mimis 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 marche simultané Sherbrooke et Québec confirmé Se sera soit le 3mai un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ahh dommage que ça tombe dans ses dates ! Je me reprendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a montréal ou québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Les deux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo de choisir le mois de Mai :43: Ça fait une belle sortie de gang pour le printemps! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il va y avoir en même temps une marche à Québec une à Montréal et une à Sherbrooke confirmé et peut-être aussi à Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A moins d'un empêchement majeur, c'est sûr que Pucci et moi on y sera :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 GATINEAU !!! BEN WOW Ben là, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vais essayer d'etre a celle de Quebec avec le gros .... Un petit voyage de 5 heures mais ce n'est pas grave .... Rien de trop beau pour manifester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Stef on peu essayer dans partir une a B-c ca serait bien :) On se met de concert avec le club canin ... Qu'est ce que tu en penses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Stef on peu essayer dans partir une a B-c ca serait bien :) On se met de concert avec le club canin ... Qu'est ce que tu en penses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la belle Kina qui vient justement de jouer avec Maggie au Café Canin Dès que la date est officielle je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je serais surprise que ce soit le 3 mai car il y a le premier show en confo et en obéissance de l'année(Mont-Joli). Habituellement beaucoup de monde de Québec et quelques personnes de Montréal s'y rendent. Par contre, je ne crois pas qu'il y a des compétitions le 9 et 10 mai. Un membre de l'UPRA a envoyé un message sur Québec Chien Show pour donner des dates possibles pour la marche. Je crois que quelqu'un de la liste lui a parlé du 3 mai. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lyndab a écrit:Je serais surprise que ce soit le 3 mai car il y a le premier show en confo et en obéissance de l'année(Mont-Joli). Habituellement beaucoup de monde de Québec et quelques personnes de Montréal s'y rendent. Par contre, je ne crois pas qu'il y a des compétitions le 9 et 10 mai. Un membre de l'UPRA a envoyé un message sur Québec Chien Show pour donner des dates possibles pour la marche. Je crois que quelqu'un de la liste lui a parlé du 3 mai. Lyndab il faut que j'y aille !! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mimis a écrit:il va y avoir en même temps une marche à Québec une à Montréal et une à Sherbrooke confirmé et peut-être aussi à Gatineau Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lyndab a écrit:Je serais surprise que ce soit le 3 mai car il y a le premier show en confo et en obéissance de l'année(Mont-Joli). Habituellement beaucoup de monde de Québec et quelques personnes de Montréal s'y rendent. Par contre, je ne crois pas qu'il y a des compétitions le 9 et 10 mai. Un membre de l'UPRA a envoyé un message sur Québec Chien Show pour donner des dates possibles pour la marche. Je crois que quelqu'un de la liste lui a parlé du 3 mai. Lyndab C'est moi la coupable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 joelemi a écrit:Stef on peu essayer dans partir une a B-c ca serait bien :) On se met de concert avec le club canin ... Qu'est ce que tu en penses ????? Hmmmmmmmmmmm moi personnellement je prefere aller a Quebec .... L'idee n'est pas mauvaise, mais moi j'irai plus a Quebec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Rallye_Girl a écrit:joelemi a écrit:Stef on peu essayer dans partir une a B-c ca serait bien :) On se met de concert avec le club canin ... Qu'est ce que tu en penses ????? Hmmmmmmmmmmm moi personnellement je prefere aller a Quebec .... L'idee n'est pas mauvaise, mais moi j'irai plus a Quebec ! Si vous décidez d'organiser qqch à BC gardez-moi au courant sinon j'irai à QC ! Hors sujet: je crois reconnaitre le beau rott on s'est croisé à la pointe st-gilles avec mon Lab chocolat qui étreinait son sac à dos !! Je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 En tout cas, moi meme si il y a quelque chose a Baie-Comeau je vais tout de meme aller a Quebec. Desoler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui Grizzly on je me rappelle vous étiez 2 en raquette c'est ça ??? Il n'y a pas beaucoup de Rottweiler a Baie-Comeau alors c surement nous un ti Dedou de 5 mois ... J'Étais avec une amie qui avait elle aussi un pitou .. Dak Steph je comprends que tu aimes mieux aller a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Si il y en a une a Gatineau je vais y etre certain! Sinon je vais aller surment a montréal :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vais essayer d'être à celle de Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 date officielle Dimanche le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vais essayer d'etre a celle de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je verrai a ce moment là mais j'irai soit a Québec soit a Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'y serai avec ma caméra et mon chum probablement avec le chien. Steph, j'aimerais bien voir ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je serai définitivement à celle de Sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nous y seront à Montréal encore :43: Daté réservée ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Marylene a écrit:Je serai définitivement à celle de Sherbrooke Moi aussi je vais à la marche de Sherbrooke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi , j'y serai peut-être à la marche de Québec . Tout dépendant des travaux que j'aurais et si je me pogne un lift . Par contre , j'y serais sans chiens , parce que Niko est aux Îles avec maman (dommage ... il aurait tellement aimé ça être avec des amis-chiens ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Montréal j'y serai sûrement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je suis contente de voir que vous allez tous venir. OUbliez pas Québec PS Marylene et Stella j'attend justement l'appel de Julie ce soir bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 arnaque a écrit:J'y serai avec ma caméra et mon chum probablement avec le chien. Steph, j'aimerais bien voir ton cheval. Pas de probleme, on s'organisera pour marcher ensemble car je serais seule, si ton male plein d'hormone tolere les autres males pleins d'hormones .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la marche va être annoncé dans le Magazine Passionnément Chien de mars et dans le magazine de Danielle, je cherche le nom, vous savez le Magazine envoyé par courriel.... La marche de Gatineau n'aura probablement pas lieu Donc Sherbrooke Québec et Montréal. 3 Villes cetta année au lieu de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 nous serons a la marche de quebec avec nos deux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Donc c'est vraiment le 3 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai parlé avec ma famille; ma mère (3chiens), ma belle mère(2chiens), Un amie (7 chiens), mon copain et moi (1chiens ou 2 si kovalchuk est là) on seras tous a montréal ! Étant donné qu'on ai pas sur de la date , du 3 au 11 on s'est rien organisé Peut-être d'autres vont s'ajouter:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Rallye_Girl a écrit:Donc c'est vraiment le 3 mai ? oui confirmé dimanche le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 A l'agenda le 3 mai pour Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je serais à Québec avec Toupie et je vais tenter (elle va surement être d'accord) d'amener ma sœur avec Jack.Il faut être une très grosse gang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonnnn me voilà! Je ne suis pas encore habituée à venir vous jaser... Ben moi aussi, j'y serai, c'est sûr je l'organise puisque je suis "une collègue" de mimi... et Annjos! Alors, moi je serai à Montréal! (espéront qu'il fera aussi beau que l'an passé) et non comme il y a deux ans ça va être cool, je sens qu'il va y avoir plus de monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vous confirmerais ça dans quelques semaines, j'aimerais beaucoup y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mimis : dans Canis Familiaris Et moi aussi, je verrais si je peut assisté a celle de québec !....ca devrait...et on devrait aussi réussir a monté encore plus de monde de RDL........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyana 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jy serai aussi avec molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je ne serai plus à Québec rendu là, mais bon je serai en penser avec vous ce jour là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est sur qu'on sera là! A Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon là je sais pu où je vais être C'est le séminaire le 2 mai...alors je vais être à Montréal Mais dilemme avec Loky qui lui n'est pas suposé être là avec nous...amoins que j'apporte mes deux chiens avec moi.. Peut-être que je serai à Montréal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je me demandais où va être le point de départ de la marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'en prends note pour Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites