Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nouvelles - Jour 4

Messages recommandés

Salut!
j'ai pensé venir vous donner quelques nouvelles de ma gang.
Aujourd'hui, c'est le jour 3 (en fait, je sais plus trop comment compter mais ils vont avoir 72 heures vers 16:00!) et tout le monde pète le feu!
Lily s'est très bien remise de sa chirurgie. Elle mange bien, boit bien et a l'instinct maternel qui lui a ''kické dedans'' d'un coup!
J'vous dit, pas facile, elle ne veut pas sortir de la chambre de naissance sauf pour ses besoins. Elle veut toujours être avec ses chiots et en prends très bien soin.
Le lait est redevenu à la normale. Lily en a beaucoup, au grand plaisir des petits. Depuis ce matin, ils prennent au moins une once par repas, ils commencent déjà à être pas mal gros! Suuuuuper!
La chambre de naissance est rendue vraiment bien organisée et j'ai sous la main tous les petits '' à côté'' auxquels je n'avais pas pensé au départ.
J'y passe 98% de mes journées car Lily me veut à côté d'elle!! Je ne dors presque pas mais, étonnament, moi qui n'est pas forte forte d'habitude, je vis ça plutôt bien!
Par contre, je n'ai plus de genoux et de bas de dos!! Ouf!
Tsé passer la majorité de ses journées effouarée par terre et à dormir sur un mini matelas sur le sol, c'est dûr sur une bonne femme!!

Je sais, je suis déjà fatiguante avec les photos mais, que voulez-vous, j'ai ben du fun!

Voici la tite-gang!

Les deux filles




Le garçon




Pour montrer leur format, voici la grosse fille




Et, toute la gang ensemble




Pour terminer, un vidéo de chiots affamés!! (désolée pour la fin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gros d'même à 3 jours?! Ouf ca doit être quelque chose dans le bedon une gang de même Siffle

Ils sont tellement cute, sois sure que tu dérange pas personne avec tes photos, on en veut, on en veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooon! amour Comme c'est gentil de nous mettre tout ça! Ils sont mignons comme tout...et la maman a l'air drôlement patiente! Ça boit même les 4 pattes en l'air ces petites affaires là! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tout petits!!!!! amour

Je suis bien contente que tout se passe bien!!!

On aime ça nous les photos, on en veut plein!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW trop mignon ... On devient gaga devat des ti bébéd tout cute

c'est vrai tres beau bas .... Yes ils ont l,air confortable

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow amouramour Trop mignon:42: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Depuis ce matin, ils prennent au moins une once par repas,


Comment tu sais ça ? Lily a un compte-goutte intégré ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Annie a écrit:
Depuis ce matin, ils prennent au moins une once par repas,


Comment tu sais ça ? Lily a un compte-goutte intégré ? hein


Une once de poids.. pas de lait!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Annie a écrit:

Une once de poids.. pas de lait!! Crampé


AH ! CrampéCrampéCrampé

Je suis fatiguée je pense. Siffle


CrampéCrampéCrampé

En tout cas Annie, je ne vois pas le jour où nous allons te trouver fatigante avec tes photos! En fait, je crois qu'il y a plus de chances que TU nous trouves fatigantes à vouloir toujours plus de photos! mdr

Ils sont magnifiques les tits bébés! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooo ils ont les oreilles par en arriere comme les filles ici hihiih cé tellement cute amour

Aille parle moi en des genoux , cuisse pi fesse qui font mal Siffle bordel le lendemain de la mise bas j était plus capable de marcher combien j avais mal Crampé tsé des heures accroupie ca fesse en crime hahaha

Les miennes c est une oz par jours AYOYE TOI UNE OZ PAR BOIRE doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement cuuuuuuutes ! amouramouramour

Si tu penses qu'on va se tanner de voir des photos... Encore, encore ! et des vidéos aussi !!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey super ta video!!!! Il sont affamés ses bébés là! hihi La maman à l'air heureuse!!!! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu qui sont trognons amour

Le garcon est assé tucson hein, beau bébés, ils sont magnifiques amour


Lily te regarde hein, elle veut faire sur que t'es pas loin la cocotte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Wow, ils sont très gros et ils sont trèssssssssssssss fort pour leur âge, et Lily a l'air tellement douce avec eux amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annie pour le vidéo, c'est tellement cute de voir boire les petits. amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhhh je capote des nouveaux gros baveux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tout est toujours sous contrôle. Et, voilà, on a touché le 2lbs!






Trop cute amour Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!!!!!!!!!!

Tout petit bébé a quand même une belle grosse bédaine ronde! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Trop cute amour Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ?


On sait pas!! J'vous dit... au début j'étais certaine qu'il était fauve mais, là, je lui trouve des petits reflets orangés donc, je suis pas branchée!
J'attends un peu et, j'espère que ça va se révéler rapidement car, il retarde mon enregistrement de portée le petit coquin!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Marie007 a écrit:
Trop cute amour Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ?


On sait pas!! J'vous dit... au début j'étais certaine qu'il était fauve mais, là, je lui trouve des petits reflets orangés donc, je suis pas branchée!
J'attends un peu et, j'espère que ça va se révéler rapidement car, il retarde mon enregistrement de portée le petit coquin!! razz


pourquoi il retarde ton enregistrement de portée, t'as pas besoin des couleurs pour enregistrer une portée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Annie a écrit:
Marie007 a écrit:
Trop cute amour Des ptit patapon vraiment trop jolie , le ptit male est de quel couleur ?


On sait pas!! J'vous dit... au début j'étais certaine qu'il était fauve mais, là, je lui trouve des petits reflets orangés donc, je suis pas branchée!
J'attends un peu et, j'espère que ça va se révéler rapidement car, il retarde mon enregistrement de portée le petit coquin!! razz


pourquoi il retarde ton enregistrement de portée, t'as pas besoin des couleurs pour enregistrer une portée....


Pour l'AKC, oui!
Tu sais, c'est ma première portée, j'essaie de faire de mon mieux. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien, tu vois, je suis retournée voir et ils disent que l'éleveur doit ''keep record'' de la couleur des chiots et, non pas l'indiquer!
T'as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...