BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 No Problemo, Arnaque! :43: Il m'en reste encore deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Layla a écrit:Stroumfette avec Kâli (lab noir) Jezabel et Flash (boxer) BambiCC (Moi sans chien ) Arnaque, Arnaque 2 et Arnaque (caniche blanc) Gauthime (2 berger australien tri-rouge et bleu merle + chum et enfant Patricia30 et Shadow (bouvier bernois) Valérie (pas de chiens, mais 2 amis!) Ti-picout et Dali (pinscher nain) Jess, son mari, Candy(avec son chien Candy),Layla(avec Tucker Mastiff)et Joël Mimi & Maggie tit caniche nain noir qui adore tous les amis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mimis a écrit:Layla a écrit:Stroumfette avec Kâli (lab noir) Jezabel et Flash (boxer) BambiCC (Moi sans chien ) Arnaque, Arnaque 2 et Arnaque (caniche blanc) Gauthime (2 berger australien tri-rouge et bleu merle + chum et enfant Patricia30 et Shadow (bouvier bernois) Valérie (pas de chiens, mais 2 amis!) Ti-picout et Dali (pinscher nain) Jess, son mari, Candy(avec son chien Candy),Layla(avec Tucker Mastiff)et Joël Mimi & Maggie c'est bien rassemblement à 13h et départ de la marche 13h30 de 13h à 13h30 les gens arrivent, je répond aux médias et je dis mon petit mot qui durera 3mns et c'est qui donc le pitou qui donne le signal de départ comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Layla a écrit: mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Stroumfette avec Kâli (lab noir) Jezabel et Flash (boxer) BambiCC (Moi sans chien ) Arnaque, Arnaque 2 et Arnaque (caniche blanc) Gauthime (2 berger australien tri-rouge et bleu merle + chum et enfant Patricia30 et Shadow (bouvier bernois) Valérie (pas de chiens, mais 2 amis!) Ti-picout et Dali (pinscher nain) Cuisti (corgi, avec chum plus 2 amis et bulldog anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 mai 2009 BambiCC a écrit:Je me suis bricollée un ti foulard,il me reste du tissu mais ce sera écrit à la main... Il m'en reste pour en faire 4 autres MP si vous en voulez un. Superbe idée ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et ..coucou.... Moi je vais etre présente..mais sans pitou.......(c'est pour laisse la chance à Layla d'apporter son beau ti tucker :P héhéh mais par contre..... j'amene avec moi deux autre personne...(une nouvelle espece en voit de disparition (hihihihihi joke), mon mari et mon beau-fils. et biens sur ma grande soeur Candy et sa pitoune...alors on va se voir demain c'est sur ! Au pire un Gilet Orange ca fait tu pareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mimis a écrit:mimis a écrit:Layla a écrit:Stroumfette avec Kâli (lab noir) Jezabel et Flash (boxer) BambiCC (Moi sans chien ) Arnaque, Arnaque 2 et Arnaque (caniche blanc) Gauthime (2 berger australien tri-rouge et bleu merle + chum et enfant Patricia30 et Shadow (bouvier bernois) Valérie (pas de chiens, mais 2 amis!) Ti-picout et Dali (pinscher nain) Jess, son mari, Candy(avec son chien Candy),Layla(avec Tucker Mastiff)et Joël Mimi & Maggie c'est bien rassemblement à 13h et départ de la marche 13h30 de 13h à 13h30 les gens arrivent, je répond aux médias et je dis mon petit mot qui durera 3mns et c'est qui donc le pitou qui donne le signal de départ comme l'an passé Celui qui a donné le signal de départ...hummm, veux-tu dire celui qui avait un hurlement de détresse parce qu'il trouvait le discours trop long? Si c'est lui ben c'est mon cher Rantanplan Je te parie qu'il va refaire le même coup cette année!! Regardez du côté " Nouvelles brèves " à votre gauche sur le lien: http://www.oieblanc.com/quotidien3.asp Le journaliste m'a contacté pour avoir des photos et un compte rendu de la manif! :43: Et on sera là vers 12.45hres devant le Parlement. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Layla : hé, je m'occupe des étiquettes avec nos noms dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 À la défense des animaux 2009-05-03 C'est la 1ère fois que les politiciens réalisent l'ampleur du problème concernant les usines à chiots au Québec. Tout ça, grâce à l'émission Enquête de Radio - Canada. Pour la 1ère fois, des politiciens ont honte des drames et de l'horreur que subissent les animaux au Québec. Les SPCA et La Humaune society International nous demande de venir les appuyer le 3 Mai . Il y aura une marche pacifique dont le parcours passera par la rue St-Jean et la rue Cartier. Ce sera une marche agréable avec des gens qui adorent les animaux. Durée 1 heure. Arrivée au Parlement à 13 hres. Départ 13.30 hres. Source: Marcelle Guay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui c'est bien Rantanplan qui va encore cette année nous donner le signal de départ super Marcelle pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 [quote="mimis"]Oui c'est bien Rantanplan qui va encore cette année nous donner le signal de départ super Marcelle pour l'annonce quote] Stroumfette avec Kâli (lab noir) Jezabel et Flash (boxer) BambiCC (Moi sans chien ) Arnaque, Arnaque 2 et Arnaque (caniche blanc) Gauthime (2 berger australien tri-rouge et bleu merle + chum et enfant Patricia30 et Shadow (bouvier bernois) Valérie (pas de chiens, mais 2 amis!) Ti-picout et Dali (pinscher nain) Jess, son mari, Candy(avec son chien Candy),Layla(avec Tucker Mastiff)et Joël Mimi et Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mimis va te coucher! Faut que tu sois en forme pour demain Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Allo, Je voulais vous souhaiter une bonne marche dimanche! J'aurais aimé être présente, mais j'ai des obligations familiale. Je serai en penser avec vous tous et surtout oublier pas les tonnes de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ajoute pas mon nom à la liste parce que ca l'air d'être pour Québec.. Mais je serai à Sherbrooke vers 12h45 avec Zack et un ami. Je vais vous prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens de terminer les 4 foulards,1 pour Layla,1 pour Arnaque et les 2 autres je les apporte demain au cas où... J'ai hâte de vous rencontrer les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Stroumfette avec Kâli (lab noir) Jezabel et Flash (boxer) BambiCC (Moi sans chien ) Arnaque, Arnaque 2 et Arnaque (caniche blanc) Gauthime (2 berger australien tri-rouge et bleu merle + chum et enfant Patricia30 et Shadow (bouvier bernois) Valérie (pas de chiens, mais 2 amis!) Ti-picout et Dali (pinscher nain) Jess, son mari, Candy(avec son chien Candy),Layla(avec Tucker Mastiff)et Joël Mimi et Maggie Gen et Luna Kovalchuk_St avec Kovalchuk, Kozlov, Hedberg et son chum Dans 3 minute il va rester moin de 13h30 avant la marche!!!!!! (on devrais être coucher les chiens attendent après nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ya personne qui a allumé que j'ai un caniche blanc comme chien. Cherchez pas un caniche blanc là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 arnaque a écrit:Ya personne qui a allumé que j'ai un caniche blanc comme chien. Cherchez pas un caniche blanc là! OK, elles doivent chercher un caniche déguisé en doberman, debord? Sérieux, BONNE JOURNÉE tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai pensé que tu avais un pensionnaire pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 arnaque a écrit:Ya personne qui a allumé que j'ai un caniche blanc comme chien. Cherchez pas un caniche blanc là! Je me demandais aussi quesqui fitais pas Bon nous on décolle dans 2h30!!! on va au café canin avant d'aller marcher Les chiens voulait pas se réveiller ce matin ça part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 À défaut d'un foulard orange, j'aurai un chandail très, très orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 arnaque a écrit:Ya personne qui a allumé que j'ai un caniche blanc comme chien. Cherchez pas un caniche blanc là! J'avoue que je me suis posée la question mais ca aurait pu etre a une amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Finalement, après discussion avec mon chauffeur on va stationer au parking su complexe G et aller se promener sur les plaines avant la manif. On part dans 30 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pour ceux qui viennent de loin, c'est la derniere journées que le Mcdo donne du café je crois, profitez en pour la route! J'ai hate de voir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je pars dans 20 minutes pour le 2h de route Depuis 5h45 que j'suis debout ........ je dois stresser faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Layla a écrit:Je pars dans 20 minutes pour le 2h de route Depuis 5h45 que j'suis debout ........ je dois stresser faut croire Je te comprend depuis 5h30 qu'on ai réveillé ici!!! nous on part maintenant pour notre 2h00 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Coudonc......nous avons tous une petite raille a faire lol Hé il est ou le café canin.......j'aimerais y aller avant ça serait cool. C'est celui de Gauthime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Layla a écrit:Coudonc......nous avons tous une petite raille a faire lol Hé il est ou le café canin.......j'aimerais y aller avant ça serait cool. C'est celui de Gauthime? http://maps.google.ca/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=caf%C3%A9+mi-loup&near=Qu%C3%A9bec,+QC&fb=1&split=1&gl=ca&view=text&latlng=18168383538010831896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci Jézabel :43: Bon j'suis parti ,alors à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vais quitté Montréal vers 9:30. Je m'en vais me préparer. Je voulais juste dire que j'allais à Québec pour les usines à chiots bien sûre,mais aussi pour que le travail des éleveurs éthiques soit enfin reconnus.Tessa,SylLab,Talma,Anik,Wellen........... Il faut que les gens comprennent qu'il faut garder les races intactes.Ça va faire vendre des chiots tout croche à des prix de fou! Oui à la qualité! Non à la médiocrité! Bon pensez-vous que je suis assez pompée???? Ok! Mes foulards orange,mon GPS mon kodak,ma voix( celle qui porte) Let's Go LPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a tantot tout le monde et bonne route!! j'ai hate de vous rencontrer la bas!je serai pas trop dure a reconnaitre avec mon bouvier des flandres(goliath).attention aux radars il fait tres beau ce matin!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi wellen et julie on part dans 20 minutes Diesel a hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vais être avec vous en pensée :43: 15hres de route (x2 aller-retour) c'était un peu trop pour moi Bonne marche et rapporter nous plusieurs photos Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 leica a écrit:Je vais être avec vous en pensée :43: 15hres de route (x2 aller-retour) c'était un peu trop pour moi Bonne marche et rapporter nous plusieurs photos Nancy, leica et poodzer Pfttt paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vais y être avec Toupie, ma soeur et Jack.Je n'aurai probablement rien d'orange mais vous allez surement reconnaitre Toupie et le chien de ma soeur ressemble à chipper le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Stroumfette avec Kâli (lab noir) Jezabel et Flash (boxer) BambiCC (Moi sans chien ) Arnaque, Arnaque 2 et Arnaque (caniche blanc) Gauthime (2 berger australien tri-rouge et bleu merle + chum et enfant Patricia30 et Shadow (bouvier bernois) Valérie (pas de chiens, mais 2 amis!) Ti-picout et Dali (pinscher nain) Jess, son mari, Candy(avec son chien Candy),Layla(avec Tucker Mastiff)et Joël Mimi et Maggie Gen et Luna Kovalchuk_St avec Kovalchuk, Kozlov, Hedberg et son chum Sophienicky, mon fils, mon chum et... Nicky (déjà à Québec avec mimis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils viennt d'annoncer la marche au 98.9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gauthime a écrit:leica a écrit:Je vais être avec vous en pensée :43: 15hres de route (x2 aller-retour) c'était un peu trop pour moi Bonne marche et rapporter nous plusieurs photos Nancy, leica et poodzer Pfttt paresseuse Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'arrive de la marche de Sherbrooke, c'était très bien!! J'ai juste vue Marylène du forum, elle était avec une belle danois et ca petite blonde toute nue Je vous met des photo bientôt dans la section photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai compté 350 perssonne a québec pour la marche, plusieur sont aussi resté au parlement donc nous étions encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici mes photos /nouvelles-photos-f28/la-marche-contre-les-usines-a-chiots-du-3-mai-a-sherbrooke-t20840.htm#350467 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 belle énergie !!! bravo aux marcheurs Shadow est épuiséééééééééé !!!!! vos chiens sont encore plus beaux en personne qu'en photos...ils ont été tous adorables et gentils...et les maîtres aussi :43: :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On en parle genre là à la tv sur LCN , pas là là , c'est la grippe porcine , mais ben vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cool les photos, je vais aller regarder lcn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils en ont parlé à TVA à 18:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites