grizzly11 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouais... cherche le chien à spring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mimi a raison, faut se mobiliser. Le timing est super! J'y serai! Faudrait trouver un truc pour se reconnaître, une fois sur place. Chapeau Mimi pour ton implication. Toute une job que tu fais là :43: :43: :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Moi je vais avoir mon chandail de la spca !!! Chandail blanc avec écrit sur le côté : Royal Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Faudrait porter qqch de particulier... genre un foulard orange sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Eille justement j'ai du tissu orange à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 février 2009 le logo lpd peinturer sur la joue, comme dans les games de hockey Moi j'y serai avec au moins un de mes 2 pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je viens de voir! Le 3 mai c'est un dimanche... c'est claire que je vais essayer d'y être avec un ou deux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 février 2009 OK pour le foulard orange mais je le mettrais au cou. Sur la joue....LPD.... pas pire aussi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 28 février 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi chut pas daccord pour tout centraliser à québec. je comprends qu,il faut que ca frappe fort à québec cette année ,,, mais l'an pasée aussi on se disait ca "ouais, c'est la deuxième année, ca va fesser " .. ben crime, rien, aucun média à Québec et on a marché dans le beurre ! Je ne veux pas être casseuse de party, si vous voulez venir à Québec, fine, parfait, mais c'est vraiment risqué (que les reporteurs couvrent un autre fait divers, politique ou économique qui surviendra cette journée) et c,est de l,énergie et des déplacement couteux en $$ et en temps et ce n'est pas tout le monde qui pourra venir. Il faut qu,il y ait une marche à Mtl en back up parce qu'il y en a toujours eu une et c'est toujours à mtl qu'on a été le mieux représenté dans les médias. On s,en fou pas mal d,être 40 ou 400 marcheurs à Qc, si ya pas de médias c'est la pouasse ! Même si ya juste 20 personnes qui marchent à Mtl et que ca passe à TV, c'est génial ! Je sais que c,est pas tout le monde qui seront daccord avec cela, mais : Faut pas tout mettre nos oeufs dans le même panier, à Québec. C'est mon avis, je trouve ca hyper triste en plus de briser une tradition de marche à mtl pour nourrir une idée que cette année il faut que ca soit BIG à Québec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour les médias j'ai quelqu'un de bien branché qui s'en occupe. Ben voyons, ce n'est pas une question de tradition, moi je ne vais pas marcher parce que c'est une tradition mais bien pour faire bouger les choses pour les chiens d'usines. Faut pas oublier que c'est pour eux qu'on marche pas pour nous autres. La Humane society, si les négos ne vont pas dans le bon sens, s'adresseront aux journalistes à Québec. On fera une pub en ce sens alors là les médias vont accourir. Ce sera la place à aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 28 février 2009 Whippy je suis parfaitement daccord avec tout ce que tu as dit. A Mtl on a toujours été super bien représenté par les médias, et ils ont toujours été la pour commenter. Si on ne fait rien a Mtl cette année, ça ne marchera plus jamais ici pour les prochaines années. Les gens s'attendent a ce qu'il se passe quelque chose, c'est même annoncés!!! Je trouve ça ben plate qu'il y ai un tel revirement de situation et que tout d'un coup tout se fasse ailleurs qu'ici. C'est L'UPRA qui a partie la marche qui s'est fait a Qc ET a MTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 février 2009 "]Karoube a écrit:Les marches n'auront pas lieu. Il n'y a plus personnes en charge de l'UPRA, donc plus personne pour organiser, prendre le lead... ! c'est pour ça que j'ai pris en charge la marche, c'est pour la sauver parce qu'on est dans un temps ou il fallait qu'elle ait lieu et parce que j'ai été approché pour la faire. La Humane trouvait xtrèmement important qu'il y en ait une à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 février 2009 mimis a écrit:"]Karoube a écrit:Les marches n'auront pas lieu. Il n'y a plus personnes en charge de l'UPRA, donc plus personne pour organiser, prendre le lead... ! c'est pour ça que j'ai pris en charge la marche, c'est pour la sauver parce qu'on est dans un temps ou il fallait qu'elle ait lieu et parce que j'ai été approché pour la faire. La Humane trouvait xtrèmement important qu'il y en ait une à Québec. Mais oui, c'est super Mimi que tu prennes la charge de la marche de Québec (tout le monde est bien content) mais comme il reste deux mois avant le 3 mai, il rste encore du temps pour que le monde de Mtl se revire de bord. Karoube n'a pas décidé d'annuler les marches de mtl et Sherbrooke, elle a juste constaté que personne ne s'était encore impliqué. Si tu as quitté l,UPRA c'est ta décision mais comme a dit Isabelle, c'est à l'UPRA que reviens cette initiative ... et ca toujors été plus fort à Mtl qu'à Québec donc je ne suis pas d'accord pour inciter le monde à venir de Mtl à ta marche au lieu de marcher à Mtl. Commbien de gens de Mtl feront le voyage ,,, comparativement au décompte qu'il y aurait si elle était à Mtl pour la troisième année ? C'est juste mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ben voyons! quand on veut faire bouger le gouvernement c'est bien a Québec que ca se passe! C'est au parlement ou devant les bureaux des ministères qu'on va! C'est certain que les médias sont plus présents a Montréal mais coyez-moi, s'ils ont vent que 500 personnes vont manifester a Québec avec leurs chiens (ca fait de belles images...), ils vont rappliquer! Pis de toute façon, les grands réseaux sont DEJA présents a Québec Pour se reconnaitre, je suis partante pôur le foulard ou bandeau orange :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Le bandeau orange c'est pour les chiens j'espère Sinon bah va falloir je m'en achete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 février 2009 Clouso a écrit:Mimi a raison, faut se mobiliser. Le timing est super! J'y serai! Faudrait trouver un truc pour se reconnaître, une fois sur place. Chapeau Mimi pour ton implication. Toute une job que tu fais là :43: :43: :43: Clouso. Idem pour moi je vais y être avec Tobrouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 stroumfette a écrit:Ben voyons! quand on veut faire bouger le gouvernement c'est bien a Québec que ca se passe! C'est au parlement ou devant les bureaux des ministères qu'on va! C'est certain que les médias sont plus présents a Montréal mais coyez-moi, s'ils ont vent que 500 personnes vont manifester a Québec avec leurs chiens (ca fait de belles images...), ils vont rappliquer! Pis de toute façon, les grands réseaux sont DEJA présents a Québec : Ça serait-il possible de ne pas commencer à faire du tiraillage ? Pas drôle pour celle qui tente de rassembler le plus de monde possible . J'appuie les propos de Stroumfette. Mimi a été approché par un organisme important, elle est prête à y mettre temps et energie......qui est prêt à relever ce défi à part Mimi? Québec peut très bien attirer des médias......ce n'est pas Montmagny Beach quand même Le Parlement est à Québec et on nous demande de se mobiliser là parce que c'est là que ça peut bouger. C'est le temps qu'on tire tous dans le même sens! Je vais faire circuler la date de la manif partout( clinique vétérinaire, contacts etc). Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci les amis ça m'aide à continuer de voir que vous êtes là avec moi. merci à vous autres Je vais vous donner mon affiche vers la mi mars et on va la mettre partout. La Humane la trouve bien on va l,améliorer et elle sera Super. Je vais y passer mes journées si il le faut pour que ça donne quelques choses aux petits chiens. Pas à moi mais à eux. C'est pour eux qu'on va le faire. Notre objectif doit être eux, les petits chiens qu'on sort de là. On va être nombreux au Parlement, parce qu'on va avoir été nombreux à y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci beaucoup pour tout ce que tu fait mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Mimi on est derrière toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Continue ton beau travail Mimi et pour ce qui est de Montreal, surement que quelqu'un peut en organise une marche simultanee Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je vais être de la partie à Qc. Je me dis que c'est la moindre des choses que je peux faire pour la cause. Et j'ai malheureusement manqué quelques occasions de pouvoir faire une différence alors... ça serait bien effectivement de pouvoir s'y reconnaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Zachyboy a écrit:Je vais être de la partie à Qc. Super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jezabel a écrit:Zachyboy a écrit:Je vais être de la partie à Qc. Super ça!!! Tu y seras? avec ou sans chien(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Zachyboy a écrit:Jezabel a écrit:Zachyboy a écrit:Je vais être de la partie à Qc. Super ça!!! Tu y seras? avec ou sans chien(s)? Avec chiens (nuance, avec Flash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Foulard orange OK? Faut être capable de se reconnaître....ben j'aime bien jaser Chapeau Mimis :43: Tout ce qu'on aura à faire c'est d'embarquer dans la marche. Ça vaudrait la peine qu'on se bouge le..... , hummmm,..... le postérieur Au Québec, on est les rois des chialeurs....ça serait le fun qu'on prouve le contraire le 3 Mai! Hein, les ti - z'amis Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'aurais aimé y être, mais à québec c'est impossible pour moi. Peut-être l'an prochain s'il y en a une à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut tout le monde! je ne suis pas venue souvent à date mais maintenant j'aurai plus de temps, n'étant plus à l'UPRA... Je suis partie de l'UPRA mais certainement pas de la lutte pour ces pauvres chiens abusés sans relâche... Alors, ma chère mimi, C'EST CERTAIN QUE J'Y SERAI Tu es mon amie et les amies c'est fait pour s'entraider... alors, aussitôt que tu es prête, dis-le moi, et je ferai ma part ici à Montréal et la Rive-Sud, pour médiatisé cette marche à Québec. Si jamais il y a quelqu'un qui veut m'aider pour la région de Montréal, faites-moi signe, je viendrai à tout les jours ici pour voir l'évolution... J'ai l'intention de rejoindre les stations de radio entres-autres, il faut le plus possible médiatiser cette marche!!! J'ai un petit commentaire au sujet de la discorde sur la marche à Montréal l'an passé. Si je me fis à ma mémoire, il y a eu UN journaliste anglais qui s'est présenté, et je n'ai pas vu l'ombre de notre marche le soir venu à la télé... alors, pour ce qui est d'une suposée réussite à Montréal.... on repassera! certes, il y a eu au moins 200 personnes, mais le lendemain, on en parle plus... alors, cette année, visons la MASSE, et concentrons-nous sur les journalistes, il ne faut pas avoir peur de les "achaler" :43: Le HSI sera à Québec, les négo sont à Québec, on nous a conseillé de nous rassembler à Québec, arrêtons de nous entêter et concentrons nous sur le sort des chiens, APRÈS TOUT, C'EST POUR EUX QU'ON LE FAIT! UNISSONS-NOUS, CITOYENS ET AMOUREUX DES CHIENS, PROFITONS QUE LE GOUVERNEMENT SE PENCHE ENFIN SUR CE FLÉAU, SUPPORTONS LES ORGANISMES BIENS CONNUS DU GOUVERNEMENT ET DES MÉDIAS! ON NOUS OFFRE CETTE CHANCE SUR UN PLATEAU D'ARGENT, NE LA LAISSONS PAS PASSÉE... FAITES CONFIANCE EN MIMI, C'EST UNE FEMME DE COEUR, COMME J'EN AI RAREMENT VU MERCI MIMI, POUR ÊTRE CE QUE TU ES et MERCI à tous ceux et celles qui peuvent venir à cette marche sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Prenez le temps de lire ce message! Super sophienicky :43: :43: :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je ne sais pas si on va la voir mais l'affiche va être ainsi, il reste des mots à modifier et je l'envoi à ceux qui la veulent. En haut de la photo si vous ne la voyez pas au complet vous cliquer sur le moins - et vous la verrez mieux https://share.acrobat.com/adc/document.do?docid=e0a210e4-7d63-4c2f-a230-acda1b59575d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super l'affiche :43: J'en aurais besoin d'une et je fais circuler. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'aimerais aussi en avoir une que je ferai circuler. Super l'affiche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 mars 2009 dès qu'elle est finale je vous écris je ne suis pas capable de la mettre ici je vais devoir vous l'envoyer sur votre autre courriel vous me le donnerai. Pour Zach, je vais te faire un colleux lorsque je vais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mimis a écrit:dès qu'elle est finale je vous écris je ne suis pas capable de la mettre ici je vais devoir vous l'encvoyer sur votre autre courriel vous me la donnerai. Pour Zach, je vais te faire un colleux lorsque je vais te voir Onnn Zach aime ça les colleux merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Celle a Sherbrooke a toujours lieux ou non? Moi je ne peux aller a Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alors a tous s'eux qui seront a québec je vais y etre! Avec mes deux lous.Diego et Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour se reconnaitre ceux de LPD je reviens avec mon idée du vert (comme celui du logo) car ces temps-ci il y a pleins de gugusses vert dans les magasins 1$ pour la St-Patricket que de plus ils peuvent servirr pour d'autres événements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 BambiCC a écrit:Pour se reconnaitre ceux de LPD je reviens avec mon idée du vert (comme celui du logo) car ces temps-ci il y a pleins de gugusses vert dans les magasins 1$ pour la St-Patricket que de plus ils peuvent servirr pour d'autres événements... Hi hi, tant mieux pour le vert ... Vert comme l'UPRA La marche est une initiative de l'UPRA depuis 2007 (simultanément à Québec et à Mtl ... et cette année on devait aussi marcher à Sherbrooke) et cette année Mimi a quitté l'UPRA .... et elle a décidé de poursuivre le travail qu'elle avait amorcé à l'UPRA pour la marche de Québec, ouf, une chance, parce que je vous jure que ca a toute chamboulé l'UPRA cette histoire de petite chicane de madame là ... et son avenir est maintenant menacée Bon, pour ceux qui savent lire entre les lignes, oui, je suis hyper triste que l'UPRA soit fragilisée cette année et je souhaite de tout coeur que des bénévoles viennent en ranfort. Au moins on pourra marcher pareil cette année pour les chiens, aux côtés de la Human (c'est pas rien !!!) mais pour moi ca va beaucoup plus loin que cela... la lutte contre le fléau des usines à chiots au Québec ... a encore des croutes à manger pour parvenir à avoir une loi percutante pour entrainer des changements significatifs au sein des habitudes d'élevage non éthiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alors j'y serais avec mes deux lous et surment avec la gang de l'UPRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Donc la c'est vert ou orange??? je suis toute mêlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Kovalchuk_St a écrit:Donc la c'est vert ou orange??? je suis toute mêlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Kovalchuk_St a écrit:Donc la c'est vert ou orange??? je suis toute mêlé!! hi hi,,,en autant qu'on soit tous là ... je suggère un ruban orange et vert (le orange, en plus, ca fait pas mal www.sortie de chien.com). Ca pourrait être un point de rencontre aussi qui nous permettrait de se retrouver, genre qu'on se dirige tous sur le côté gauche l'entré du Parlemant (du côté des Plaines) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je vais essayer de trouver quelque chose pour que vous pouviez me reconnaitre.Entoucas un chien avec des orreiles pendante au yeux bleu c'est charly donc c'est moi.Ou bien un bouvier australien il en n'aura pas beaucoup la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui il y aura une marche à Sherbrooke. Elle est prise en charge et organisée exactement comme en décembre dernier. Une simple citoyenne du coin mais très bonne militante et capable de ramasser son monde. Pour ceux qui sont allés c'est la même personne qui a pris l'initiative en décembre qui la reprend le 3 mai. Dailleurs sa marche de décembre a été publicisé à l'émission Enquête on me voit avec le porte voix ben c'est à sa marche à Sherbrooke bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Whippy a écrit: hi hi,,,en autant qu'on soit tous là ... je suggère un ruban orange et vert Euh, orange et vert... ça me rappele autre chose que l'upra et SDC... Guillot…orange et vert! Guillot…vite comme l’éclair! c'est quoi dont cette pub? Maudite mémoire... Scusé pour la déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Est-ce officiel qu'il n'y aura pas de marche a Montréal? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La gang de Montreal....vous etes capable d'organiser une marche tabar...ouette. Go la gang go vous pouvez. Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je suis pour n'importe quel couleur de foulard tant qu'il est attacher au cou du chien et au poignet gauche du maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites