Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

MARCHE contre usines chiots 3 mai 2009

Messages recommandés

Gen je prend en note et si j'entend parlé de quelqu'un de ton coin qui vient je te le dis ok? :43:

Invité

Merci !

J'avais demandé un peu sur les autres forum mais personne n'a l'air de venir d'ici !

J'aurais un moyen de me rendre, mais pas de revenir. En fait pour le retour j'aurais le moyen jusqu'à Trois-Rivière, mais après j'y suis prise mdr

Invité
Oui, sauf que pour se plan là, je suis avec Luna, donc je ne peux pu prendre aucun transport genre train et autobus

tu as raison je me suis déjà renseigné et sur le train non c'est pas terrible et le bus c'est refusé carrément.

Ns les Québécois on a pas la cote pour le bien-être animal.

je surveille ça et je te met en contact bravo

Au pire Gen, tu y vas sans Luna. clin d'oeil

L`important c`est qu`il y ait BEAUCOUP de monde, pas nécessairement beaucoup de chiens! cool

Invité

ouin je sais..

c'est me convaincre de prendre seule un train qui me stress...Ça fait peur mdr

J'ai jamais pris le train ni l'autobus de ma vie..je vais me perdre mdr

Gen je veux t'y voir la bas doh
Que tu y sois avec ou sans Lulu anyway ont va se voir cette été non ? razz

Moi je vais y etre avec les deux loulou et je me cherche un foulard hahaha!

Foulard, foulard!!
J'en ai trouvé un orange avec un soupçon de jaune à $1.15 chez Dollorama sourire
Gen, on veut te voir :43:
Clouso.

Invité

Bon je vais arrangé ça avec mon père ce soir !

Je dois juste m'assure que j'aurai bien une ride pour venir me chercher au train et retourner me porter

Sinon j'ai jamais pris ça je sais pas comment ça marche, je vais attendre mon père Crampé

tu prendrais le train jusqu'à Québec ?

si oui demande à débarquer à la gare du palais c'est au centre ville mais à basse ville et la marche est au centre ville mais à haut de ville.

Faudrait que tu nous donnes l'heure d'arrivée....

Est-ce qu'il y a qqun de Québec qui peut aller chercher Gen clin d'oeil

moi j'y serais allée mais j'ai déjà des gens de Mtl qui seront ici de l'aveil et j'attend le gars de la Humane qui s'en vient chez moi le matin de la marche mosus il y a sûrement quelqu'un qui peut aller te prendre à la gare.

Whippy demandons à Whippy elle pourrait peut-être y aller elle connaît le coin. Envoies lui un mp :43:

Invité

Je vais regarder avec mon père tantôt, je suis jamais allée à Québec. Alors les noms me sont pas familier
( dans quoi je m'embarque je suis déjà stressée..petite nature mdr )

Je vais arranger le trajet avec mon père et ensuite je trouverai quelqu'un pour venir me chercher labàs !

Vous croyez que ça se fait en une journée ? l'allé retour..quitte à revenir dans la nuit

Pas envie de dormir sur un banc dehors moi mdrSiffle

Je vais être de la marche moi aussi. Je viens de voir qu'il faut un foulard orange, je vais essayer de trouver ça. Je risque d'appporter mon nouveau pitou, donc je vais être facilement reconnaisable, des corgi il y en a pas des tonnes.

bravo
oui venez marcher
On va le faire pour eux qui sont affamés, assoiffés, qui n'ont jamais vu le soleil, qui sont malades et/ou blessés, qui n'ont jamais eu de caresses. Triste

Nous sommes leur seule et unique chance et c'est en ce moment que le gouvernement est prêt à faire un pas. Il fut être là c'est une journée pour sauver des milliers de vies........

Gen si tu as personne pour aller te chercher au train ou a l'autobus, je m'organiserai avec mon chum pour qu'il aille te chercher ou avec quelqu'un d'autre. Tu as juste a savoir a quel heure tu arriveras... Il faut que tu sois a cette marche, ta premiere. Je trouve ca vraiment le fun quelqu'un de ton age qui s'implique Molly

tétémag mardi 21h ils vont parler de la marche Yes

SiffleSifflegênégêné
c'est le bout que j'aime le moins Blup

c'est noté je vais m'en occuper

merci Anne

Invité
Merci beaucoup Molly !

Je vais esseyé de regarder ça le plus vite possible ! C'est la fin de semaine juste avant mon déménagement alors mon père veut regarder ça plus ce soir pour être sur

je viens de rencontré le gars qui a passé à l'émission Animag et elle sera diffusé le 5 mai donc après la marche alors il n'en a pas parlé. Il était déçu.

Mais il m'a invité à l'émission gêné j'ai accepté Siffle dès que je passe je vous le dit

2 centres sportif canin de Québec viennent avec leurs membres..

Suite à une invitation que j'avais fait j'ai reçu une réponse de SPA Etchemin Beauce et ils forment un groupe et viendront marcher aussi. bravobravo

Invité

Gen j'ai parler avec mon conjoint et on est pret à aller te chercher et porter, contacte moi par msn :985:

Kovalchuk_St a écrit:
Gen j'ai parler avec mon conjoint et on est pret à aller te chercher et porter, contacte moi par msn:985:

bravobravobravo

Invité

Je me connecte CâlinsCâlins

Sinon désolée pour moi c'est impossible, l'autobus coûte 160$, si j'avais cette somme je commencerais déjà a stérilisé mes chats... doh

j'aurais bien participé, mais j'ai peur de passer pour une fatiguante avec Amy qui sile et qui capote en présence d'autres chiens... à moins que je me tienne en tête ou en queue de file... en même temps je me sens mal de manquer une occasion de montrer mon opinion...

D'après vous est-ce mieux d'y aller pour supporter même si Amy est tannante ou si, comme participants, vous préfèreriez que je retse chez moi? mdr Soyez honnêtes surtout! J'adore prendre des marches avec, mais j'ai toujours peur de déranger...

San_et_Amy a écrit:
j'aurais bien participé, mais j'ai peur de passer pour une fatiguante avec Amy qui sile et qui capote en présence d'autres chiens... à moins que je me tienne en tête ou en queue de file... en même temps je me sens mal de manquer une occasion de montrer mon opinion...

D'après vous est-ce mieux d'y aller pour supporter même si Amy est tannante ou si, comme participants, vous préfèreriez que je retse chez moi? mdr Soyez honnêtes surtout! J'adore prendre des marches avec, mais j'ai toujours peur de déranger...

Moi aussi j'ai un peu ce questionnement.. Zack est vraiment énervant avec les autres chiens, il jappe et fait des appels au jeux tout le temps! gêné

Venez voyons donc ne vous empêchez pas de venir par peur de déranger.

Pas obligé de venir avec votre chien, il y a beaucoup de gens sans chien. Mais pour vous répondre, moi je m'en fais pas avec ça. J'aime mieux voir plus de monde et entendre des chiens japper.

cuisti a écrit:
Pas obligé de venir avec votre chien, il y a beaucoup de gens sans chien. Mais pour vous répondre, moi je m'en fais pas avec ça. J'aime mieux voir plus de monde et entendre des chiens japper.

moi aussi

C'est une marche pour les chiens et avec les chiens ceux qui n'aime pas les chiens ne seront pas la et les autres et bien ont est habituer lollll

San_et_Amy a écrit:

C'est bien plus pour toi qui est obliger de la rappeler a l'ordre.
Avec tous les chiens qui vont être a la manif se serait une bonne immersion pour elle. Non ?

Invité

Je n'ai aucun probleme avec les chiens qui sile, jappe, chiale, saute partout ou autres mais je déteste ceux qui marque sur les humains Evil

cuisti a écrit:

Hooooo yessss, je seconde!

ON SE DONNE LE MOT: paix PLUS IL Y A DE MONDE, PLUS ON A DE CHANCE DE SE FAIRE REMARQUER! ON S'EN FOU DES TI CHIENS TANNANTS! Content à mon avis, c'est mieux qu'il y ait le plus de chiens possible!!! c'est eux qu'on représente, et puis, c'est tellement l'fun de voir tant de races en même temps amour

Avec 2 marches à mon actif, je peux dire que ça va tout le temps bien, les chiens font ça comme des grands coeur

N'HÉSITEZ PAS À VENIR, ON A BESOIN DE VOUS TOUS! Yes

sophienicky :985:

bon d'accord, je crois bien que je vais y aller (sté vous me prenez par les sentiments mdr ) et puis au pire comme j'ai dit je me tiendrai plus loin.

De toute facon ca ne devrait pas durer tout le long de la marche, elle fait ca plutot par anxiété au début puis ca se calme. C'est juste que ca tombe sur les nerfs (les miens surtout) à la longue.

En plus, entourée de pro-R+, je vais essayer de pas trop me fâcher après elle Sifflemdr Non mais sans blague je m'excuse d'avance si je pogne les nerfs. Je me dis toujours que c'est une pratique pour quand je vais avoir des enfants mais des fois c'est plus fort que moi gêné En général quand j'arrive à qqpart, les gens commencent à l'entendre, mais moi ca fait depuis que je part de la maison qu'elle me sile dans les oreilles sur le banc arrière du char confus

Devrais-je apporter des gateries ou je risque de faire des jaloux et de p-e causé de la chicane?

J'ai toujours eux mon sac de récompense sur moi lors des marches.

Invité

Je serai à la marche avec Lulu pooo coeur

et surtout MERCI À SAMANTHA !!! Câlins

Invité

San_et_Amy

Moi aussi ma chienne a certains problèmes ! Tu seras pas là seule !

J'ai hâte de vous voir !

Vous allez sûrement reconnaître très vite Luna ! Elle va devoir porter une muselière pour éviter les accidents, elle devrait pas être diffcile à voir mdr

Elle portera sûrement elle aussi du orange !

Gen a écrit:
San_et_Amy

Moi aussi ma chienne a certains problèmes ! Tu seras pas là seule !

J'ai hâte de vous voir !

Vous allez sûrement reconnaître très vite Luna ! Elle va devoir porter une muselière pour éviter les accidents, elle devrait pas être diffcile à voir mdr

Elle portera sûrement elle aussi du orange !

J'ignore si tu as une muselière panier, mais c'est de loin ce que je te recommande. De plus, tu vas pouvoir mettre du beurre d'arachide sur la plaque au bout du panier. Elle va s'occuper pour un bout de temps.

Parce que les muselière en tissus, le chien peut pincer avec ses insicives et sa respire pas mal moins bien et le chien est très contraint au niveau du museau. clin d'oeil

Mais d'un autre côté je me demande pourquoi tu apportes une chienne réactive et agressive parmis des centaines de chiens ??? dohconfus

Invité

Non je n'ai pas celle en panier, mais je comptais aller l'acheter !

J'ai un assez bon contrôle pour Luna. Avec des gâteries je vais avoir beaucoup de facilité. Et c'est pour elle un bon moyen de travailler tout ça. Elle va pas tuer personne quand même là mdr

Elle est pas si pire que ça, elle va être parfaitement capable de marcher près de la foule

Pour moi c'est un moment de pratiquer son comportement. Ici j'en ai pas la chance, il n'y a pas de chiens ici. Mon problème bougera jamais !

mais si sa réaction est reliée à de l'insécurité, la muselière de risque pas d'empirer le problème? Je dis ca mais c'est sur que c'est toi la mieux placée pour savoir...

Pour ma part, je vais surveiller les signes et si Amy semble vraiment trop anxieuse, je vais prendre du recul. Je veux l'améliorer et je ne crois pas que la foutre dans un tas de chiens aide à vaincre son anxiété. Mais en restant plus loin et en récompensant les bons coups, je suis sur que ca va aider :43:

Si vous me voyez, venez me voir, ca se peut que je sois tellement concentré à checker Amy que je vous voit pas mdr

Invité
En effet normalement je travail pas avec sa muselière...je risque de faire comme toi et travailler avec elle derrière la foule !

au pire on verra s'ils s'entendent bien mdr Danielle Gauthier (La Garderie Domestique) m'a dit que pour un chien anxieux, la marche en parralèle (tout le monde dans le même sens, contrairement à la rencontre face-à-face) est un calming signal. À la gang qu'on va être à marcher dans le même sens, ca va être un MÉCHANT calming signal mdr La ville entière va se sentir bien Crampé

Invité

haha c'est vrai !

Et en plus, autant de route et voir autant de chiens va tellement fatiguée Luna qu'elle risque de trainer de la patte en arrière Crampé

Amy elle en général soit qu'elle chigne, soit qu'elle marche droit devant, me regarde même pas, les oreilles couchées en tirant sur sa laisse sans vouloir obéir à quoi que ce soit (elle ne fait penser au p'tit reine au nez rouge des Simpsons quand elle est comme ca mdr ) Mais ca dure un temps et puis ca va se calmer (du moins dans les cours c'est ca qui se passait, mais c'est la première marche dehors qu'on va faire)

Invité

Apporte des bonnes saucisses ! Ou du foie séchée !!
Elle ne pourrait pas rien faire d'autres que t'écouter mdr

Cette été j'ai participer à tellement de démos ... mais depuis que Luna a commencé a mal allé avec les chiens ( quelques mois ) Je ne suis jamais resortie dans les événements !

Son premier show était à ses 2 mois et une semaine. Je crois qu'elle est habituée à l'ambiance alors je souhaite qu'elle fasse ça comme une pro !

11h de route les amis ! ça va en faire pour la pauvre puce Crampé

• Créer...