Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boudy

Bedaine de Bonnie (a accouché cette nuit)

Messages recommandés

J'ai jamais vu de Chihuahua gris ^^ J'ai hâte de les voir plus vieux un peu Content Ils sont trop mignons coeur

Oh! tellement désolée pour le 3e! mais oui, la nature est plus forte que tout!
Bon travail et merci pour ces nouvelles. Mosus je me sens mère poule gêné

Honnn... les ti-bébés de lait, le gris on dirait une souris, trop cute amour

Moi aussi je trouve que la belle Bonnie à l'air en forme et heureuse, on le voit dans son regard !

Bravo maman Lyne, tu fais tout un travail d'amour Câlins

et Merci pour la belle photo clin d'oeil

Mika a écrit:
J'ai jamais vu de Chihuahua gris ^^ J'ai hâte de les voir plus vieux un peu Content Ils sont trop mignons coeur

En fait, c'est bleu, comme Bull qui est en adoption présentement.

C'est vrai que le "bleu" est super cute...mais mon gros aussi....deux ti amours amouramour
Maman Bonnie reprend confiance...comme elle a eu plusieurs familles, qu'elle ne me connaissait pas et que j'étais "la méchante" qui prenait ses bébés....Elle ne m'aimait pas beaucoup... snif2
Mais là, en laissant les choses aller selon son rythme, on est devenue amies :43: Je peux la caresser et lui donner plein de ti becs :43:
Elle a même rencontrer la Grosse barbue grognonne...Rose a un vocabulaire assez vaste! Siffle ainsi que la Petite grosse....tout a très bien été...
Bonnie est super gentille et fera une super petite chienne pour sa future famille.. amour

Merci beaucoup Line pour les nouvelles. J'ai appelé les futures mamans d'adoption et elles sont très heureuse de savoir que Bonnie va bien.

On t'envoie tous un gros calin et te remercions du travail que tu fais pour Bonnie et les chiots ! Câlins

Comment vont la petite famille de chihuahua?
ca doit commencer a bouger un brin mdr

La famille va super bien! Yes
Bonnie est très à l'aise et a rencontrer les 2 barbues...tout va bien :43: Elle est vraiment gentille, moi qui ne "trippait" pas Chi. du tout!! J'avoue que je l'aime beaucoup amouramour
Les 2 bébés évoluent très bien....ils sont trop beaux amouramour
Photos à venir clin d'oeil

• Créer...