Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

MARCHE contre usines chiots 3 mai 2009

Messages recommandés

Invité

Bon moi la j'ai pas de vert ni de orange..!!!!

Alors je vais être en rose flash ça va ? Crampé

Je vais mettre le chandail de la spca à Luna tient mdr

Invité

Moi mes chiens ont leur couleur lol, sa parait con mais le vert et le orange sont strictement réservé à Hedberg et le rouge et le bleu à Kovalchuk... dohgênéSiffle

Jezabel a écrit:
Whippy a écrit:

hi hi,,,en autant qu'on soit tous là ... je suggère un ruban orange et vert CrampéCrampéCrampé

Euh, orange et vert... ça me rappele autre chose que l'upra et SDC...

Guillot…orange et vert! Guillot…vite comme l’éclair! c'est quoi dont cette pub? Maudite mémoire...

Scusé pour la déviation

oui c'est Guillot orange et vert Crampé je me souviens les camions orange et vert Crampé

On met du orange et vert hihi les 2 ou une des 2 moi ça me va :43:

? mon message est sorti en double ça doit être un surplus de Tremblay hein Jezabel Siffle

mdr

Coudonc......franchement Et si tous les LPD portaient des gants blancs pour l`occasion !!!Yes

On se reconnaitrait à coup sûr, même ceux et celles qui n`ont pas leurs toutous avec eux!!! razz

mdrmdr

Invité

haha..les gants blanc vont servir...

Oublier pas vos chips et vos liqueur ? Crampé

Zouzoune a écrit:
Coudonc......franchement Et si tous les LPD portaient des gants blancs pour l`occasion !!!Yes

On se reconnaitrait à coup sûr, même ceux et celles qui n`ont pas leurs toutous avec eux!!! razz

mdrmdr

nonon,, on va trainer des sacs de chips SiffleContent

sacs de chips, gants blancs et rubans orange et vert
ça va prendre un petit tour au dolorama pour trouver tous ça, on va être comique
Crampé

mimis a écrit:
ça va prendre un petit tour au dolorama pour trouver tous ça, on va être comique
Crampé

Ben mauzusse, les MÉDIAS pourront pas dire qu`y nous pas vus!!!! franchement

CrampéCrampé

Zouzoune a écrit:
mimis a écrit:
Crampé

Ben mauzusse, les MÉDIAS pourront pas dire qu`y nous pas vus!!!! franchement

CrampéCrampé

Hahaha!J'aprouve! Crampé

mimis a écrit:
dès qu'elle est finale je vous écris je ne suis pas capable de la mettre ici Snif je vais devoir vous l'envoyer sur votre autre courriel vous me le donnerai.

Pour Zach, amour je vais te faire un colleux lorsque je vais te voir

Mets-moi sur ta liste d'envoi, je ferai circuler aussi.

à ce jour pour Québec c'est rassemblement devant le Parlement, ensuite Grande-Allée direction rue Cartier, la halte devant le Mapaq est en suspend puisque j'attend des nouvelles concernant les négos. Pour le retour si il n'y a pas de problèmes on revient pas la rue St=Jean et si ils ne peuvent pas la fermer on revient par René Lévesque

même que l'an passé sauf si on peut on revient par la rue St=Jean.

J'ai eu des petites nouvelles concernant les négociations entre le mapaq est les autres regroupements et j'en attend d'autres vers le 15 mars ce sera là que je saurai vraiment ce qui en est. C'est pour ca que je suis en attente de tout. Si les négociations vont pas dans le bon sens c'est certain qu'on fait une halte devant les bureaux du mapaq. Si les négos vont très bien on jasera ensemble du mieux à faire.

Merci pour ton offre wippy pour la carte je suis pioche la dedans
coeur

---- TRAJET PROVISOIRE ----

Bon ok, en attendant ca ressemble à ca ... pour ceux qui veulent une idée de ce à quoi le trajet ressemble si on ne fait pas d'arrêt au MAPAQ et qu'on redescent pas par Saint-Jean (c'est pas évident d'avoir l'accord pour rue Saint-Jean parce que c'est sens unique)

http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=103283814906215060500.000445e5273eef3825c03&ll=46.806287,-71.221232&spn=0.023206,0.034461&z=15

---- TRAJET PROVISOIRE ----

Haye SophieNicky contente que tu sois revenue de ton voyage et contente de te jaser. Câlins

Merci pour ton offre de m'aider c'est pas de refus razz

La réunion du 13 avec le mapaq durera toute la journée. Je vais avoir des nouvelles le lendemain. Là je saurai où on s'en va et je viendrai sans faute vous le dire.

:985:

Oui Ce sera comme celle de Québec si celle de Québec a bel et bien lieu alors celle de Sherbrooke aura lieu aussi.

On vous confirmera le tout en fin de semaine prochaine. La réunion au mapaq se fait vendredi et aussitôt que j'ai le feedback de ça je viens vous en parler.

Sherbrooke, C'est une amie à moi et SophieNicky qui l'organise. C'est elle qui l'a organisé en décembre passé. C'est une personne formidable qui a la cause à coeur. Elle a réussi en décembre a amasser beaucoup de monde.

bye

Je vous confirme officiellement la Marche du 3 mai 2009 à Québec
L'affiche et les tracks sont prêtes.

Une excellente nouvelle c'est que officiellement La Humane Society International sera des nôtres à Québec. bravo

Les rencontres se déroulent bien, c'est encourageant.

On doit être beaucoup pour démontrer aux gens qui négocient qu'on y pense encore et qu'ils ont la population derrière eux.

On peut commencer l'affichage. envoyez moi un mp ceux et celles qui veulent la nouvelle affiche et laissez moi vos adresses de courriels

Je confirme aussi la marche de Sherbrooke à la même date au 2665 rue King ouest Sherbrooke pour 13h. Ils auront la même affiche sauf en enlevant la présence de la humane et en changeant la ville et le lieu.

J'ai besoin de gens qui veulent porter des dossards de sécurité pour aider à la bonne marche. Moi j'en porterai un si vous voulez m'aider écrivez-moi pour ne le dire.

Je suis xtremment malade aujourd'hui, je vous laisse la dessus et reviens un peu plus tard

bye

je voulais juste vous dire que je me suis ouvert un nouvel adresse de messagerie uniquement pour la marche c'est l'adresse dans le bas de l'affiche et des tracks. Je ferai le suivi de ça.

Je vais demain matin à l'imprimerie faire faire mes premières affiches et environ 400 tracks.

Je commence la distribution d'affiche cette semaine.

La Humane m'ont dit que je pouvais indiquer sur mes affiches qu'ils seraient des nôtres pour la marche à Québec.

Pour Sherbrooke j'ai aussi des affiches si il y a des gens intéressés à en avoir envoyez moi un mp

go go c'est parti. :985:

gauthime a écrit:
ton affiche est installe au cafe :985:

Crampé tu as été plus vite que moi gêné

merci beaucoup c'est parti

j'ai lu la confirmation sur le forum upra qu'il n'y aura pas de marche à Montréal.

vous pouvez aller soit à Québec soit à Sherbrooke.

Vous pouvez vous parler et faire du co-voiturage pour ceux qui aimerait se déplacer soit vers un endroit ou l'autre

bye

Merci pour l'information sur la marche Montréal Mimi. :43:

:43: Salut!

ok mimi, je vais rédiger un texte et je vais l'envoyer aux postes de radio suivants:

Radio Énergie / CKOI / 98,5 / 107,3 / 105,7

Ensuite, je vais en appeler "une couple" pour les "harceler un peu"... Je veux à tout prix qu'ils en parlent! L'an dernier ça avait marché avec le 105,7 et CKOI seulement snif2 ... mais je lâche pas, le fait que le HSI sera là et qu'il y a une table en négo au gouvernement en ce moment va aidé à la crédibilité de cette marche... je suis confiante!

Je vais aussi afficher à quelques endoits, je sais que c'est loin de Québec et Sherbrooke mais on peut bien essayer hein!

SI JAMAIS UNE DE VOUS AFFICHAIS ICI DANS LES ALENTOURS DE MONTRÉAL / RIVE-SUD, SVP DITES-MOI LE POUR QUE JE SACHE OÙ IL Y AURA DES AFFICHES!

MERCI clin d'oeil

sophienicky Yes

C'est à quel heure???
l'an passé je devais venir mais enseinte jusqu'au yeux, j'étais pas vraiment capable de me tapper toute cette marche. Cette année, je travail mausus!!! Dépendent de l,heure, je vais peut être essayer de vous ratrappez après le travail.

merci de ton aide Sof.

Elle m'est précieuse crois moi.

L'heure est rassemblement à 13h
départ de la marche 13h30 fin de la marche vers 14h30, 15h

j'ai invité Mira, l'association des techniciens en santé animale, association des zoothérapeuthe du Québec.

Magazine Animale publie la marche dans le magazine du 9 avril.
Passionnément chien je n'ai pas eu la confirmation je vais appelé tout à l'heure.

J'ai déjà un média qui sera sur place, il a accepté mon invitation Yes
J'ai mis l'affiche à la Clinique D'aubigny Hamel, chez Mondou Ste-Foy et Lebourgneuf et chez Létourneau Hamel.

bye

Chapeau Mimi pour tout le travail que tu fais pour l'organisation de cette Marche Yes
On va s'organiser pour y être :43:
Clouso.

merci Clouso Câlins

Passionnément chien vont afficher la marche avec une petite erreur mais rien de très grave.

Je continue.

Je vais distribuer 400 tracks avec 2 amies Yes

On va aller chez Costco un samedi et on va en mettre sur les parebrise d'auto. Rien a notre épreuve :43:

mimis a écrit:
merci Clouso Câlins

Passionnément chien vont afficher la marche avec une petite erreur mais rien de très grave.

Je continue.

On va aller chez Costco un samedi et on va en mettre sur les parebrise d'auto. Rien a notre épreuve :43:

Mosus de bonne idée!!!
Est-ce que tu sais si qqn s'occupe du côté des anglophones?

Collioure a écrit:
mimis a écrit:
merci Clouso Câlins

Je continue.

Mosus de bonne idée!!!

j'ai personne snif2

mimis a écrit:
Collioure a écrit:
mimis a écrit:
merci Clouso Câlins

Je continue.

Mosus de bonne idée!!!

j'ai personne snif2

OK, je communique l'info à qqn que je connais et je lui demande de faire suivre à ses contacts.
Je te tiens au courant.

Je ne vais pas pouvoir venir a cause le la maudite fête de pâque!!! J'avais calculé que si je travaillais a pâque que j'allais pouvoir venir, mais le resto est fermé cette fameuse journée Evil alors congé obligatoire, donc pas de marche pour moi SnifTriste

vaness et charlie a écrit:
Je ne vais pas pouvoir venir a cause le la maudite fête de pâque!!! J'avais calculé que si je travaillais a pâque que j'allais pouvoir venir, mais le resto est fermé cette fameuse journée Evil alors congé obligatoire, donc pas de marche pour moi SnifTriste

Pâques est le 12 avril et la marche le 3 mai... hein

Je sais, mais j'ai mon dimanche de congé au 2 semaine et si j'aurais travailler a pâque, le 3 mai aurait été congé pour moi. Mais là comme je ne travaille pas parce que s'est fermé et bien je dois rentrer le 3 mai!

J'ai toujours détesté pâque (fête inutile pour moi...ou on m'a toujours forcé pour aller a l'église *vive la majorité on ne me forcera plus* etc...) et là j'ai encore plus de raison a ne pas aimer cette fete.

haaaaaa Siffle chu dont ben zozotte moi!!!! Crampé j'pense que je devrai aller me coucher bientôt! le dimetap m'assome un peu trop je pense!

merci merci Collioure Câlins

ça serait formidable bravo

Bravo mimi!!! lache pas!!
Avec tout les effort que tu met ta marche ne pourra qu'etre une réussite!!! bravoYes

faudrait communiquer avec lui pour lui demander d'annoncer notre marche la semaine avant celle-ci !

Je peux le faire ou si qqun d'autre se propose à le faire :985:

mimis a écrit:
faudrait communiquer avec lui pour lui demander d'annoncer notre marche la semaine avant celle-ci !

Je peux le faire ou si qqun d'autre se propose à le faire :985:

Tant qu'à être partie dans les médias, je peux bien le faire! Mais si quelqu'un voulait en faire aussi, juste à me le dire. clin d'oeil

Je vais commencer en avril, avant c'est trop tôt. Yes

sophienicky :985:

Pour ceux qui affiche voici les endroits que j'ai de fait,
Clinique vet. Maguire
Clinique vet. St-Louis
Clinique vet. Lachapelle
Clinique vet. Sillery
Clinique vet. Cimon chemin Ste-Foy
Clinique vet. Duplessis
Clinique vet. St-Sacrement
Clinique vet. D’aubigny Loretteville
Clinique vet. D’aubigny Hamel
Létourneau Hamel
Mondou rue Jules Verne Ste-Foy
Mondou Lebourgneuf
Clinique vet. Notre Dame Ancienne Lorette
Clinique vet. Hamel
Distinction animal sur Hamel
Salon Canin sur Père-Lelievre
Clinique Lesage Robin Tousignan sur L.Ormière

À la clinique vétérinaire d'Aubigny sur Hamel ils sont en train de se former un groupe.
J'ai écrit à l'université Laval pour qu'ils annoncent dans leur journal interne j'attend des nouvelles.

si vous voulez je peux faire parvenir toutes les informations à tous les étudiants et le personnels de la faculté de médecine vétérinaire.

avez vous un texte explicatif déjà fait?

Wow merci super de nouvelles

oui j'ai un mot d'invitation envois moi par mp ton adresse de courriel et je t'enverrai le mot ainsi que l'affiche

Yes

• Créer...