mimis 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ce soir à Radio-Canada à 20 heure en 2ième partie de l'émission il y aura la suite des usines à chiots. J'ai appelé a Radio Canada et c'est ce que l'on m'a confirmé EN REDIFFUSION dimanche 14h EN REDIFFUSION À RDI Samedi 2 h et dimanche 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Super ! je vais pas manquer ^ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super j'Ai hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si il y a un changement de date je vous aviserai les amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oki mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Mimis...je ne veux pas manquer ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Mimi, pas question que je manque cette émission. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci beaucoup, j'ai hâte d'écouter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les dates possible sont 26 février ou le 5 mars à ne pas manquer. Aussi dans le Magazine Passionnément Chien qui sort le 5 février ils l'annonceront. la journaliste Josée Dupuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 petit train va loin...ca va rejoindre un grand auditoire...j'imagine qu'un jour avec la pression du publique...il va se passer quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je l'espère bien ils y a tellement de tout petits chiens qui gèlent cet hiver dans ces granges pas chauffées c'est à Radio Canada un jeudi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 février 2009 ce soir à Radio-Canada à 20 heure en 2ième partie de l'émission il y aura la suite des usines à chiots. J'ai appelé a Radio Canada et c'est ce que l'on m'a confirmé EN REDIFFUSION dimanche 14h EN REDIFFUSION À RDI Samedi 2 h et dimanche 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 février 2009 On va sortir les mouchoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et up.... on fait remonter cemessage pour qu'il soit vu. Mimi ,tu peux aussi ajouter quelque chose de nouveau à ton titre . Je manquerai pas ça certain! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 février 2009 on va être a l'écoute ! j'ai hâte de voir la suite...et j'espère que ca va sensibiliser les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui Mika a 8hres :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ou le 5 mars oups j'ai répondu trop vite s'cuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2009 Okay, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est bien ce soir Citation: ce soir à Radio-Canada à 20 heure en 2ième partie de l'émission il y aura la suite des usines à chiots. J'ai appelé a Radio Canada et c'est ce que l'on m'a confirmé EN REDIFFUSION dimanche 14h EN REDIFFUSION À RDI Samedi 2 h et dimanche 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 février 2009 yess une suite!!!! on sera à l'écoute c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci Bambi j'ai mis le message du début avec les bonnes infos vais-je pouvoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour l'info ! Je me plogue devant la télé à cette heure là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je me plogue devant la t.v aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci pour l'info Bambi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 dites-moi, Radio-Canada, c'est quoi le petit nom genre symbole ? Je le trouve pas sur la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ses sur et certain que je l'ecoute se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 février 2009 CBFT 2 Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Je l'ai pas Help gens de Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 février 2009 a tu penser aller voir sur le site de ta compagnie d'abonnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'est sur un clé USB et je la trouve pas Je pense avoir trouver ! Mais la description est assez étrange, retour au soins intensifs ? Faut le savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est ça ! C'est la première partie de l'émission...Les usines c'est après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'est bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 février 2009 Houlala la détresse de ce médecin là c'est heavy! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Je pensais pas que c'était aussi critique que ça, je l'avais jamais réalisée ! Dans ma classe, la moitier des filles vont étudier dans le domaine de la médicine ! 15 minutes ça commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bon moi je pète la bulle.. Pis je trouve qu'il n'y a pas l'air d'avoir aucune amilioration ? C'est peut-être juste moi..mais leur SI gros pas,,je le vois pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Je vois pas leur si grosse amélioration non plus...Moi je suis contente pour pêche par exemple elle à l'air super en forme et aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 février 2009 enrager au boute les 3-4 personne qui avais un usine a chiot on rien eu ben voyon donc !!! sa m'Enrage tellement la ! si tout le monde pouvais juste comprendre pour commencer sa commencerais peut etre a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 27 février 2009 D'après ce que je comprends c'est qu'ils veulent amilioré les conditions sans toute fois les éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben non.. des camera caché.. s'pas des assez grosses preuvent :43: Peut-être qu'il y aura des améliorations, c'est tout nouveau leurs procédures.. La fille a dit.. C'est beau en attendre parler, mais il faut que ça bouge... On va continuer à se battre et observer ce qu'ils vont faire au cours de l'année.. Et ça c'est moi la naïve... Malheureusement rien ne sera jamais parfait et à notre image.. c'est déjà un premier pas.. même si il y en a encore en masse à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhh sans commentaires ! Ça améliore pas bordel ! Les «elveux» se sont juste fait tapper les sur le doigt , that's its . Pas d'amande , pas rien , niet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Comme toujours un gros BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 52 000 signature sa pas été assez, yen faut combien? 1 millions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 février 2009 WoW ! On est rendu a 7 inspecteurs! Les usines à chiots on le temps en masse de se réorganiser pour pas se faire pogner... La PIJAC en plus qui a le droit de dire son mot dans le reportage.Pis les refuges eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Moi là j'ai juste envie de faire le tour de toute les animalerie, les vidés et les bruler UNE À UNE J'espère voir un changement un jour Pis y veut pu en voir des chsoes de même ? BEN Moi m'a lui en montrer encore PLUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Faudrait vraiment que tout les gens qui aime les chiens se défonce à trouvé toute les usines à chiots remplir une formule et la donnée au gouvernement...Eux ils parlent ben plus qu'ils agissent Honnêtement j'ai hâte à la marche contre les usines à chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Y vont dire quoi.. On a pas assez preuve ? Attention madame changée un peu vos méthodes et tout va être correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites