Hachel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je voulais seulement partager un petit moment de bonheur Mainteneant mon Zak est libre dans la maison plus de cages depuis plus d'une semaine et aucun dégât Il y en a que ça peut paraître anodin, mais pour moi un gras pas de plus pour un lab qui a de l'énergie jusqu'au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo Zak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je comprends ta joie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bravo à vous deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Jay 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah tiens... Depuis 2 mois Jay ne dors plus dans sa cage. Dès la première nuit, ça s'est bien déroulé. S'il décide de gruger son Nylabone à 9h30, je lui dis non, Jay DODO! Il semble comprendre. Maintenant, je commence sérieusement à penser à enlever la cage pendant le jour... Je vais débuter par des demies journées les weeks-ends, mais j'ai comme l'impression que ça va bien se dérouler... Bravo, c'est effectivement une grande étape. Pitou a plus de responsabilités!! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un grand pas de géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites