donc les nourrir nous-mêmes tous les 2 heures jour et nuit.
J'aurais pu le faire aujourd'hui et en fin de semaine, mais je dois retourner au travail au bureau lundi et je n'aurais pas pu assurer le service dans le jour. Alors, la décision s'imposait d'elle-même.
J'en suis vraiment très triste, mais je n'avais pas le choix Triste

Merci sstandard20 de t'en occuper.

Bonne journée à tous

C'est une très sage décision, une preuve d'amour que tu as pour tes chiens.

Ils te reviendront, plus grands et plus forts! coeur

Pas de problème Boudy! clin d'oeil

C'est drôle, j'ai un léger mal de tête...Tout le monde a bu..je crois que je vais aller me coucher un peu! Content

C'est une décision difficile mais sage... c'est pour le bien des petis et de la maman...
Félicitations pour toute cette entraide et cet esprit d'équipe...c'est touchant!!! Câlins

C'était la meilleure décision pour les petits. On t'appuie et on a confiance que tout est fait pour le mieux des chiots!
T'as fait une super job ne l'oublie pas. Câlins

Zachyboy a écrit:
C'était la meilleure décision pour les petits. On t'appuie et on a confiance que tout est fait pour le mieux des chiots!
T'as fait une super job ne l'oublie pas. Câlins

Merci beaucoup c'est super gentil. J'ai effectivement fait tout ce que je pouvais malgré mon inexpérience.
C'est tout un brasse camarade d'émotions et je trouvais ça plate pour la femelle d'avoir à la changer de nouveau d'environnement.
Mais, comme vous le dites tous, c'était une décision qui s'imposait et c'est pour le mieux des bébés.

CâlinsCâlins
Tu as pris la bonne décision!!!

Est-ce que tu avais adopté Bonnie ou elle était en famille d'accueil?

Étant donné les circonstances, je crois que c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre Boudy! Câlins

Judy a écrit:
CâlinsCâlins
Tu as pris la bonne décision!!!

Est-ce que tu avais adopté Bonnie ou elle était en famille d'accueil?

Elle est en famille d'accueil, mais c'est un couple d'amies à moi qui l'adopte (c'est probablement pour ça que je me suis permise de m'y attacher plus qu'aux autres chiens que j'ai eu en famille d'accueil). Et ça aussi c'est un peu triste, car elles doivent attendre Bonnie pas mal longtemps. Elles avaient décidé de l'adopter avant de savoir qu'elle était enceinte. Alors, elles venaient la voir régulèrement et s'apprêtaient à venir le plus souvent possible avant qu'elle puisse aller chez elles définitivement. Ça change les choses que Bonnie ne soit plus ici. snif2

Voilà l'histoire.

Oufff!! C'est compliquer tout ça!!

Vous êtes une belle gang et vous faites un excellent travail!
Je vous trouve tellement généreux de donner du temps comme ça!!

Bravo!! Yes

Zachyboy a écrit:
Des nouvelles?

Je suis d'accord .. des nouvelles ...

Comment se porte la gang et la maman nourice.

Lyne va sûrement venir nous donner des nouvelles bientôt... elle avait un rendez-vous TRÈS important cet après-midi... Siffle

Sasha a écrit:
Lyne va sûrement venir nous donner des nouvelles bientôt... elle avait un rendez-vous TRÈS important cet après-midi... Siffle

Oui pi j aimerais bien avoir des nouvelles Sifflerazz

Bon des nouvelles!

Je suis un peu occupée c'est temps ci... Siffle Les 3 bébés vont bien mais je dois mettre plus d'emphase sur un en particulier qui est plus faible que les autres....mais depuis hier midi, il s'est nettement amélioré...alors je continue de l'aider à boire! :43: Une autre belle nuit en perspective.. Siffle
Les autres...ils boivent sans problème quoi que je nourrie de temps en temps pour m'assurer sourire

Ah oui, j'ai une autre nouvelle que je mets sur le "post" de Zia. Ange

Bravo Lyne tu fais du bon boulot , tsé un chi en agilité ce serrais cute hihihihi ( jte taquine )

Tessa a écrit:
Bravo Lyne tu fais du bon boulot , tsé un chi en agilité ce serrais cute hihihihi ( jte taquine )

Laisse faire...pas de Chi. pour moi!!
Mais je les aime les ti poux!! ils sont tous jolis....pis je leur donne plein de ti becs amouramour

sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:

CrampéCrampéCrampéCrampé

clin d'oeil

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:

CrampéCrampéCrampéCrampé

clin d'oeil

T'as compris la joke toi hein!! mdrmdr

Voilà des photos récentes des souris!! et de la maman Bonnie qui est dans son nouveau lit "King size"...
Malheureusement, le troisième n'a pas survécu...j'y ai mis toute mon énergie, jour et nuit pendant 8 jours...mais la nature en a décidé autrement...j'étais vraiment déçue et peinée...mais bon...

Je suis vraiment désolé pour la perte du petit chiot Lyne tu y a mis tout ton amour et tes energies mais on ne peut allé indéfiniment contre la nature ça je l'ai appris. :43: pour toi Câlins

Je suis désolée pour le petit décédé... TristeTriste
Effectivement, tu auras tout fait ce qui était en ton pouvoir pour le sauver....

Mais au moins les deux autres semblent bien aller! Et sont ben cute!!!! amouramour

Merci les filles.. Câlins
Je me console...le "Ti-gris" était pas mal "maigrichon", il a repris énormément...il est plus petit que l'autre...mais il est très vigoureux!

Hier, le "Ti-beige" a commencé à ouvrir les yeux! doh déjà....

ho quel triste nouvelle!
Mais comme dise les autres, si la nature en as decider ainsi, il y avait surment une raison.

Continue ton beau travail bravo

La ti famille a l'aire en pleine forme amour

sstandard20 a écrit:
Merci les filles.. Câlins
Je me console...le "Ti-gris" était pas mal "maigrichon", il a repris énormément...il est plus petit que l'autre...mais il est très vigoureux!

Hier, le "Ti-beige" a commencé à ouvrir les yeux! doh déjà....

C'est le petit gros gris mon préférer !

Je sais aussi comment tu t'es investi pour ces chiots là et je trouve aussi que tant qu'a vivre faiblement toute sa vie, le 3e est mieux où il est là, bravo pour ton super travail et ta tenacitéCâlins

Bonnie semble avoir reppris du poils de la bete elle aussi! amour

Je suis désolée pour le petit, mais comme disent les autres, la nature a decidé que c'etait mieux comme ca. Les deux autres sont tellement mignons!! coeur Le gris semble avoir du beige dans la figure, il va etre beau. amour

• Créer...