Deaima1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai vu Rantanplan !!!!Le reportage fut court , mais efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/05/20090503-172208.html Pas de video, domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je suis PLEIN de coup de soleil ça fait mal!!!! Mais sinon super belle marche mes chiens sont brulés!!! Ils ont dormis les 2h00 en retournant à la maison et ils dorment encore tous en mottes !! Aussi tout ceux que j'ai reconnu ... VOS CHIENS SONT TROP BEAU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils ont mis une vidéo, là, je viens de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai vu le reportage à TVA, vous étiez une grosse gang de monde, wow c'est génial!!! Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/regional/20090503_laganiere2.wmv&alt=1 VIDÉO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Celle qui crie dans un carton enroulé au début c'est BambiCC. Elle pouvait bien manquer de voix après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 350 personnes à Québec Une manif Xtra avec full de monde et full de chiens des gens électriques pleins de support et je peux vous dire que la Humane Society International canada qui sont à la table m'a dit c'EST OFFICIEL que ça va changer le sort des chiens d'usines il était tellement content et il est assuré d'une réussite au niveau des décisions du gouvernement et ça c.'est grâce à nous tous réunis. Oublié que c'est juste moi c'est nous tous ensemble On avait jamais vu ça. Un gars habitué au manif est venu me dire, je n'ai jamais vu autant de monde pour de la cruauté animal. Bravo pour nous tous, Bravo pour tous ceux qui ont fait la route C'est une réussite grâce à vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et le 350, c'était au milieu de la marche, vertaine sont retourner au parlement, d'autre y sont rester avec leur chien qui suportait difficilement la marche. Dont en tout au parlement, on devait être pas loin de 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Wow nous étions 350 à être là pour défendre la cause de nos amis a 4 pattes, il y a sûrement enfin quelque chose de positif qui va s'installer au gouvernement et qui va changer cette maltraitance inutile. J'ai senti a travers la foule, une grande complicité a vouloir faire changer les lois. Merci au forum LPD de m'avoir permise de rencontrer chacune d'entre vous, qui assise derrière votre clavier, entrez chez moi a tous les jours, partageant vos expériences et vos connaissances. Clouso j'suis si contente d'avoir pu te rencontrer tu es si gentille, et je suis fière de constater que miss Pucci s'est fait un nouvel ami le beau grand Rantanplan. Bambi CC toujours aussi dynamique, et qui m'a fait bien rire tout au long du parcours. Mimi encore merci je crois bien que cette fois sera la bonne, et je suis persuadée que tu n'as pas tout fait ça pour rien. Je vais essayer de vous mettre mes photos sous peu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Tout le monde à pris des photos sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 donnez moi quelques jours pour mes photos je vais prendre 24h de repos et ensuite je reviens sur ce forum REMPLI DE GENS EXTRAORDINAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow je viens de voir le video Et c'est super Mimi le commentaire du type de la Humane society! Tes commentaires aux journalistes étaient extra aussi. Bon faut pas s'assoir sur nos lauriers, on continue de sensibiliser, expliquer etc. Jezabel, t'es pas mal vite sur le piton, tAs réussi a prendre autant de photos ,tout en comptant les gens., et en faisant du social??? Wow! PS Kâli fait dire de ne pas la déranger, il n'y a pas de service a ce numéro jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super le reportage. Ma fille de 10 ans est toute fière d'avoir participé a la marche. Elle a hâte d'en parler demain a sa classe. Ils doivent parler de leur fin de semaine devant la classe et elle a envie de parler de la marche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mimis, je pense que tu ne pouvais pas espérer mieux. Une très bonne participation, énormément de respect, la présence des médias (j'ai adoré le jeep de TQS qui est parti en klaxonnant ), ne manque que le gouvernement à suivre la vague. Tu étais excellente au porte-voix, un gros bravo et mille mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Arnaaaaque oh non, j't'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu m'as sûrement vu, je savais pas que c'était toi. Là photo où tu as Pucci dans tes bras par terre, j'étais celle à droite qui prenait des photos..Avoir su.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo tout le monde! Je suis arrivée un peu en retard; le cortège venait juste de partir, alors j'ai pas trop pu faire de social. J'ai tout de même reconnu Clouso et son beau Rantanplan, Caeleagh et Diesel, Nath avec Bedo (j'ai même pu le flatter! ), Gen et Luna, Arnaque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je viens de repasser une autre entrevue le Journal Le devoir va publier un article bon là je vais écouter les nouvelles et au dodo Maggie dort elle est complètment à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis ENFIN de retour je suis brulée, le 6h de route c'est un vrai enfer Au moins Luna dormait très dur...et moi je dormais sur elle ( C'est tellement confortable ) C'était une super marche ! Je suis vraiment contente d'être venue ! Merci à Samantha ! J'ai pas de photos de la marche..j'étais trop concentré sur ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 mai 2009 patricia30 a écrit: super le reportage. Ma fille de 10 ans est toute fière d'avoir participé a la marche. Elle a hâte d'en parler demain a sa classe. Ils doivent parler de leur fin de semaine devant la classe et elle a envie de parler de la marche :43: Yesss de l'espoir pour la nouvelle génération juste a en parler, elle va aider à la cause, c'est comme ça qu'il faut penser il y a avait aussi un petit garçon au début de la marche (8 ans) qui ne laissait pas sa place il ne se gênait pas pour scander tout haut ses opinions :43: Je suis fière de vous tous et toutes MERCI et merci à monsieur même lui était avec nous... ben il a pris un break vers le MAPAQ là mais il est revenu par la suite! HA IL NE FAUT PAS OUBLIER NOTRE MIMI MERCI MIMI POUR TON TRAVAIL ARDU, ON T'AIME ET LES CHIENS AUSSI T'AIME c'est juste dommage que dans des rassemblements comme ça on ne voit pas tout le monde j'en ai manqué une couple maudit... MERCI POUR LES PHOTOS QU'ELLE BELLE PARADE DE PITOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 De retour! Merci à tous de vous être présentés en si grand nombre! Mimis........merci encore J'suis contente d'Avoir fait de nouvelles connaissances, dsl si je n'étais pas jasante le rhume prenait mon énergie. Je devrais mettre les photos demain soir! Merci à tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mimis a écrit:je viens de repasser une autre entrevue le Journal Le devoir va publier un article bon là je vais écouter les nouvelles et au dodo Maggie dort elle est complètment à terre Mimi !!!!!!!! je suis arrivée! ben s'tafaire c'est sûr hein, sinon je ne serais pas en ligne je n'ai pas osé te téléphoné, je pensais que tu étais couchée! Allez, au dodo, fait comme ta petite maggie bonne nuit fait de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il y avait un p'tit bonhomme qui savait à peine parler qui criait dans sa poussette «Nan zuzines siots». À force de répéter, ça lui est resté dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voilà mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mimis l'organisatrice c'est l'avant dernière photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai adoré ma journée!! Merci à Mimis pour tout tes efforts qui ont fortement été récompensés aujourd'hui. J'ai vu tout mon monde et je suis très contente d'en avoir rencontrer. Comme j'ai dit à Mimis, on se revoit l'année prochaine. Pour bien finir la journée, j'ai fait un tour de towing avec les chiens. J'ai eu un flat en sortant de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Arnaque a écrit: Tu m'as sûrement vu, je savais pas que c'était toi. Là photo où tu as Pucci dans tes bras par terre, j'étais celle à droite qui prenait des photos..Avoir su. J'suis si désolée, moi non plus je ne savais pas j'aurais bien aimé te faire un p'tit brin de jasette, mais c'est pour une prochaine fois sois en certaine Arnaque :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nath et Bedo a écrit:J'ai adoré ma journée!! Merci à Mimis pour tout tes efforts qui ont fortement été récompensés aujourd'hui. J'ai vu tout mon monde et je suis très contente d'en avoir rencontrer. Comme j'ai dit à Mimis, on se revoit l'année prochaine. Pour bien finir la journée, j'ai fait un tour de towing avec les chiens. J'ai eu un flat en sortant de Québec. Fuck un flat.......toi qui ne devait pas être en retard Super contente de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Un gros merci a tout ceux et celles qui sont venu a la marche c'était formidable de vous voir. Et un super gros gros merci a MIMI grâce a toi la marche a été un vraie succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis tellement contente de vous avoir rencontré! Mimi tu es un petit bout de femme formidable! Merci aux noms de tous les pauvres chiens! Mouhahahaha Bin oui c'est moi au début de la vidéo....Quelle ironie! Là c' est vrai que je n'ai plus de voix, je l'ai donné aux chiens des usines à chiots cet après-midi... Clouso et le beau Rantanplan Shtroumpfett LPD pack JulieNordique,caelegh,Bedo,Catherin Quand on dit a Wellen''tcheck les chiens'' c'est du sérieux! Pucci fait dire''lui cé MON papa'' Le beau chien de Cuisti Prince Didi, le torchon sorti Arnaque à la chasse aux....odeurs???? Le chien de Gauthim ( le brun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je tiens à préciser......... Mon mari n'a pas perdu la voix Pis il fait dire qu'il à adorer son apres-midi, et qu'il est déja pret pour l'année prochaine... Mimis : je crois bien que tu t'es trouvé un nouveau motivateur avec la porte-voix Nous aussi on a plein de photos, mais ca va allé à demain surement ! Bon je vous laisse la dessu.. bientot dodo.... Bonne nuit à tous(tes) xxx Et merci BambiCC pour le ti foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 celexa: Mouhahahaha Je préfère quand je suis derrière ton chum Il est très sympathique en passant! :43: Julie: Ça fini mal une belle journée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Maudit que j'aurai aimé être là pour vous voir toute la gang.. J'ai passé un bout à l'hôpital et j'ai pas pu me libérer. Je sais pas si Watson aurait marché autant, mais même pas de chien, j'y serai allée avec ma mère. Bravo à vous toutes et tous. Vous avez de quoi à être fière. Ça va bouger de plus en plus enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les gens qui nous regardaient passer n'avait jamais vu autant de beaux chiens en même temps au même endroit Ceux et celles qui êtes venus avec vos chiens ,vous leurs avez montré c'est quoi des vrais beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique tout le monde et Bravo. Et un super merci a Mimi pour tout ce que tu as fait. Malheureusement je n'est pu y être cette année ,ce n'est que partie remise. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à tous ceux qui ont pris des photos.Je vous ai accompagné tout l'après-midi en pensée. Je suis vraiment contente de voir un tel succès pour cette marche. Un gros bravo à toi Mimi. Durant ce temps, tout s'est bien passé ici pour l'accouplement de Léa. Pour ceux qui comme moi n'ont pu être présent, on attend encore des photos. On en veut encore!!!!!!!!! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'y étais avec Romain Clouso, je t'ai parlé, mais je ne savais pas que c'était toi... J'ai vu aussi Anarque !!! Belles photo tout le monde Super belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ohhh j'ai vu ton Danois ! Je ne savais pas que c'était toi ! En tout cas, il est magnifique ! Je suis morte ce matin, j'ai l'impression d'être lousse dans mon linge Je crois que la marche m'a tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Romain a écrit:J'y étais avec Romain Clouso, je t'ai parlé, mais je ne savais pas que c'était toi... J'ai vu aussi Anarque !!! Belles photo tout le monde Super belle journée!! Moi aussi j'ai remarqué ton chien, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Romain...mon mari a complètement capoté en voyant ton superbe chiot Hey, la gang, c'était le fun pas à peu près de jaser avec vous! Mauzusse que j'étais fière de faire partie de ce forum! Je vous aime tous Celexa, tu es une fille épatante mais ça je le savais déjà BambiCC, tu m'as bien fait rigoler Et Cuisti et Nath et tous les autres, Stroumfette, Tobrouk , Gen ahhhh j'oublie ......Sophie Nicky, Julie Nordic, Ti-Picout ....désolée faut que je parte au boulot! Super rencontre Photos: /nouvelles-photos-f28/photos-marche-3-mai-quebec-t20845.htm Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est vrai pour mooi aussi Clouso,j'étais fière d'être de LPD.C'est nous autres qui avont crié le plus fort. Celexa et moi on a même eu l'idée d'une tite chanson pour la marche de l'an prochain...si rien n'a bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bambi CC a écrit: Celexa et moi on a même eu l'idée d'une tite chanson pour la marche de l'an prochain... Oui et je doute bien que nous allons devenir de grandes compositeurs Nous avons choisi de composer sur l'air de: dans la prison de Londres, donc c'est a suivre :43: Ps mon chum t'a trouvé sympatique itou Bambi Clouso a écrit: Celexa, tu es une fille épatante mais ça je le savais déjà Merci ça c'est super gentil Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Clouso a écrit:Romain...mon mari a complètement capoté en voyant ton superbe chiot Hey, la gang, c'était le fun pas à peu près de jaser avec vous! Mauzusse que j'étais fière de faire partie de ce forum! Je vous aime tous Celexa, tu es une fille épatante mais ça je le savais déjà BambiCC, tu m'as bien fait rigoler Et Cuisti et Nath et tous les autres, Stroumfette, Tobrouk , Gen ahhhh j'oublie ......Sophie Nicky, Julie Nordic, Ti-Picout ....désolée faut que je parte au boulot! Super rencontre Photos: /nouvelles-photos-f28/photos-marche-3-mai-quebec-t20845.htm Clouso. je vous ai accompagné en pensées moi aussi ....... j'étais à l'extérieur en compétition.... Maintenant nous allons souhaiter que cette marche aurra des répercutions sur le gouvernement :43: Romain est tres beau en effet et aussi adorable :>) J'ai une de ses soeur qui se cherche une famille encore et elle aussi elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BambiCC a écrit:Le chien de Gauthim ( le brun) Bambi, Les 2 chiens sont a moi sur la photo, pas juste le brun :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah bin oui gadon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200905/03/01-852888-manifestations-contre-les-usines-a-chiots-au-quebec.php article dans cyberpresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 TQS était sur place hein???J'ai pas trouvé de reportage ou video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Première page ( la Une ) du journal de Québec ce matin Un article dans Le Devoir Ils m'ont appelé hier soir à 22h pour des infos Un article dans Le Soleil LCN hier TVA hier Radio Canada hier en ont parlé TQS je n'ai pas eu le temps de regarder il n'y a plus de service de nouvelles la fin de semaine peut-être ce soir à l'heure du souper ? Une visibilité et des gens regroupés comme jamais on a eu. Enfin des tas d'organismes ensembles réunis pour la cause. Des pitous super beaux qui ont fait toute la marche. Et ils ont tous été tellement fins. Le mari de Jess que j'ai engagé pour une prochaine fois qui a fait le dernier sprint en encourageant tout le monde à crier Une belle gagne et je vous donnerai des nouvelles dès que je sais ce qu'ils en ont dit à la table au MAPAQ On va porter jusque là c'est certain On a fait, tous ensemble, un grand pas pour eux. Je pars pour un 24h je vais me reposer et ensuite je reviens au combat. bye et merci tout le monde encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites