Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Une histoire d'amour

Messages recommandés

Je vous est deja parlé de Maya et de sa douceur et sa gentillesse extreme, mais je ne vous est jamais vraiment parler de sa relation avec Capi.

Depuis que Maya est dans la famille, un lien s'est forgé entre elle et Capi. Un lien tres fort qui visiblement grandit de jour en jour. coeur Maya est extremement maternel, elle adore prendre soin de son gros Capi, qui lui redevient chiot et se laisse debarbouiller la figure au complet.
Envers Pumpkin elle est une enseignante hors-pair depuis qu'il est tout petit, elle est extremement tolerante, elle joue avec lui, elle lui apprend les limites tout en douceur.

Envers nous les humains, tout les jours elle s'assure de passer un petit moment coller sur chaque membre de sa famille, elle semble vouloir s'assurer de donner a chacun tout l'amour qu'il merite.

Je n'est jamais vue un chien s'occuper des gens ou des chiens comme ca. Mais toujours en douceur et avec beaucoup de tact. Elle a un je-ne-sais-quoi en elle, une gentillesse sans compromis. Parfois elle me regarde sans bouger et rapetisse ses yeux, comme si elle me faisait un sourir ou me lancais un message de gentillesse.

Je suis sur que cette chienne a un don de zootherapie. coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour avoir rencontré Maya... elle est impressionnante par sa douceur...
J'ai tombé sous le charme de cette douce Maya.... amour

Et les photos sont ben cute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça beau de te lire EvilQuick, la façon dont tu dépeins ta petite Maya on a envie de la connaître, on réalise qu'elle a conquis le coeur de tout l'monde qui l'entoure, et qu'elle occupe une place particulière dans le tien.

C'est fou parfois ce que la gestuelle des chiens peuvent nous apprendre si on sait être attentif.

Un vrai p'tit coeur sur quatre pattes Maya

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment touchant ce que tu écris amour
Maya a vraiment l'air d'un bon petit chien ! Et ça se voit dans les photos avec Capi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air merveilleuse ta puce.

On voit que tu l'aime beaucoup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos et la douceur qui s'en dégage amour . Quelle bonheur que ce soit une petite Mya rescapée qui donne autant d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon de voir la grosse patte de Capi qui enlace la petite Maya. amouramour
C'est l'harmonie qui règne chez toi. coeur:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins
Disont que le fait qu'elle soit une rescue avec un passé douteux, donne un gros je-ne-sais-quoi de plus qui la rend toute special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...