sylvain94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis voisin d'une nouvelle garderie pour chiens dans les Laurentides et je dois dire que les propriétaires sont de fervents amants des animaux et en particulier des chiens, le terrain est immence et leurs chiens sont très biens portant autant au niveau physique que comportemental. Je recommande fortement cette garderie. Salutation!Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sylvain94 a écrit:Je suis voisin d'une nouvelle garderie pour chiens dans les Laurentides et je dois dire que les propriétaires sont de fervents amants des animaux et en particulier des chiens, le terrain est immence et leurs chiens sont très biens portant autant au niveau physique que comportemental. Je recommande fortement cette garderie. Sylvain Elle est située où exactement cette garderie dans Prévost? quel quartier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut Kenza, c'est à Prévost, je te donne le lien de leur site web que je vien de le découvrir...il y a même une photo de Dragon mon chien... http://www.garderiegamine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ça a l'air très bien effectivement, Je note, pour les références! Mon chien ne pourra pas y aller... il est trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 effectivement ! ils ne prennent que les chiens stérilisés de moins de 50 lbs ! ;-) (ils comptent faire reproduire leur petite buldog ? tu sais si ils sont éleveurs, sylvain94 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Citation :Nos chiennes sont : Maggy, un schnauzer nain de 5 ans, Maya, un labrador noir de 2 ans et notre petite dernière, Gamine, un bulldog de 8 mois que nous comptons faire reproduire lorsqu'elle aura atteint 15 mois. Sans oublier notre gros lapin Maurice âgé de 4 1/2 ans Citation :La passion des animaux, une bonne formation sur les soins à donner et le plaisir de posséder trois chiennes de races différentes nous a permis de comprendre le langage et le comportement de ceux-ci. Heu ... parce qu'ils ont 3 races differentes , ils savent deja comprendre le langage canin ??? hum... Personnelement je pousserais pas mal plus loin pour m'assurer que cette garderie repond a des criteres de sécurité et ethique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben oui mais c'est peut être juste qu'ils sont pas des rédacteurs experts et formulent mal leur phrase... ? peut etre que leur buldog est pure, fille de CH et en co-prop avec un éleveur hors-pair !? pis c'est une garderie, une pension, pas une animalerie, pas un éleveur ni une école.... de toute façon, comme dans n"importe quoi, aussi bien d'aller voir sur place et de poser des questions là.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Marie-Claude, c'est exactemment ce que j'allais dire. C'est une pension, et non pas un endroit pour acheter un chien. si le gars veut faire reproduire sa chienne a 15 mois, que voulez-vous que l'on fasse ? Ca n'empeche pas que ca peut etre une super bonne pension non ? Il demande a ce que les chiens soient steriliser, donc pas de danger qu'il se servent de votre chien pour reproduire sa chienne .... Non moi d'un premier regard je trouve que l'endroit semble bien. Mais rien de mieux qu'une visite sur place pour s'en assurer et de poser des questions. Moi je pense qu'il ne faut pas melanger les choux avec les oranges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Effectivement, je ne crois pas qu'il faille avoir un doctora en zoologie pour bien s'occuper de nos petits compagnons, de l'amour et de l'attention et une certaine expérience font un bon bout de chemin. Je recommande cette garderie à titre individuel, je n'en retire rien, seulement que l'endroit est propre, leurs chiens sont très bien traités de ce que j'en sais. À partir de là je crois qu'il est vrai qu'il n'y a rien de tel que de s'y rendre afin de se forger une idée personnelle au moment de faire son choix. Moi je n'hésiterais pas à leur confier Dragon. Salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites