San_et_Amy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Shit, tu veux en maudit, faire autant de route! J'aurais les oreilles en chou-fleur à entendre siler Amy tout le long Pour les saucisses, c'est une bonne idée, mais si on se voit tu vas voir qu'aucune gaterie ne gagne quand Amy est dans sa bulle de silage et de fixation sur des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Arrêtez de vous faire de la bile en pensant que vos chiens ne se conduiront pas correctement. C'est surprenant comme ça se passe bien avec tous les chiens. Une gang de chiens comme ça, c'est juste le fun. Vous allez voir, c'est pas si stressant. On est tous des amoureux de chiens! On est pas là pour faire une finale en obéissance En passant, l'an dernier, pendant que Mimis faisaient un discours avant la marche, Rantanplan n'a pas hésité à faire son hurlerment à la lune à ma grande consternation! C'était vraiment d'une impolitesse Monsieur n'est pas patient quand l'action tarde à commencer Alors, vous amenez vos chiens , d'accord? PS: Rantanplan aussi sille en voyant des amis potentiels! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Moi c'est sur que j'apporte Luna ! Je vais nul part sans elle ! En plus je peux pas partir plus que une nuit sans elle parce que je suis la seule qui est capable de s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je sais Clouso, mais pour avoir été au Café Canin (Mélanie, et son chum encore plus) Amy est quelque chose quand même Mais je vais la contrôler, ce n'est pas un démon non plus quand même Et au Café canin, on reste sur place, c'est plus difficle pour elle de gérer, avec la marche ca va être moins pire je suis sure :43: Seras-tu à Qc pour la marche Clouso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Au pire Gen on iras faire courrir Luna dans un parc près de chez moi pour la bruler avant le voyage d'auto et en arrivant à Québec on iras courrir aussi..Mettons que moi j'amène une poussette pour enfant car Kozlov peux pas marcher comme les autres il est tellement stresser donc si après 20 minute je vois qu'il est trop déreangant je le met dans la poussette et hop on continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 avril 2009 San ne t'en fais donc pas. Et ne perds pas patience on s'en fou si elle sile, au contraire elle va être notre mascotte. Elle on va l'entendre Tu sais, on va tous être des gens qui aiment les chiens et on comprend tous ça. On va le prendre comme il est et tu n'auras pas besoin de perdre patience laisse le réagir. Le mien comment tu penses qu'il va agir en voyant tous ses amis là il va falloir aller tous les voir, elle tire et après elle courre dans l'autre sens et vient me voir pour que je la prenne. C'est leur journée à eux laissons les être ce qu'ils sont qu'en penses-tu ? Gen c'est super fantastique que tu viennes je suis contente wow oublies pas le foulard orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'vais essayer de venir.. faut juste que je m'arrange pour déplacer un cours de math. Si je peux le déplacer, j'ai un lift (bizz_22 et son ami). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je vais venir à 85% certaine J'aimerais juste me trouver un ou une amie pour venir avec moi.. Je suis de nature très timide Mais même si je suis seul que devrais venir.. Je vais amener mon pack sac avec bonbons, sacs à cacas bouteilles d'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est super ça un sac à dos avec eau pour pitou, bonbons et sac à besoin. Merci de venir, les chiens d'usines vont avoir plein de monde de leur coté enfin...... et le gouvernement va comprendre que la population est au courrant de ces atrocités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 San_et_Amy a écrit: Seras-tu à Qc pour la marche Clouso? YESSSSS! Fais marcher ton chien pendant 1 heure avant la marche, c'est ce que je fais avec mon cher Rantanplan. + des exercices mentaux . Rantanplan est aussi excité quand il voit d'autres chiens. Faut pas comparer ça au Café canin. La situation est complètement différente. J'espère faire ta connaissance et serrer la patte à ton pitou. Tu verras que mon Rantanplan n'aura pas l'air aussi calme et aussi....euh, noble Mélane, j'espère que si tu me reconnais que tu vas sortir de ta timidité et venir me voir. Moi, je ne suis pas timide et je jase beaucoup Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Faudrait que j'essaie de voir vos photos dans la section pour vous reconnaître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je pense qu'une étiquette autocollante avec les nick serait plus efficace pour vous reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui c'est vrai ! Bon je vais mettre une étiquette ! Mais si vous voyez Luna venez me voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ok good autocollant pour moi aussi !! Mes chiens auront des harnais blanc et noir en plus d.un foulard orange! Assez reconaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'vais essayer moi aussi de me mettre un ti-autocollant avec mon Nick + mon foulard orange + Pucci ma tite chi qui va vouloir manger les autres chiens, j'imagine que vous allez me reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Clouso a écrit: En passant, l'an dernier, pendant que Mimis faisaient un discours avant la marche, Rantanplan n'a pas hésité à faire son hurlerment à la lune à ma grande consternation! C'était vraiment d'une impolitesse j'aurais payé pour voir ça, ça devait être tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je ne me souviens pas, je devais être un peu trop nerveuse Comme ça il va redonner le signal de départ cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'attend ma réponse de congé a monsieur mon boss on va peut-etre avoir une mini équipe du saguenay c'est a dire,moi et diesel,wellen et fuégo julie nordic et c'est loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 euhhhhhhhhhh je trouve rien d'orange par contre,, mais si il y a quelqu'un ici qui connais pas diesel,,,,,lever la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai pas encore trouvé de foulard orange, mais la dernière fois Arnaque était le seul dob brun. Et dob tout court. Et San, si j'amène Arnaque, ça veut dire que tu peux amener Amy sans problème.. Et tu fais comme moi, tu laisses le chien à ton chum et tu prends des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est bien ce que je prévois faire aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Foulard orange chez Dollorama:24: Ou bedon n'importe quel bout de tissu! Oui pour un auto-collant avec le nick! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon je veux juste être certaine, parce que j'en ai manquer un peu.. La marche de Sherbrooke ce fait encore???? Parce que moi c'est à celle là que j'irais.. Et on porte un accessoire orange et/ou un collant avec notre pseudo?? Désolé j'ai manquer des bouts Si ca ce fait à sherbrooke, c'est où? Je sais que c'est à 13h. Et ont fait à peu près quel trajet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Eil c'est vrai il y a du monde qui vont être à Sherbrook ! J'étais perdue ! Je croyais te voir Melane ! Qui va où ? Moi je serai à Québec biensur Ça approche !! c'est bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Gen pourquoi tu vas à Qc et pas à Mtl, ce serait ben moins loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 La marche de Montréal est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour vrai????? c'est parce que je l'ai annoncé à toute la faculté..... mimis si tu veux que j'envoie un nouveau courriel pour dire que c'est annulé à montréal et si tu as les info pour Qc fais moi signe. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Gen a écrit:Eil c'est vrai il y a du monde qui vont être à Sherbrook ! J'étais perdue ! Je croyais te voir Melane ! Qui va où ? Moi je serai à Québec biensur Ça approche !! c'est bientôt !!! C'est vrai ca! Vous avez l'air de tous aller à Québec!.. Qui va être avec moi Veux pas être toute seul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Vient à Québec avec le beau Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mais Sherbrooke c'est juste à 25 minutes de chez moi.. Et Québec c'est 2h30.. En plus je conduit pas depuis longtemps et je suis nul en orrientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je serai à la marche de Sherbrooke avec un de mes chiens. Le lieu de rassemblement est en avant du bureau de Jean Charest dans le stationnement de l'hotel Delta sur le boul. King pour 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok cool! Delta 13h!! D'après toi on va pouvoir ce stationner au Delta ou je suis mieu d'aller ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Arnaque: non non t'as pas compris, amener Amy est déjà une affaire, le chum va surement rester à la maison!!! Non sérieusement, il va surement travailler ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Melane voici les données pour Sherbrooke Patricia Tulasne, la comédienne, sera leur porte parole. Ils ont SPA de l'Estrie qui sera sur place. Les heures c'est comme Québec à partir de 13h jusqu'à 13h30 c'est l'arrivée du monde. au 2665 rue King ouest sur le grand stationnement. C'est à coté du Resto Normandin. Les bureaux de comté Jean Charest sont là. Pour Montréal il n'y a pas de rassemblement. C'est soit Québec soit Sherbrooke. Gumby je t'ai envoyé un mp donne moi ton adresse email je t'envoie les infos pour que tu rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je serai à la marche de Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le journal Voir qui sort mercredi prochain je ne sais pas si c'est juste à Québec ou si c'est Mtl aussi mais il va y avoir une annonce avec photo Rythme FM un annonceur vient de m'appeler, il va en parler il a l'antenne à l'heure de pointe le soir et je vais peut-être faire une 2ieme entrevue radiophonique. Il me rappelle la semaine prochaine. Je rencontre un agent de presse dimanche pm pour préparer mon envoi aux médias en début de semaine prochaine. Un lieutenant de la Sûreté du Québec vient de m'appeler, dans la discussion il m'a demandé combien on serait j'ai dit 300 Yes Crokette je suis contente bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Gumby a écrit:Gen pourquoi tu vas à Qc et pas à Mtl, ce serait ben moins loin pour toi haaaaaaaaaaaaaa dis-moi pas que tu as publicisé à ton travail à l'hôpital (entre autres) qu'il y avait une marche à Montréal! ouain, de toute façon, je ne vois pas comment tu l'aurais fait, l'UPRA n'avait même pas décidé de lieu de départ!!!! En passant, je n'ai pas pris de chance et j'ai envoyé des courriels et des fax à au moins 7 départements à l'Hôpital vét. de ste-hyacinthe. J'avais lu que tu en parlerais aux (équins, c'est tu ça?) mais je savais pas pour les autres départements, alors je l'ai fait (j'ai envoyé une lettre et l'affiche qui publicise la marche à Sherbrooke et Montréal) ok, bye :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Melane a écrit:Mais Sherbrooke c'est juste à 25 minutes de chez moi.. Et Québec c'est 2h30.. En plus je conduit pas depuis longtemps et je suis nul en orrientation Mélane, vas-y à Sherbrooke, tu vas connaître Julie, celle qui organise là bas, tu vas voir, elle est super fine et enthousiate!!! Il faut aussi l'encourager, elle aussi a besoin de monde! J'y suis allée le 14 décembre (sa première marche) et on s'est pas ennuyé! Tu vas la reconnaître, elle a un super beau chien Afgan à poil long tout blond, il s'appel Pablo (heuuuu à moins qu'elle en amène un autre cette fois-ci....) sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sophienicky a écrit:Melane a écrit:Mais Sherbrooke c'est juste à 25 minutes de chez moi.. Et Québec c'est 2h30.. En plus je conduit pas depuis longtemps et je suis nul en orrientation Mélane, vas-y à Sherbrooke, tu vas connaître Julie, celle qui organise là bas, tu vas voir, elle est super fine et enthousiate!!! Il faut aussi l'encourager, elle aussi a besoin de monde! J'y suis allée le 14 décembre (sa première marche) et on s'est pas ennuyé! Tu vas la reconnaître, elle a un super beau chien Afgan à poil long tout blond, il s'appel Pablo (heuuuu à moins qu'elle en amène un autre cette fois-ci....) sophienicky Oui, c'est à Sherbrooke que je vais aller! C'est juste que j'aurais aimé rencontrer des membres et des pitous du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 avril 2009 allo les amis (es) Le journal Voir va publier une annonce dans son journal qui sortira vers mercredi prochain. Il va y avoir une photo. C'est l'initiave d'une fille, une amie à moi, elle vient de me l'annoncer, elle me le gardait comme surprise. J'ai reçu un appel de Rythme FM ils vont en parler durant l'heure de pointe au retour à la maison la semaine prochaine. Ouais je crois que je vais devoir faire une entrevue radiophonique avec l'annonceur. Dès que je sais quand exactement, si je le sais à l'avance, je vous le dit. Samedi j'ai l'autre entrevue radiophonique pour la Beauce, c'est Cool FM vous pouvez l'écouter en direct avec internet en allant chercher Cool FM. C'est samedi à 10h30 que je passe. La SPA de l'Estrie m'a appelé et il vont être une dizaine à Sherbrooke. La SPA Beauce Etchemin, les membres du CA forment un groupe et viennent à Québec Je rencontre dimanche un agent de presse pour préparer mon communiqué pour les médias. GO GO on vient marcher, on se déplace. J'ai été obligé de regarder des photos tout à l'heure on ne marchera pas pour rien je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mimis...........une chance qu'on t'a Tu peux avoir la fierté et tous les remerciements de tous.........merci pour tout ce que tu fais Continu ton excellent travail.........les choses bougent Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Layla je ne suis pas toute seule la dedans j'ai vous tous avec moi Seule je n'y arriverait pas c'est nous tous qui allons y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Une journaliste du Journal La Presse tente de me joindre, on va avoir un article dans le journal La Presse Demain matin j'ai mon entrevue à la radio et ensuite je vais à Place Laurier distribuer d'autres tracts et je finis mes pancartes j'en aurais 25 pour nous tous. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 WOW Mimis, La Presse! C'est pas de la petite bière! Läche pas, plus que quelques jours avant la grande marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mimis...tu prens ça où toute cette énergie ? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je suis de plus en plus en manque d'énergie je gruge sur mes réserves en ce moment. Mais il faut que je tienne le coup c'est important et c'est pas le temps de lâcher, ça réussi quand même assez bien mon affaire je crois, même si il y a des moments où je me demande si je vais y arriver J'ai des encouragements ça aide Il reste à souhaiter du soleil le 3 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai commencé à prier pour le soleil Pour l'énergie, va chercher du Green Plus au magasin produit naturel! Je te jure, on pète le feu avec ça! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 avril 2009 JE rencontre une attachée de presse demain pm pour finaliser mon communiqué de presse qui partira lundi Avec un soleil comme celui-là ça remonte l'énergie bon je vais finir mes pancartes officiellement aujourd'hui, ben j'espère pouvoir les finir en tout cas. Place Laurier ce sera demain matin car il fait trop beau aujourd'hui dès que j'ai parlé à la journaliste de la Presse je vous en donnerai des nouvelles. oui Anne ça bouge pas mal jte dis Clouso merci Green + ok je vais aller voir ça lundi et je vais acheter un peu d'anticerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'suis vraiment contente Merci Mimis Alors moi aussi je vais prier pour qu'il y ait soleil dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je viens de recevoir un appel d'une journaliste du Journal La Presse. Nous avons discuté et oui, NOUS AURONS UN ARTICLE ds LA PRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites