Clouso1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BambiCC a écrit: Merci à celle qui a pris la photo,je me rappelle plus qui Il n'y a pas de quoi! C'est une de mes meilleures. J'ai l'intention de faire un poster avec les photos de la Manif. On peut faire des collages chez Jean Coutu. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut !!! Est-ce que je peux prendre les liens des reportages.....quelques photos, etc.... et mettre sur un autre forum??? Je peux dire que le tout vient d'ici.......je veux juste être certaine que je peux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Layla a écrit:Salut !!!Est-ce que je peux prendre les liens des reportages.....quelques photos, etc.... et mettre sur un autre forum???Je peux dire que le tout vient d'ici.......je veux juste être certaine que je peux...... Et pourquoi les mettre sur un autre forum? Ils étaient où, eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Zouzoune a écrit:Layla a écrit:Salut !!! Est-ce que je peux prendre les liens des reportages.....quelques photos, etc.... et mettre sur un autre forum??? Je peux dire que le tout vient d'ici.......je veux juste être certaine que je peux...... Et pourquoi les mettre sur un autre forum? Ils étaient où, eux ? Seulement pour lui donner l'info........j'imagine que cette personne ne savait pas pour la marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les liens des reportages télé c'est du domaine public .Les photos de moi je préfère qu'elle restent ici même si cela semble utopique. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Clouso a écrit:BambiCC a écrit:Merci à celle qui a pris la photo,je me rappelle plus qui Il n'y a pas de quoi! C'est une de mes meilleures.J'ai l'intention de faire un poster avec les photos de la Manif.On peut faire des collages chez Jean Coutu.Clouso. Cette photo me touche beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mimis a écrit: Calexa, je continue mon combat, je le fais pour tout les chiens d'usines qui sont dans l'horreur et je le fais pour Victor, Mollie et tout les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Layla a écrit:Salut !!! Est-ce que je peux prendre les liens des reportages.....quelques photos, etc.... et mettre sur un autre forum??? Je peux dire que le tout vient d'ici.......je veux juste être certaine que je peux...... Ben moi, ça me fait rien si tu veux, il y en a d'autres des miennes sur le sujet (photos marche 3 mai québec) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe belle journée en agréable compagnie! J'ai pu connaître BambiC, Célexa (marraine de Candy), Clouso, Shtoumfette, et revoir, Nath et Bedo, Caelegh, Mimi bien sûr (mon idole), Sophienicky.... Et plus encore, mais les noms ne me viennent pas pour l'instant.... J'étais très émue de voir tous ces gens prêts à défendre la cause, notre cause! Enfin, les gens se réveillent et réagissent.... Merci à tous pour cette très belle journée; ça été une bouffée d'air nouveau qui passait! À plus, Nath et Candy xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hé les filles.... Vous savez, mon chum était venu a la manif un peu pour me faire plaisir Ben là. je l'ai entendu parler a un collègue, il lui a parlé de la problématique des usines a chiots, de la vente en animalerie, des BYB etc. Si ca continue, il voudra avoir le porte voix l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 stroumfette a écrit:Hé les filles.... Vous savez, mon chum était venu a la manif un peu pour me faire plaisir Ben là. je l'ai entendu parler a un collègue, il lui a parlé de la problématique des usines a chiots, de la vente en animalerie, des BYB etc. Si ca continue, il voudra avoir le porte voix l'an prochain Génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 14 mai 2009 stroumfette a écrit:Hé les filles.... Vous savez, mon chum était venu a la manif un peu pour me faire plaisir Ben là. je l'ai entendu parler a un collègue, il lui a parlé de la problématique des usines a chiots, de la vente en animalerie, des BYB etc. Si ca continue, il voudra avoir le porte voix l'an prochain ha ha ha, pas de trouble avec ça! j'ai bien aimé me défouler au porte voix mais à la fin, nous avons apprécié (mimi et moi) que le mari de Jess prenne la relève et il a super bien fait ça, en fait il était même meilleur que moi Alors, ne vous gêner pas, ceux et celles qui veulent s'exprimer tout haut, ça fait du bien, je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils parlent de notre marche sur le site de la Human Society International Canada http://www.hsicanada.ca/companion_animals/puppy_mills/puppy_mills_may09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cool mimi pour la HSI! Pour la vidéo, on a eu des petits contretemps à propos de notre horaire pour travailler ensemble et aussi pour problèmes logistiques et vous savez un ado, tsé là faut que ça y tente hein Non mais, farce à part, ça a l'air de rien là, mais pour m'être assise à côté de lui et regarder, j'ai constaté que c'était quand même de l'ouvrage à "matcher" musique et images sélectionnées.... en plus d'insérer des textes que j'ai été obligée de rajouter après car mon fils n'avait pas compris que je voulais en mettre dans la vidéo.... ha la la! On devrait la finir vendredi soir, alors ce sera sur Youtube ce week end je viendrai mettre le lien! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mimis: la pétition qui se trouve sur le site fonctionne toujours ou elle a déjà été remis au gouvernement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BambiCC a écrit:mimis: la pétition qui se trouve sur le site fonctionne toujours ou elle a déjà été remis au gouvernement??? je vais aller voir quelle pétition et je te reviens avec la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je sais qu'ils ne l'avait pas encore remis au début des discussions avec le Mapaq. Au moment où l'on se parle je ne sais pas si il l'a fait, je viens de lui envoyé un courriel et dès que j'ai sa réponse je te la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui elle circule toujours et ils amassent encore des signatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Saaaalut! Mon fils a enfin réussi de mettre sa vidéo sur le site VIMEO.COM. You tube ne voulait pas à cause de la musique... c'est drôle, ils acceptent n'importe quelle cruauté de la part de salauds qui se ventent de leurs gestes ignobles, mais ils refusent notre vidéo qui dénonce la cruauté à cause des droits d'autreurs, en tout cas, on ne met pas les priorités aux bonnes places.... Vous devrez faire un (copier-coller) de ce lien http://www.vimeo.com/4719056 je ne savais pas comment faire autrement... je ne connais pas bien ce site. Vous allez voir qu'il est gros, alors ça prend du temps à télécharger, c'est pourquoi de temps en temps, ça arrête. Vous pouvez à ce moment reculer la barre bleue ou bien attendre que ce soit complètement télécharger avant de la regarder. J'espère que vous ne la trouverez pas longue, elle a 2 chansons! Yan a tellement filmé! et travaillé fort après pour le montage, ça a l'air de rien mais pour l'avoir vu travailler, ouf, ça prend de la patience!!! bon visionnement! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sophienicky a écrit:Saaaalut! Mon fils a enfin réussi de mettre sa vidéo sur le site VIMEO.COM. You tube ne voulait pas à cause de la musique... c'est drôle, ils acceptent n'importe quelle cruauté de la part de salauds qui se ventent de leurs gestes ignobles, mais ils refusent notre vidéo qui dénonce la cruauté à cause des droits d'autreurs, en tout cas, on ne met pas les priorités aux bonnes places.... Vous devrez faire un (copier-coller) de ce lien http://www.vimeo.com/4719056 je ne savais pas comment faire autrement... je ne connais pas bien ce site. Vous allez voir qu'il est gros, alors ça prend du temps à télécharger, c'est pourquoi de temps en temps, ça arrête. Vous pouvez à ce moment reculer la barre bleue ou bien attendre que ce soit complètement télécharger avant de la regarder. J'espère que vous ne la trouverez pas longue, elle a 2 chansons! Yan a tellement filmé! et travaillé fort après pour le montage, ça a l'air de rien mais pour l'avoir vu travailler, ouf, ça prend de la patience!!! bon visionnement! sophienicky j'ai pleuré Sof. Yannick et toi Merci milles fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est pour qu'on n'oublie JAMAIS ce que tu as fait pour les chiens et pour rendre aussi hommage à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour l'espoir d'un avenir meilleur pour les animaux sans défense..... JE T'AIME FORT FORT FORT MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi je suis venu le coeur tres gros, bon choix de musique ...merci a ton fils ..j'aurais aimer ausi plus d'image d'horreur pour bien comprendre cette marche!!! Mais c'es tun super montage!!! Je veux garder ce video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo et Merci a ton fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci pour le vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 19 mai 2009 un gros gros merci pour le vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Une grosse bise à Yannick! Super vidéo! Merci! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci tout le monde! comme je disais à mimi, je suis hyper contente que j'ai pu faire plaisir, et tant mieux si ça sert à garder cette marche en souvenir et qu'elle continue à sensibiliser le monde.... on en fait jamais asser, il y a toujours du monde qui ne sont pas au courant... Yan aussi est fière d'avoir pu faire quelque chose, il est aussi très sensibilisé à la cause, tout comme mon chum! ils n'ont pas ben ben le choix!!! sûrement comme vos familles !!!!! Je ferai lire vos bons commentaires à Yannick, il sera content de voir que vous appréciez!!! On était une belle gang hein!!!! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitations! La vidéo est très belle! Merci ! Je crois que cette vidéo doit être remise à M. Kelly et les autres membres de la table ronde. sophienicky + Yan + mimis+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un souvenir incroyable de cette superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BambiCC a écrit: Félicitations! La vidéo est très belle! Merci ! Je crois que cette vidéo doit être remise à M. Kelly et les autres membres de la table ronde. sophienicky + Yan + mimis+ Hé, ce serait cool ça! Peut-être que Nicolas va leur en parler???? J'ai montré vos commentaires à Yannick, il est très content, en fait, je pense que ça arrive dans un bon moment ce flot de reconnaissance merci tout le monde! SI VOUS VOULEZ LE TÉLÉCHARGER DANS VOTRE ORDINATEUR, IL FAUT QUE VOUS SOYEZ MEMBRE SUR LE SITE DE VIMEO. C'EST FACILE, C'EST GRATUIT ET CE N'EST PAS LONG DU TOUT. APRÈS, VOUS POUVEZ SOIT FAIRE DES COMMENTAIRES, TÉLÉCHARGER DES VIDÉOS, OU BIEN EN ENVOYER VOUS MÊME SUR CE SITE, ETC... à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai fait parvenir le vidéo à M Kelley Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Crime, trop hot le video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jezabel a écrit:Crime, trop hot le video!!! c'est bon hein ! pour ceux qui ne l'on pas vu voici le lien Vous devrez faire un (copier-coller) de ce lien http://www.vimeo.com/4719056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j,ai enfin repris mon ordi et je vien de voir la vidéo... j'en ai les larmes aux yeux bravo c'est un super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mimis a écrit:J'ai fait parvenir le vidéo à M Kelley Why not haaaa cool mimi, bonne idée! ben oui, mimi, je suis retournée à l'ordi.... j'avais oublié la patte douce.... bon, encore 5 minutes et je ferme l'ordi jusqu'à... demain Merci encore tout le monde pour votre appréciation, Yan me demande de temps en temps: pis, as-tu d'autres commentaires? ça l'encourage pour son prochain vidéo qu'il doit faire pour la SPCA Montérégie, c'est pour une présentation de la SPCA avant un spectacle bénéfice à Montréal qui va avoir lieu cet été sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sophienicky a écrit: Merci encore tout le monde pour votre appréciation, Yan me demande de temps en temps: pis, as-tu d'autres commentaires? ça l'encourage pour son prochain vidéo qu'il doit faire pour la SPCA Montérégie, c'est pour une présentation de la SPCA avant un spectacle bénéfice à Montréal qui va avoir lieu cet été sophienicky Bien encourage le cent mille a l'heure de ma part, il a vraiment du talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mimis a écrit:Jezabel a écrit:Crime, trop hot le video!!! c'est bon hein ! pour ceux qui ne l'on pas vu voici le lien Vous devrez faire un (copier-coller) de ce lien http://www.vimeo.com/4719056 hé mimi, je viens d'essayer le lien que tu as mis et il marche du premier coup, on a pas besoin de faire (copier-coller) bizarre ça, car parfois on doit le faire le copier-coller mmm mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jezabel a écrit:sophienicky a écrit: Merci encore tout le monde pour votre appréciation, Yan me demande de temps en temps: pis, as-tu d'autres commentaires? ça l'encourage pour son prochain vidéo qu'il doit faire pour la SPCA Montérégie, c'est pour une présentation de la SPCA avant un spectacle bénéfice à Montréal qui va avoir lieu cet été sophienicky Bien encourage le cent mille a l'heure de ma part, il a vraiment du talent!!! dac, je n'y manquerai pas! à cet âge (17), parfois ils en ont besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est super le vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wow, c'est une très belle vidéo. J'adore le petit chien qui jappe vers la fin avec son petit gilet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 mai 2009 watson a écrit:Wow, c'est une très belle vidéo. J'adore le petit chien qui jappe vers la fin avec son petit gilet. Merci Mika, merci Watson!!! Le petit chien qui jappe pour dire de libérer les chiens, c'est mon Nicky ben oui, il a du pushing, c'est le chien du (caméraman-metteur en scène-monteur vidéo) Il avait même été choisi pour (ne faire qu'une seule voix) citation du journaliste de TVA, faut dire que, il ne donne pas sa place quand viens le temps de s'exprimer woof woof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les négos avec le MAPAQ se terminait normalement vendredi dernier. Le gouvernement a accepté de continuer en formule consultation avec les organismes, et ce durant quelques mois encore. C'est certain que 4 rencontres c'était pas assez pour un dossier aussi volumineux. J'attend des nouvelles à savoir si ils vont quand même nous annoncer des décisions très prochainement tout en continuant à étudier le dossier avec les organismes. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J' ai aperçue M.Geoffrey Kelly (chef à la table de la MAPAQ) dans un reportage sur le tour de l'Ile à TVA ce weekend...À voir su qu'il était dans le parage je serais allé pédaler moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites