freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'pense j'vais me mettre du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bon moi la j'ai pas de vert ni de orange..!!!! Alors je vais être en rose flash ça va ? Je vais mettre le chandail de la spca à Luna tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi mes chiens ont leur couleur lol, sa parait con mais le vert et le orange sont strictement réservé à Hedberg et le rouge et le bleu à Kovalchuk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jezabel a écrit:Whippy a écrit: hi hi,,,en autant qu'on soit tous là ... je suggère un ruban orange et vert Euh, orange et vert... ça me rappele autre chose que l'upra et SDC... Guillot…orange et vert! Guillot…vite comme l’éclair! c'est quoi dont cette pub? Maudite mémoire... Scusé pour la déviation oui c'est Guillot orange et vert je me souviens les camions orange et vert On met du orange et vert hihi les 2 ou une des 2 moi ça me va :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ? mon message est sorti en double ça doit être un surplus de Tremblay hein Jezabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Coudonc...... Et si tous les LPD portaient des gants blancs pour l`occasion !!!On se reconnaitrait à coup sûr, même ceux et celles qui n`ont pas leurs toutous avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pis, c'est vert ou orange ? Au cou du chien? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 haha..les gants blanc vont servir... Oublier pas vos chips et vos liqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Zouzoune a écrit:Coudonc...... Et si tous les LPD portaient des gants blancs pour l`occasion !!!On se reconnaitrait à coup sûr, même ceux et celles qui n`ont pas leurs toutous avec eux!!! nonon,, on va trainer des sacs de chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sacs de chips, gants blancs et rubans orange et vert ça va prendre un petit tour au dolorama pour trouver tous ça, on va être comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mimis a écrit:sacs de chips, gants blancs et rubans orange et vertça va prendre un petit tour au dolorama pour trouver tous ça, on va être comique Ben mauzusse, les MÉDIAS pourront pas dire qu`y nous pas vus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Des gants blancs. Super! J'en ais qui serve a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Zouzoune a écrit:mimis a écrit:sacs de chips, gants blancs et rubans orange et vert ça va prendre un petit tour au dolorama pour trouver tous ça, on va être comique Ben mauzusse, les MÉDIAS pourront pas dire qu`y nous pas vus!!!! Hahaha!J'aprouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mimis a écrit:dès qu'elle est finale je vous écris je ne suis pas capable de la mettre ici je vais devoir vous l'envoyer sur votre autre courriel vous me le donnerai. Pour Zach, je vais te faire un colleux lorsque je vais te voir Mets-moi sur ta liste d'envoi, je ferai circuler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :43: daccors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Est ce que vous le savez ou se déroulera la marche? Je sais que probablement elle commence devant le parlement mais elle continue ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 mars 2009 à ce jour pour Québec c'est rassemblement devant le Parlement, ensuite Grande-Allée direction rue Cartier, la halte devant le Mapaq est en suspend puisque j'attend des nouvelles concernant les négos. Pour le retour si il n'y a pas de problèmes on revient pas la rue St=Jean et si ils ne peuvent pas la fermer on revient par René Lévesque même que l'an passé sauf si on peut on revient par la rue St=Jean. J'ai eu des petites nouvelles concernant les négociations entre le mapaq est les autres regroupements et j'en attend d'autres vers le 15 mars ce sera là que je saurai vraiment ce qui en est. C'est pour ca que je suis en attente de tout. Si les négociations vont pas dans le bon sens c'est certain qu'on fait une halte devant les bureaux du mapaq. Si les négos vont très bien on jasera ensemble du mieux à faire. Merci pour ton offre wippy pour la carte je suis pioche la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ---- TRAJET PROVISOIRE ---- Bon ok, en attendant ca ressemble à ca ... pour ceux qui veulent une idée de ce à quoi le trajet ressemble si on ne fait pas d'arrêt au MAPAQ et qu'on redescent pas par Saint-Jean (c'est pas évident d'avoir l'accord pour rue Saint-Jean parce que c'est sens unique) http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=103283814906215060500.000445e5273eef3825c03&ll=46.806287,-71.221232&spn=0.023206,0.034461&z=15 ---- TRAJET PROVISOIRE ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Haye SophieNicky contente que tu sois revenue de ton voyage et contente de te jaser. Merci pour ton offre de m'aider c'est pas de refus La réunion du 13 avec le mapaq durera toute la journée. Je vais avoir des nouvelles le lendemain. Là je saurai où on s'en va et je viendrai sans faute vous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La marche a tel toujours lieux a Sherbrooke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui Ce sera comme celle de Québec si celle de Québec a bel et bien lieu alors celle de Sherbrooke aura lieu aussi. On vous confirmera le tout en fin de semaine prochaine. La réunion au mapaq se fait vendredi et aussitôt que j'ai le feedback de ça je viens vous en parler. Sherbrooke, C'est une amie à moi et SophieNicky qui l'organise. C'est elle qui l'a organisé en décembre passé. C'est une personne formidable qui a la cause à coeur. Elle a réussi en décembre a amasser beaucoup de monde. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super alors! Je vais essayer d'y etre avec mon monstre et peut-etre Merlin qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je vous confirme officiellement la Marche du 3 mai 2009 à Québec L'affiche et les tracks sont prêtes. Une excellente nouvelle c'est que officiellement La Humane Society International sera des nôtres à Québec. Les rencontres se déroulent bien, c'est encourageant. On doit être beaucoup pour démontrer aux gens qui négocient qu'on y pense encore et qu'ils ont la population derrière eux. On peut commencer l'affichage. envoyez moi un mp ceux et celles qui veulent la nouvelle affiche et laissez moi vos adresses de courriels Je confirme aussi la marche de Sherbrooke à la même date au 2665 rue King ouest Sherbrooke pour 13h. Ils auront la même affiche sauf en enlevant la présence de la humane et en changeant la ville et le lieu. J'ai besoin de gens qui veulent porter des dossards de sécurité pour aider à la bonne marche. Moi j'en porterai un si vous voulez m'aider écrivez-moi pour ne le dire. Je suis xtremment malade aujourd'hui, je vous laisse la dessus et reviens un peu plus tard bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je voulais juste vous dire que je me suis ouvert un nouvel adresse de messagerie uniquement pour la marche c'est l'adresse dans le bas de l'affiche et des tracks. Je ferai le suivi de ça. Je vais demain matin à l'imprimerie faire faire mes premières affiches et environ 400 tracks. Je commence la distribution d'affiche cette semaine. La Humane m'ont dit que je pouvais indiquer sur mes affiches qu'ils seraient des nôtres pour la marche à Québec. Pour Sherbrooke j'ai aussi des affiches si il y a des gens intéressés à en avoir envoyez moi un mp go go c'est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ton affiche est installe au cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MP pour toi Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gauthime a écrit:ton affiche est installe au cafe tu as été plus vite que moi merci beaucoup c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai lu la confirmation sur le forum upra qu'il n'y aura pas de marche à Montréal. vous pouvez aller soit à Québec soit à Sherbrooke. Vous pouvez vous parler et faire du co-voiturage pour ceux qui aimerait se déplacer soit vers un endroit ou l'autre bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour l'information sur la marche Montréal Mimi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 19 mars 2009 :43: Salut! ok mimi, je vais rédiger un texte et je vais l'envoyer aux postes de radio suivants: Radio Énergie / CKOI / 98,5 / 107,3 / 105,7 Ensuite, je vais en appeler "une couple" pour les "harceler un peu"... Je veux à tout prix qu'ils en parlent! L'an dernier ça avait marché avec le 105,7 et CKOI seulement ... mais je lâche pas, le fait que le HSI sera là et qu'il y a une table en négo au gouvernement en ce moment va aidé à la crédibilité de cette marche... je suis confiante! Je vais aussi afficher à quelques endoits, je sais que c'est loin de Québec et Sherbrooke mais on peut bien essayer hein! SI JAMAIS UNE DE VOUS AFFICHAIS ICI DANS LES ALENTOURS DE MONTRÉAL / RIVE-SUD, SVP DITES-MOI LE POUR QUE JE SACHE OÙ IL Y AURA DES AFFICHES! MERCI sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est à quel heure??? l'an passé je devais venir mais enseinte jusqu'au yeux, j'étais pas vraiment capable de me tapper toute cette marche. Cette année, je travail mausus!!! Dépendent de l,heure, je vais peut être essayer de vous ratrappez après le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci de ton aide Sof. Elle m'est précieuse crois moi. L'heure est rassemblement à 13h départ de la marche 13h30 fin de la marche vers 14h30, 15h j'ai invité Mira, l'association des techniciens en santé animale, association des zoothérapeuthe du Québec. Magazine Animale publie la marche dans le magazine du 9 avril. Passionnément chien je n'ai pas eu la confirmation je vais appelé tout à l'heure. J'ai déjà un média qui sera sur place, il a accepté mon invitation J'ai mis l'affiche à la Clinique D'aubigny Hamel, chez Mondou Ste-Foy et Lebourgneuf et chez Létourneau Hamel. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Chapeau Mimi pour tout le travail que tu fais pour l'organisation de cette Marche On va s'organiser pour y être :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci Clouso Passionnément chien vont afficher la marche avec une petite erreur mais rien de très grave. Je continue. Je vais distribuer 400 tracks avec 2 amies On va aller chez Costco un samedi et on va en mettre sur les parebrise d'auto. Rien a notre épreuve :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mimis a écrit:merci Clouso Passionnément chien vont afficher la marche avec une petite erreur mais rien de très grave. Je continue. Je vais distribuer 400 tracks avec 2 amies On va aller chez Costco un samedi et on va en mettre sur les parebrise d'auto. Rien a notre épreuve :43: Mosus de bonne idée!!! Est-ce que tu sais si qqn s'occupe du côté des anglophones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Collioure a écrit:mimis a écrit:merci Clouso Passionnément chien vont afficher la marche avec une petite erreur mais rien de très grave. Je continue. Je vais distribuer 400 tracks avec 2 amies On va aller chez Costco un samedi et on va en mettre sur les parebrise d'auto. Rien a notre épreuve :43: Mosus de bonne idée!!! Est-ce que tu sais si qqn s'occupe du côté des anglophones? j'ai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mimis a écrit:Collioure a écrit:mimis a écrit:merci Clouso Passionnément chien vont afficher la marche avec une petite erreur mais rien de très grave. Je continue. Je vais distribuer 400 tracks avec 2 amies On va aller chez Costco un samedi et on va en mettre sur les parebrise d'auto. Rien a notre épreuve :43: Mosus de bonne idée!!! Est-ce que tu sais si qqn s'occupe du côté des anglophones? j'ai personne OK, je communique l'info à qqn que je connais et je lui demande de faire suivre à ses contacts. Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je ne vais pas pouvoir venir a cause le la maudite fête de pâque!!! J'avais calculé que si je travaillais a pâque que j'allais pouvoir venir, mais le resto est fermé cette fameuse journée alors congé obligatoire, donc pas de marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vaness et charlie a écrit:Je ne vais pas pouvoir venir a cause le la maudite fête de pâque!!! J'avais calculé que si je travaillais a pâque que j'allais pouvoir venir, mais le resto est fermé cette fameuse journée alors congé obligatoire, donc pas de marche pour moi Pâques est le 12 avril et la marche le 3 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je sais, mais j'ai mon dimanche de congé au 2 semaine et si j'aurais travailler a pâque, le 3 mai aurait été congé pour moi. Mais là comme je ne travaille pas parce que s'est fermé et bien je dois rentrer le 3 mai! J'ai toujours détesté pâque (fête inutile pour moi...ou on m'a toujours forcé pour aller a l'église *vive la majorité on ne me forcera plus* etc...) et là j'ai encore plus de raison a ne pas aimer cette fete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mars 2009 haaaaaa chu dont ben zozotte moi!!!! j'pense que je devrai aller me coucher bientôt! le dimetap m'assome un peu trop je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non non, c'est moi qui sait pas écrire clairement lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci merci Collioure ça serait formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bravo mimi!!! lache pas!! Avec tout les effort que tu met ta marche ne pourra qu'etre une réussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Michel Pépin a parlé ce matin de la réunion avec le MAPAQ en vue de faire change rla règlementation a Salut Bonjour :43: http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/49761.html cliquer sur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 mars 2009 faudrait communiquer avec lui pour lui demander d'annoncer notre marche la semaine avant celle-ci ! Je peux le faire ou si qqun d'autre se propose à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mimis a écrit:faudrait communiquer avec lui pour lui demander d'annoncer notre marche la semaine avant celle-ci ! Je peux le faire ou si qqun d'autre se propose à le faire Tant qu'à être partie dans les médias, je peux bien le faire! Mais si quelqu'un voulait en faire aussi, juste à me le dire. Je vais commencer en avril, avant c'est trop tôt. sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour ceux qui affiche voici les endroits que j'ai de fait, Clinique vet. Maguire Clinique vet. St-Louis Clinique vet. Lachapelle Clinique vet. Sillery Clinique vet. Cimon chemin Ste-Foy Clinique vet. Duplessis Clinique vet. St-Sacrement Clinique vet. D’aubigny Loretteville Clinique vet. D’aubigny Hamel Létourneau Hamel Mondou rue Jules Verne Ste-Foy Mondou Lebourgneuf Clinique vet. Notre Dame Ancienne Lorette Clinique vet. Hamel Distinction animal sur Hamel Salon Canin sur Père-Lelievre Clinique Lesage Robin Tousignan sur L.Ormière À la clinique vétérinaire d'Aubigny sur Hamel ils sont en train de se former un groupe. J'ai écrit à l'université Laval pour qu'ils annoncent dans leur journal interne j'attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 mars 2009 si vous voulez je peux faire parvenir toutes les informations à tous les étudiants et le personnels de la faculté de médecine vétérinaire. avez vous un texte explicatif déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Wow merci super de nouvelles oui j'ai un mot d'invitation envois moi par mp ton adresse de courriel et je t'enverrai le mot ainsi que l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites