domi18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir a tous, Juste pour vous annoncer que Quick a ete retrouvee (a St-Eustache). Elle est saine et sauve, en pleine forme et dans la chaleur de notre foyer. Merci de tout coeur pour votre constant support. P.S: Ma fille est aux anges!!! Bonne annee a tous... Dominique, la maman de Quick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Génial !!! Je suis contente pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 noooon !%?!!! alll right ! j,ai un frisson, je lisais ce post (où elle était perdue) y'a pas une heure de ça... pis pis ? finalement ? on peut tu avoir le reste de l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Biewn oui, c'était depuis novembre!!! C'est bien trop le fun! Comme quoi faut pas perdre espoir! Me demande bien ou il était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouffffff que je suis soulager , je suis vraiment contente que finalement elle est de retour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle était loin pis pas a peu pres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est toujours le genre de nouvelle que nous aimons lire, j'suis si contente pour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yesssssssssssssssssss contente pour la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wow qu'elle bonne nouvelle. Comment l'avez-vous retracé. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh yes!! Quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Yééé!!! J'pensais justement a elle hier!!! J'suis vraiment contente qu'elle soit revenue a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites