Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut! j'ai pensé venir vous donner quelques nouvelles de ma gang. Aujourd'hui, c'est le jour 3 (en fait, je sais plus trop comment compter mais ils vont avoir 72 heures vers 16:00!) et tout le monde pète le feu! Lily s'est très bien remise de sa chirurgie. Elle mange bien, boit bien et a l'instinct maternel qui lui a ''kické dedans'' d'un coup! J'vous dit, pas facile, elle ne veut pas sortir de la chambre de naissance sauf pour ses besoins. Elle veut toujours être avec ses chiots et en prends très bien soin. Le lait est redevenu à la normale. Lily en a beaucoup, au grand plaisir des petits. Depuis ce matin, ils prennent au moins une once par repas, ils commencent déjà à être pas mal gros! Suuuuuper! La chambre de naissance est rendue vraiment bien organisée et j'ai sous la main tous les petits '' à côté'' auxquels je n'avais pas pensé au départ. J'y passe 98% de mes journées car Lily me veut à côté d'elle!! Je ne dors presque pas mais, étonnament, moi qui n'est pas forte forte d'habitude, je vis ça plutôt bien! Par contre, je n'ai plus de genoux et de bas de dos!! Ouf! Tsé passer la majorité de ses journées effouarée par terre et à dormir sur un mini matelas sur le sol, c'est dûr sur une bonne femme!! Je sais, je suis déjà fatiguante avec les photos mais, que voulez-vous, j'ai ben du fun! Voici la tite-gang! Les deux filles Le garçon Pour montrer leur format, voici la grosse fille Et, toute la gang ensemble Pour terminer, un vidéo de chiots affamés!! (désolée pour la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BIEN CONTENTE QUE TOUT AILLE BIEN!!! TA DE BEAU BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Julie Nordic a écrit: TA DE BEAU BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est gros d'même à 3 jours?! Ouf ca doit être quelque chose dans le bedon une gang de même Ils sont tellement cute, sois sure que tu dérange pas personne avec tes photos, on en veut, on en veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hoooon! Comme c'est gentil de nous mettre tout ça! Ils sont mignons comme tout...et la maman a l'air drôlement patiente! Ça boit même les 4 pattes en l'air ces petites affaires là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sont tout petits!!!!! Je suis bien contente que tout se passe bien!!! On aime ça nous les photos, on en veut plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh wow wow wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh! Il et elles sont dodus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wow c'est tellement magique des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 WOW trop mignon ... On devient gaga devat des ti bébéd tout cute c'est vrai tres beau bas .... ils ont l,air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci tellement de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Wow Trop mignon:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Annie a écrit:Depuis ce matin, ils prennent au moins une once par repas, Comment tu sais ça ? Lily a un compte-goutte intégré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sasha a écrit:Annie a écrit:Depuis ce matin, ils prennent au moins une once par repas, Comment tu sais ça ? Lily a un compte-goutte intégré ? Une once de poids.. pas de lait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Annie a écrit: Une once de poids.. pas de lait!! AH ! Je suis fatiguée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sasha a écrit:Annie a écrit: Une once de poids.. pas de lait!! AH ! Je suis fatiguée je pense. En tout cas Annie, je ne vois pas le jour où nous allons te trouver fatigante avec tes photos! En fait, je crois qu'il y a plus de chances que TU nous trouves fatigantes à vouloir toujours plus de photos! Ils sont magnifiques les tits bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hooooooooo ils ont les oreilles par en arriere comme les filles ici hihiih cé tellement cute Aille parle moi en des genoux , cuisse pi fesse qui font mal bordel le lendemain de la mise bas j était plus capable de marcher combien j avais mal tsé des heures accroupie ca fesse en crime hahaha Les miennes c est une oz par jours AYOYE TOI UNE OZ PAR BOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sont tellement cuuuuuuutes ! Si tu penses qu'on va se tanner de voir des photos... Encore, encore ! et des vidéos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hey super ta video!!!! Il sont affamés ses bébés là! hihi La maman à l'air heureuse!!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah mon dieu qui sont trognons Le garcon est assé tucson hein, beau bébés, ils sont magnifiques Lily te regarde hein, elle veut faire sur que t'es pas loin la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wow, ils sont très gros et ils sont trèssssssssssssss fort pour leur âge, et Lily a l'air tellement douce avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Annie pour le vidéo, c'est tellement cute de voir boire les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhhhhhhhhh je capote des nouveaux gros baveux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tout est toujours sous contrôle. Et, voilà, on a touché le 2lbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Annie a écrit:Tout est toujours sous contrôle. Et, voilà, on a touché le 2lbs! Trop cute Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 WOW!!!!!!!!!!!!! Tout petit bébé a quand même une belle grosse bédaine ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhh!! Bon tits tocsons lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 AYOYE ca grossit vite en mautadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 2 livres.. ça va etre beau dans 8 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oooonnn ! Les tites filles ont un p'tit bout de langue sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelle belle famille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Beaux p'tits cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Marie007 a écrit:Trop cute Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ? On sait pas!! J'vous dit... au début j'étais certaine qu'il était fauve mais, là, je lui trouve des petits reflets orangés donc, je suis pas branchée! J'attends un peu et, j'espère que ça va se révéler rapidement car, il retarde mon enregistrement de portée le petit coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Annie a écrit:Marie007 a écrit:Trop cute Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ? On sait pas!! J'vous dit... au début j'étais certaine qu'il était fauve mais, là, je lui trouve des petits reflets orangés donc, je suis pas branchée! J'attends un peu et, j'espère que ça va se révéler rapidement car, il retarde mon enregistrement de portée le petit coquin!! pourquoi il retarde ton enregistrement de portée, t'as pas besoin des couleurs pour enregistrer une portée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Desloupiots a écrit:Annie a écrit:Marie007 a écrit:Trop cute Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ? On sait pas!! J'vous dit... au début j'étais certaine qu'il était fauve mais, là, je lui trouve des petits reflets orangés donc, je suis pas branchée! J'attends un peu et, j'espère que ça va se révéler rapidement car, il retarde mon enregistrement de portée le petit coquin!! pourquoi il retarde ton enregistrement de portée, t'as pas besoin des couleurs pour enregistrer une portée.... Pour l'AKC, oui! Tu sais, c'est ma première portée, j'essaie de faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah bien, tu vois, je suis retournée voir et ils disent que l'éleveur doit ''keep record'' de la couleur des chiots et, non pas l'indiquer! T'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites