Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai jamais vu de Chihuahua gris ^^ J'ai hâte de les voir plus vieux un peu Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh! tellement désolée pour le 3e! mais oui, la nature est plus forte que tout!Bon travail et merci pour ces nouvelles. Mosus je me sens mère poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Honnn... les ti-bébés de lait, le gris on dirait une souris, trop cute Moi aussi je trouve que la belle Bonnie à l'air en forme et heureuse, on le voit dans son regard ! Bravo maman Lyne, tu fais tout un travail d'amour et Merci pour la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mika a écrit:J'ai jamais vu de Chihuahua gris ^^ J'ai hâte de les voir plus vieux un peu Ils sont trop mignons En fait, c'est bleu, comme Bull qui est en adoption présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est vrai que le "bleu" est super cute...mais mon gros aussi....deux ti amours Maman Bonnie reprend confiance...comme elle a eu plusieurs familles, qu'elle ne me connaissait pas et que j'étais "la méchante" qui prenait ses bébés....Elle ne m'aimait pas beaucoup... Mais là, en laissant les choses aller selon son rythme, on est devenue amies :43: Je peux la caresser et lui donner plein de ti becs :43: Elle a même rencontrer la Grosse barbue grognonne...Rose a un vocabulaire assez vaste! ainsi que la Petite grosse....tout a très bien été... Bonnie est super gentille et fera une super petite chienne pour sa future famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci beaucoup Line pour les nouvelles. J'ai appelé les futures mamans d'adoption et elles sont très heureuse de savoir que Bonnie va bien. On t'envoie tous un gros calin et te remercions du travail que tu fais pour Bonnie et les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Comment vont la petite famille de chihuahua? ca doit commencer a bouger un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2009 La famille va super bien! Bonnie est très à l'aise et a rencontrer les 2 barbues...tout va bien :43: Elle est vraiment gentille, moi qui ne "trippait" pas Chi. du tout!! J'avoue que je l'aime beaucoup Les 2 bébés évoluent très bien....ils sont trop beaux Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cool :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites