Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BambiCC , oui, j'.ai vu un ti reportage tanto sur les ondes de TQS ( a télé ). Mais honnetement c,était rien d'extravagant mais au moins ils en ont parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MiMis : Mon mari est déja pret pour l,an prochain Il a adoré son expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mimis a écrit:Première page ( la Une ) du journal de Québec ce matin Un article dans Le Devoir Ils m'ont appelé hier soir à 22h pour des infos Un article dans Le Soleil LCN hier TVA hier Radio Canada hier en ont parlé TQS je n'ai pas eu le temps de regarder il n'y a plus de service de nouvelles la fin de semaine peut-être ce soir à l'heure du souper ? Une visibilité et des gens regroupés comme jamais on a eu. Enfin des tas d'organismes ensembles réunis pour la cause. Des pitous super beaux qui ont fait toute la marche. Et ils ont tous été tellement fins. Le mari de Jess que j'ai engagé pour une prochaine fois qui a fait le dernier sprint en encourageant tout le monde à crier Une belle gagne et je vous donnerai des nouvelles dès que je sais ce qu'ils en ont dit à la table au MAPAQ On va porter jusque là c'est certain On a fait, tous ensemble, un grand pas pour eux. Je pars pour un 24h je vais me reposer et ensuite je reviens au combat. bye et merci tout le monde encore. On recommence les encouragements et les remerciements pour toi : MIMI MIMI MIMI MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo Mimi Une super marche!!! Avec tout le temps et l'énergie que tu y a mis ca ne pouvait etre autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon voici 2 photos que mon chum a pris. Il en a plus de 100!!! c'est difficile d'en choisir elles sont toutes belles! avec tout ce beau monde et ces beaux pitous Quel beau rassemblement et quel belle ville![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11651794][/url] Nicky qui voulait toujours son "Popa"! Le problème est qu'il était photographe, il ne pouvait être avec lui! et comme d'habitude, il me fait rire, mimi et Nicolas aussi Yan à ma droite a filmé tout le long, il va faire un beau montage vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il parait que Bedo est dans un des journaux de Québec!!!! S.V.P. si vous le voyez dites-moi c'est lequel pour que je puisse me le procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Te voilà rendue avec un chien vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nath et Bedo a écrit:Il parait que Bedo est dans un des journaux de Québec!!!! S.V.P. si vous le voyez dites-moi c'est lequel pour que je puisse me le procurer. Nath je vais aller t'en acheter un sur l'heure du dîner, je te ferai parvenir par la poste :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je cherche... en attendant: http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/200905/03/01-852875-les-amis-des-animaux-reclament-une-loi-qui-a-des-dents.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hier soir...un fille de RDL vient m'écrire sur facebook et dit : hé est-ce que ça se peut que je t'ai vu à la TV?? hhheee non Ça l'air qu'on me voit dans un reportage qu'elle a vu hier pour la manifestation Bedo c'est vraiment une vedette...il fait toujours tourné les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/05/manifestations_a_quebec_et_she.html Le journal de Québec en ligne: http://lejournaldequebec.canoe.ca/galeries/20090503162413_general/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dans le journal de québec http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/05/20090503-184506.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Annjos a écrit:Te voilà rendue avec un chien vedette! Ça fait longtemps que Bedo est une vedette. Il a été la photo d'un reportage sur le SNAC en novembre dernier. :43: http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/11/20081129-170442.html De plus, le monde me reconnais facilement avec ma vedette. J'ai pas eu besoin de chercher mes amis longtemps hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Layla : heu, il me semble bien que oui.....etk moi je me suis entrevu Bon voila, je vous mets quelques photos... Tucker...il à adopté Joel, il arretais pas de lui fait de gros bec mouillé Tucker, Layla et Joel et sur l'autre, Naht,Candy, Tucker et Joel Candy qui sourit en montant a québec Le beau Tucker Bedo et un bébé lab Golden à Danielle Gauthier Avanlache (il me semble) Arnaque qui fait la pose Les belles tite face Rantanplan La petite à Whippi Ensuite nous sommes allé prendre un ti café au Café Mi-Loup et on na rencontré un ti bébé Rott de 11 sem. Prochaine photo...comique mais pas monté, j'ai pris cette photo à travers la vitrine et voyez le résultat.....le pitou était tres beau aussi... Bon asser pour le moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La dernière photo, c'est le petit pitt de mon voisin tatoueur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Gauthime : en plein ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je pensais jamais faire le couverture du journal de quebec un jour!!! lol avec mon goliath et moi avec le dossard orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 danduss a écrit:je pensais jamais faire le couverture du journal de quebec un jour!!! lol avec mon goliath et moi avec le dossard orange! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 gauthime a écrit:danduss a écrit:je pensais jamais faire le couverture du journal de quebec un jour!!! lol avec mon goliath et moi avec le dossard orange! Cool génial scanne nous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis bien contente de la marche d'hier. C'était bien de marcher pour la cause et en prime de vous rencontrer.Bravo Mimi pour ton beau travail !!!!J'aimerais bien avoir des nouvelles des épaules de Julie Nordic et de GEn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je voulais vous accompagner mais j'ai eu un empêchement J'ai été avec vous en pensées et j'espère que cette manif va porter ses fruits! Bravooo à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Citation :J'aimerais bien avoir des nouvelles des épaules de Julie Nordic et de GEn Merci d'être restée avec moi jusqu'à la fin Je suis brulée et la route a été longue ! Luna était très contente de revenir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'était toi Danduss? ahhh, si j'avais su... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Judy a écrit:Je suis bien contente de la marche d'hier. C'était bien de marcher pour la cause et en prime de vous rencontrer. Bravo Mimi pour ton beau travail !!!! J'aimerais bien avoir des nouvelles des épaules de Julie Nordic et de GEn Judy...est-ce que c'est toi qui avait le petit chien sourd? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Gen a écrit:Citation :J'aimerais bien avoir des nouvelles des épaules de Julie Nordic et de GEn Merci d'être restée avec moi jusqu'à la fin Je suis brulée et la route a été longue ! Luna était très contente de revenir à la maison Bien dans mon cas un épaule tirer toujours du meme sens sa raidie les nerf, muscles ...sa donner un mal de cou ... donc un peu mal a tete ...mais un bon gros dodo et ce matin j'était comme une neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ouin moi aussi ça fait mal là se faire tirer comme ça À l'école je dormais pratiquement sur mon bureau Je fesais des maths et je suis pas arrivée une fois à la bonne réponse Je vais me coucher plus tôt ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben oui c'étais moi clouso!! hihihihhi merci d'avoir scanner la photo du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jess a écrit:MiMis : Mon mari est déja pret pour l,an prochain Il a adoré son expérience Comme la file était longue et qu'il ventait ce jour là, parfois en arrière de la file c'était comme un cortège tout solenel parce qu'on perdait le son du porte-voix d'en avant ... pis là ... ya eu ce gars là qui est arrivé de nul part qui est venu crinquer le monde et c'était vraiment super merci au mari de Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Clouso a écrit:Judy a écrit:Je suis bien contente de la marche d'hier. C'était bien de marcher pour la cause et en prime de vous rencontrer.Bravo Mimi pour ton beau travail !!!!J'aimerais bien avoir des nouvelles des épaules de Julie Nordic et de GEn Judy...est-ce que c'est toi qui avait le petit chien sourd?Clouso. Non!! Je suis celle que tu as pris en photo avec Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je n'ai pas lu les 46 pages, mais savez vous s'il y aura une marche a Montreal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non pas de marche à Montréal.Faudrait que Mimis ai une jumelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Peut-être une petite marche à Montréal en face du Berger Blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarineB1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, J'étais aussi à la marche dimanche à Québec et je suis tellement contente d'y être allée. C'était ma première fois mais certainement pas la dernière. Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la réussite de cet événement. Bravo à tous et toutes, vraiment! Je ne connaissais personne mais j'ai rencontré celle qui je crois est Celeza sur ce site, non??? Je suis celle qui avait les cheveux mauves avec une veste de l'Aquarium de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Clouso a écrit:C'était toi Danduss? ahhh, si j'avais su... Clouso. WOW, c'est une super belle visibilité ça...!!! Bravo à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nath et Bedo a écrit:Il parait que Bedo est dans un des journaux de Québec!!!! S.V.P. si vous le voyez dites-moi c'est lequel pour que je puisse me le procurer. oui je l'ai et en couleur à part ça on voit aussi avec lui un caniche royal roux, c'est à qui ??? c'est le Journal Le Devoir je vais aller voir si je peux l'avoir sur internet sinon je peux te l'envoyer j'ai un graveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mimis a écrit:Nath et Bedo a écrit:Il parait que Bedo est dans un des journaux de Québec!!!! S.V.P. si vous le voyez dites-moi c'est lequel pour que je puisse me le procurer. oui je l'ai et en couleur à part ça on voit aussi avec lui un caniche royal roux, c'est à qui ??? c'est le Journal Le Devoir je vais aller voir si je peux l'avoir sur internet sinon je peux te l'envoyer j'ai un graveur. Merci Mimi!! Edit: C'Est Diesel qui est avec Bedo sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne connaissais personne mais j'ai rencontré celle qui je crois est Celeza sur ce site, non??? Je suis celle qui avait les cheveux mauves avec une veste de l'Aquarium de Québec. Allo CarineB, j'suis contente de te voir sur le forum, bienvenue va te présenter dans la section présentation. Je t'ai trouvé super fine, et j'ai trouvé ça plaisant de te faire un p'tit brin de jasette. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'viens tout juste de voir que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est Diesel le chien de caeleagh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'étais justement en train de scanner la photo. J'ai trouvé le journal à mon dépanneur. T'as été plus vite que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le caniche roux est une fille de LPD puisqu'il a un foulard orange c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mimis a écrit:le caniche roux est une fille de LPD puisqu'il a un foulard orange c'est qui C'est Diesel le caniche à Caeleagh. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Le chien c'est Diesel et samaitresse sur la photo c'est Caeleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hien bien oui c'est moi on a toute que des vedettes Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Clousos je voulais te dire merci pour m'avoir soutenu au début de mes démarches. Tu m'as défendu et ça m'a fait chaud au coeur Calexa, je continue mon combat, je le fais pour tout les chiens d'usines qui sont dans l'horreur et je le fais pour Victor, Mollie et tout les autres. Merci à je crois que c'es Bambicc est-ce que je me trompe qu est venue me prendre dans ses bras lorsque j'étais en larme à la fin de la marche. Je te trouve pas mal fine d'être venu vers moi pour m'apporter un réconfort. Merci encore à vous autres si jamais vous vous rassemblez encore pour quoi que ce soit j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui,c'est moi! C'est une de mes photos préférées de la journée. Tu sais, dans la vie on croise des gens qui nous font sortir notre venim,ce qu'il y a de plus herk en nous,et parfois on frôle les ailes d'un ange. Tu es de la deuxième catégorie. Merci à celle qui a pris la photo,je me rappelle plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BambiCC a écrit:C'est Diesel le chien de caeleagh: Hé, c'est notre caméraman Yannick, mon fils qui est en arrière ! Et moi j'ai le dos tourné avec un couette, et Robert est là aussi, mimi, tu ne l'a pas vu? ton mari? et puis.... ben oui, Nicky, son petit museau qui sort derrière mes jambes On est juste derrière les vedettes poilues !sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/05/20090503-172208.html Vous avez juste à cliquer sur Vidéo en bas à droite! Vous allez voir (La nouvelle en vidéo) et une petite caméra Et Nicky aussi est vedette, ben dans mes bras là... Ben oui, il a fait LA voix de tous ceux qu'on veut aider, en tout cas c'est ce que j'ai compris dans le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites