Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

MARCHE contre usines chiots 3 mai 2009

Messages recommandés

pas de problème, j'envoie ça aujourd'hui! Content

sophienicky a écrit:
:43: Merci Gumby! tu as un lien avec eux? (s'cuse, je suis curieuse gêné )

sophienicky :985:

je suis étudiante là-bas Content

Et Facebook pas moyen de le mettre a profit pour cette marche ?

????Est-ce une possibilité ???? Ange

je me suis incrite sur facebook mais je n'ai pas le temps de regarder ça finalement. Je n'y connais rien alors j'ai laissé tombé l'idée.

bye bye

tobrouk a écrit:
Et Facebook pas moyen de le mettre a profit pour cette marche ?

????Est-ce une possibilité ???? Ange

Siffle si tu veux t'en occuper, gêne toi surtout pas! clin d'oeil Moi aussi, Facebook... je ne suis pas ben ben bonne....

Demande nous si tu as des questions où si tu veux l'affiche pour mettre sur Facebook!

sophienicky :43:

Ces endroits ont installé l'affiche de la marche.
1. Clinique vet. Maguire
2. Clinique vet. St-Louis
3. Clinique vet. Lachapelle
4. Clinique vet. Sillery
5. Clinique vet. Cimon chemin Ste-Foy
6. Clinique vet. Duplessis
7. Clinique vet. St-Sacrement
8. Clinique vet. D’aubigny Loretteville
9. Clinique vet. D’aubigny Hamel
10. Létourneau Hamel
11. Mondou rue Jules Verne Ste-Foy
12. Mondou Lebourgneuf
13. Clinique vet. Notre Dame Ancienne Lorette
14. Clinique vet. Hamel
15. Distinction animal sur Hamel
16. Salon Canin sur Père-Lelievre
17. Clinique Lesage Robin Tousignan sur L.Ormière
18. Café Milou
19. Clinique vet. De la Capitale
20. Clinique vet. D’Aubigny sur la 52 rue est
21. Létourneau au Carrefour Charlesbourgs
22. Clinique vet. Charlesbourgs sur la 80
23. Nutrition Animal sur Bouvier
24. Profil Canin
25. Clinique vet. Faubourg sur René Lévesque
26. IGA Sillery, que je refais chaque fois que l'affiche part.
27. Lévis Nutrition animale
28. Animobouffe Lévis
29. Clinique vet. Lévis Lauzon

Clinique vet. Cimon sur la rue Soumande on refusé de mettre l’affiche c’est la seule clinique vétérinaire qui a refusé l’affiche et bêtement à part ça (comme l’an passé)

SophiNicky a fait à Mtl.
les 3 Mondou, Petcetera et Café Heidi

J'ai fait de la distribution de track dans la rue à tous les gens que je croise qui promène un chien et dans un parc à chien.

Les organismes qui luttent contre les usines à chiots et qui ont confirmé leur présence sont UPRA, SPACanada et la HSI. Un groupe se forme aussi à Daubigny. J'attend d'autres confirmations.
Je retourne faire de l'affichage demain.

Zack, on va bientôt se faire de gros calins. amour

Est-ce confirmé on met des rubans orange et vert pour se reconnaître ? Content

tobrouk a écrit:
Parc Canin de la 1ere rue Limoilou aussi
affiché !

à quelle hauteur ?

c'est un parc à chien ?

La marche sera affichee pour 3 semaines dans le courrier regional qui est livre a chaque semaine Molly

Y a-t-il quelque chose sur facebook finalement?

Annie Choinière en a parlé sur son doh
Je ne m'Y CONNAIS pas beaucoup
et SPCA Montérégie aussi.

Je ne connais pas ça assez et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre surpris

Si tu veux l'annoncer écris moi un mp et je t'envois l'affiche bravo

bye

mimis a écrit:
tobrouk a écrit:
affiché !

à quelle hauteur ?

c'est un parc à chien ?

Sortie des Capucins ....du boul des Grèves en provenance de Beauport, coin 1er rue,
oui c'est une parc canin de la ville de Québec.

J'y vais tous les jours ..sauf les derniers temps, il est trop boueux !

mimis a écrit:

bye

Je m'y connais pas assez, mais je vais regarder ça demain. Je vais tenter de partir un groupe qui parle de la marche. Comme ça on va pouvoir inviter nos contact et rejoindre plus de gens.

Je te reviens la dessus.

Est-ce que la marche a un nom spéciale?

Judy a écrit:
mimis a écrit:

bye

Je m'y connais pas assez, mais je vais regarder ça demain. Je vais tenter de partir un groupe qui parle de la marche. Comme ça on va pouvoir inviter nos contact et rejoindre plus de gens.

Je te reviens la dessus.

Est-ce que la marche a un nom spéciale?

Marche contre les usines à chiots le 3 mai 2009
J'ai un poster qui dit tout si tu le veux tu m'envois un mp avec ton adresse hotmail ou autre que je puisse te l'envoyer et si tu peux tu le mets et sinon ben on aura essayé
bye et merci

[quote="tobrouk"][quote="mimis"]
tobrouk a écrit:
affiché !

je suis passée et je ne sais pas trop est-ce devant marioauto ou automario ? C'est qu'il y avait personne donc je ne suis pas certaine d'avoir bien trouvé, ça fait le coin de rue. C'est grand.
Est-ce bien ça ?

clin d'oeil bien moi, j'ai fait comme Annie sur Facebook, c'est à dire que je l'ai afficher dans mon profil mais câline je sais pas comment le faire circuler! snif2 haaaaaaaaaaa je comprends rien à ce foutu labyrinthe qu'est Facebook!!!!!!!!!! confus

J'ai contacter 2 animateurs.....(Christian Tétreault et André Pelletier) Siffle j'attends qu'ils donnent signe de vie! Je vais faire les autres animateurs cette semaine.

Comme dit mimi, j'ai fait 3 Mondou, 1 Petcetera et le café canin Heidi à Longueuil. J'irai dans des vétérinaires et des toiletteurs aussi cette semaine. Vendredi, j'ai congé alors, je vais en profiter! bravo

Mimi et moi, on mettera des polo à nos pitous à la marche, avec inscription "liberez-nous des usines à chiots" ou Fermons les usines à chiots" ou autres.... Je vous dis ça, si jamais vous voulez faire pareil! Moi pour ce faire, j'ai un kit de transfert sur t-shirt que j'avais acheté pour faire des foulards de chiens, ça va super bien! (chez bur en gros) mais un marqueur pour tissu fait aussi l'affaire, sur un t-shirt ou camisole de bébé, ou un vrai t-shirt de chien (chez Zellers).

bon, voilà mes truc pour la marche :43:

Invité
sophienicky a écrit:
clin d'oeil bien moi, j'ai fait comme Annie sur Facebook, c'est à dire que je l'ai afficher dans mon profil mais câline je sais pas comment le faire circuler! snif2 haaaaaaaaaaa je comprends rien à ce foutu labyrinthe qu'est Facebook!!!!!!!!!! confus

J'ai contacter 2 animateurs.....(Christian Tétreault et André Pelletier) Siffle j'attends qu'ils donnent signe de vie! Je vais faire les autres animateurs cette semaine.

Comme dit mimi, j'ai fait 3 Mondou, 1 Petcetera et le café canin Heidi à Longueuil. J'irai dans des vétérinaires et des toiletteurs aussi cette semaine. Vendredi, j'ai congé alors, je vais en profiter! bravo

Mimi et moi, on mettera des polo à nos pitous à la marche, avec inscription "liberez-nous des usines à chiots" ou Fermons les usines à chiots" ou autres.... Je vous dis ça, si jamais vous voulez faire pareil! Moi pour ce faire, j'ai un kit de transfert sur t-shirt que j'avais acheté pour faire des foulards de chiens, ça va super bien! (chez bur en gros) mais un marqueur pour tissu fait aussi l'affaire, sur un t-shirt ou camisole de bébé, ou un vrai t-shirt de chien (chez Zellers).

bon, voilà mes truc pour la marche :43:

J'adore l'idée des chandails!! Je copie Content

:173::175::176::151::158: cool! Kovalchuk _St Yes

Allez, faites comme nous, laissons parler nos pitous! S'ils pouvaient parler, c'est sûrment ça qu'ils diraient au médias, aux politiciens, etc!!!

sophienicky qui a très hâte de voir cette belle parade paix

J'ai trouvé comment faire une "cause" mais je trouve pas comment faire un événement grrr2 Je continue de chercher, mais s'il y a quelqu'un qui sait ou peser pour inscrire un événement sur facebook, je suis preneuse de l'info.

Judy a écrit:
J'ai trouvé comment faire une "cause" mais je trouve pas comment faire un événement grrr2 Je continue de chercher, mais s'il y a quelqu'un qui sait ou peser pour inscrire un événement sur facebook, je suis preneuse de l'info.

Judy, dès que je peux, je demande à une collègue ici qui est pas mal bonne sur Facebook, j'aurais dû y penser avant!!! Siffle

à + :43:

[quote="mimis"][quote="tobrouk"]
mimis a écrit:
tobrouk a écrit:
affiché !

je suis passée et je ne sais pas trop est-ce devant marioauto ou automario ? C'est qu'il y avait personne donc je ne suis pas certaine d'avoir bien trouvé, ça fait le coin de rue. C'est grand.
Est-ce bien ça ?

Le parc Canin de Limoilou se trouve a la hauteur de la 8av/1rue il est au bout de la sortie du Boul de Grève en arrivant de Beauport.

C'est le chemin pour aller au marché du vieux port de Québec.

Avec la température, il n'est pas beaucoup fréquenté ces temps ci.

L'affiche est a l'intérieur du parc Canin collé sur sur un poteau et protégé par une pellicule plastique.

Je ne peux te l'expliquer mieux ...désolé il semble bien que le secteur ne t'est pas familier.

sophienicky a écrit:
Judy a écrit:

Judy, dès que je peux, je demande à une collègue ici qui est pas mal bonne sur Facebook, j'aurais dû y penser avant!!! Siffle

à + :43:

Merci, je vais attendre de tes nouvelles

Bonnnn! Yes

Ma collègue va faire un groupe d'envoi pour moi! Judy, si tu veux, dis-moi comment te rejoindre sur Facebook, et je t'enverrai ce qu'elle aura fait. Et en même temps je pourrais te dire comment faire pour une prochaine fois. Demain, je devrais être en mesure de te l'expliquer, aussitôt que ma collègue l'aura fait et me l'aura montrer!

Hé, seras-tu de la marche? Si oui, et tu amène ton pitou, c'est sûrrrrrrr que je vais lui faire un câlin, il est tellement chouuuuuuux amour

à demain :43:

Les amis (es) ça approche.
Du covoiturage pour les gens de Mtl qui veulent venir... bravo
Ceux qui viennent dites si vous avez de la place pour une autre avec son chien.

Si les animaux pourraient parler, leurs cris noieraient dehors chaque autre bruit dans le monde. Nous sommes tous les êtres vivants et respirants qui partagent la même terre. Nous tous sentons la douleur quand nous sommes blessés.
(écrit d'une amie)

C’est le temps maintenant d’aller marcher ça n’a jamais été aussi stratégique. Il faut être nombreux, le gouvernement est sur le point de prendre des décisions. Cette marche peut aider le sort des chiens d'usines.
C'est le temps d'être là, faisons le pour eux. Pour les chiens d’usines qui vivent un enfer et qui passe leur journée à pleurer dans ces endroits crapuleux. Venez en grand nombres. Faites du covoiturage.
bravobravo

Un signe distinctif pour les memebres de la patte douce....
cool
une collier orange, un foulard orange ou quoi c'est tu décidé ?

Malheureusement, je ne pourrai pas y être cette année, car je déménage ce week-end là. Je serai avec vous en pensée. clin d'oeil

J'ai réussi... Si vous chercher : Marche contre les usines à chiots le 3 mai 2009

Vous allez tombez dessus sourire

Mais je viens de voir que JulieM aussi en a fait un.
Je vais m'inscrire au tiens aussi mdr

Venez dire que vous participez comme ça, vos amis verront l'événement et de fil en aiguille nos allons rejoindre plus de monde.

Finalement, je l'ai supprimer parce que je ne suis pas capable de mettre les affiches confus mais aller vous inscrire à celui de JulieM.
Toutes les infos sont là sourire

Il faut chercher :
Marche contre les usines à chiots de Québec

Judy a écrit:
Finalement, je l'ai supprimer parce que je ne suis pas capable de mettre les affiches confus mais aller vous inscrire à celui de JulieM.
Toutes les infos sont là sourire

Il faut chercher :
Marche contre les usines à chiots de Québec

Judy, ça y est, mon groupe est formé. C'est facile, si tu veux t'ajouter à mon groupe, tu n'a qu'a me dire ton nom que tu utilise sur facebook, je vais t'ajouter comme amie, et après, je vais t'envoyer l'invitation.

Sais-tu le nom de JulieM sur Facebook, je vais lui demander d'être mon amie aussi!

Je commence a placer mes affiches, aujourdhui dans ma région!
Clouso.

Clouso a écrit:
Clouso.

Merci, cool! c'est où ta région? amour ta photo est tellement mignone!

bon, petite mise à jour:

courriels envoyés à:

chantal lacroix / cité rock détente
annie lessard /cité rock détente
andré pelletier / ckac
christian tétreault / radio énergie
michel pépin / salut bonjour et son site www.veterinet.net / info@veterinet.net
en plus de mon groupe sur facebook

je continue tantôt! :43:

C'est pas Chantale Lacroix qui avait accepté un chiot de Lamarche & Pinard? Ça serait un peu paradoxal qu'elle s'insurge contre les usines.. Enfin..

Mais tu fais un super boulot sophienicky!! Bravo pour ton implication!!! :43:

Ben tsé , peut-être que son chiot a eu des problèmes de santé et/ou de comportement Siffle

Deaima a écrit:
Ben tsé , peut-être que son chiot a eu des problèmes de santé et/ou de comportement Siffle

SiffleSiffle

Valérie a écrit:
C'est pas Chantale Lacroix qui avait accepté un chiot de Lamarche & Pinard? Ça serait un peu paradoxal qu'elle s'insurge contre les usines.. Enfin..

oui oui, je sais mais elle ne savait pas elle. J'avais écrit à l'émission et c'est bien plus les recherchistes les ignorants! Mme Lacroix n'avait pas décidé de rien, c'était une surprise pour elle! Elle devait choisir un chiot dans le tas... L'émission s'était excusée et avait enlevé la commandite de L & P. Affaire réglée :43: Et, justement, j'y ai vu une façon pour elle de se reprendre! clin d'oeil Ha Ha, astucieuse hein tordu

à +

sophienicky a écrit:
Valérie a écrit:

oui oui, je sais mais elle ne savait pas elle. J'avais écrit à l'émission et c'est bien plus les recherchistes les ignorants! Mme Lacroix n'avait pas décidé de rien, c'était une surprise pour elle! Elle devait choisir un chiot dans le tas... L'émission s'était excusée et avait enlevé la commandite de L & P. Affaire réglée :43: Et, justement, j'y ai vu une façon pour elle de se reprendre! clin d'oeil Ha Ha, astucieuse hein tordu

à +

Ah, ben, vu de même! :43:

sophienicky a écrit:
Clouso a écrit:
Clouso.

Merci, cool! c'est où ta région? !

Montmagny , tout près de Lévis.
Et j'ai des jeunes collègues qui demeurent un peu partout dans Chaudière-Appalaches qui placent mes affiches dans leurs coins.
Clouso.

Merci Annie qui a fait les vets/ toiletteurs/ boutiques de nourriture à travers la Montérégie (Longueuil, St-Lambert, St-Hubert, Chambly, St-Bruno, Ste-Julie, Beloil, St-Basile, Verchères, Le Moyne, Brossard, etc

bravo

sophienicky a écrit:
bon, petite mise à jour:

courriels envoyés à:

chantal lacroix / cité rock détente
annie lessard /cité rock détente
andré pelletier / ckac
christian tétreault / radio énergie
michel pépin / salut bonjour et son site www.veterinet.net / info@veterinet.net
en plus de mon groupe sur facebook

je continue tantôt! :43:

ok, encore une mise à jour Yes

Annie Lessard de 107,3 Rock détente m'a confirmé qu'elle allait en parler bravo

j'ai fait ce matin:

-Claude Poirier / 98,5 fm
-Paul Arcand / 98,5 fm
-Hôp. vet. ste-Hyacinthe / refugechien@hotmail.com et webmestre@medvet.umontreal.ca
(mardi, je vais aussi envoyer des fax à cet hopital)

Ce soir, je vais en faire d'autres... clin d'oeil

à +

bravo bravo Sof

bravo Clousos

Je finis l'affichage lundi, j'ai vu Magazine Animal et ils en parlent Yes Passsionnément chien je n'ai pas réussis à en trouver encore mais je vais l'acheter la semaine prochaine.

J'attaque les médias aussi.
Les pancartes avancent j'en ai quelques unes de prêtes.
Mon mot pour les médias est fait et mon discours avance aussi.
ouff doh On va y arriver et si il fait beau ça va être super

:985: ben oui, qu'il va faire beau!!

je vais envoyer un mail au soleil CrampéCrampéCrampé

super pour le magazine Animal bravo

sof :43:

UNE GRANDE MANIFESTATION CONTRE LES USINES À CHIOTS LE 3 MAI 2009

Le gouvernement discute en ce moment avec des organismes à une table de travail.
C’est le bon moment, c’est stratégique. C’est important d’être nombreux, déplacez-vous.
Nous voulons des actions concrètes pour contrer le fléau des usines à chiots au Québec.
Il faut être nombreux, le gouvernement est sur le point de prendre des décisions.
Cette marche peut faire la différence pour l’avenir des chiens d’usines.

C'est le temps de faire un geste pour leur venir en aide. Cette marche pacifique sera notre manière, à nous les citoyens, de participer à la table de travail, d’avoir notre mot à dire, d’être entendu.
Venez en grand nombres. Faites du covoiturage.
Un représentant de La Humane Society International du Canada se joint à la marche de Québec.

Voici des liens qui vous décrivent les 3 dernières saisies au Québec faites par la H.S.I. du Canada et la SPCA (faite un copier/coller avec ces liens sur votre internet)

http://www.spcamontreal.com/media1.php?lg=fr&id=57
http://www.spcamontreal.com/media1.php?lg=fr&id=59
http://www.spcamontreal.com/media1.php?lg=fr&id=64

Patricia Tulasne se joint à la marche de Sherbrooke

Quelques organismes luttant contre les usines à chiots se regroupent pour marcher ensemble. C’est une première.

Le dimanche 3 mai 2009. Nous marcherons pacifiquement avec escorte policière et permis de circuler. Une marche en simultané dans 2 villes.

A Québec : La Humane Society Int du Canada sera de la marche. Rassemblement devant le Parlement de Québec à 13h. Départ de la marche 13h30. Halte devant les bureaux du MAPAQ. Durée de la marche environ 1h 1h30 et retour au Parlement

A Sherbrooke : Patricia Tulasne sera de la marche. Rassemblement à 13h sur le stationnement du 2665 rue King ouest devant les bureaux de comté de Jean Charest.

• Créer...