Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Nourriture commerciale : classement

Messages recommandés

Ce site a probablement été déjà cité (???) mais une analyse qui semble bonne et en profondeur des différentes marques des croquettes sur le marché ;

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/


classement par étoiles et commentaires pour chacune.

Allez voir où se situent les croquettes que vous donnez, ceux qui nourrissent de croquettes razz et vous nous direz ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est amusant, juste pour royal canin il y a 7 pages de produits doh


(en haut, notez que vous pouvez faire une recherche par mot clé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innova (le régulier avec grains) 5*

J'attends une nouvelle arrivée de Horizon Complete (avec grains) chez Aquanimo pour l'essayer. Je trouve le sans grains trop riche en protéines pour les miens. Je dois faire attention avec Takoda. Horizon serait moins cher qu'Innova et Evo.

Si je prends le Horizon Legacy (sans grains) il est coté 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
c'est amusant, juste pour royal canin il y a 7 pages de produits doh
(en haut, notez que vous pouvez faire une recherche par mot clé)


Royal Canin ils ont une sorte de moulée pour chaque race ou quoi??
Selon moi, c'est du pure marketing, le consommateur voit son propre chien sur le sac et assume que c'est parfait pour lui...
Boxer
Labrador
German Shepherd
Golden.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
c'est amusant, juste pour royal canin il y a 7 pages de produits doh


(en haut, notez que vous pouvez faire une recherche par mot clé)


Royal Canin fait des formules vétérinaires spécifiques. C'est pour ça qu'il y en a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
oui, j'ai vu ça... hallucinant quand même ! franchement


Attends je vérifie la difference entre la formule golden et labrador..... ça m'intrique la différence sur 2 retrivers..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Soleil a écrit:
c'est amusant, juste pour royal canin il y a 7 pages de produits doh


(en haut, notez que vous pouvez faire une recherche par mot clé)


Royal Canin fait des formules vétérinaires spécifiques. C'est pour ça qu'il y en a plus.


en effet, mais aussi des trillions de formules par race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Soleil a écrit:
oui, j'ai vu ça... hallucinant quand même ! franchement


Attends je vérifie la difference entre la formule golden et labrador..... ça m'intrique la différence sur 2 retrivers..... Siffle


tu nous diras ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
coccinelle a écrit:
Ici 6 Star Premium Dry Food

Siffle:985:

Orijen....


Même chose ici! sourire


Ici, gros problèmes de perte de poids avec plusieurs de mes chiens sur Orijen. Pas satisfaite du tout... j'amorce un changement... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toi tu as aussi de très très nombreuses bouches à nourrir et ces chiens doivent garder à un bon poids évidemment. J'imagine que le prix des produits devient un inévitable enjeu pour un refuge, non ?

sans doute beaucoup plus facile avec un seul chien de donner une nourriture chère en grandes quantités et donc de ne pas avoir de perte de poids, non ?



Enfin, si j'avais un refuge (ce qui n'est pas dans mes plans...) on oublie complètement que je puisse nourrir pleins de braques ayant des besoins énergétiques élevés avec de l'orijen ! J'ose même pas immaginer la fortune annuelle que ça prendrais sinon... confus (enfin, il doit DÉJÀ avoir inévitablement une énorme fortune qui part en bouffe chez toi pour nourrir tout ce beau monde :9: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Orijen :985:

Méchant marketing du côté de Royal Canin en effet! J'avoue que ca doit être vendeur de voir son propre toutou sur le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go Natural et Fromm m'ont l'air très bien.

Quand je vais avoir réglé les problèmes d'allergies de Victoire, je pense la mettre sur une nourriture commerciale que je bonifierais. Quand je vais avoir trouvé quelque chose qui lui va bien, je m'y tiens. Pu question de faire des expériences culinaires et de retrouver la gratelle d'antan.

Go Natura, quelqu'un ici utilise-t-il cette nourriture ? C'est facile à trouver ?

J'ai pleins de commentaires contradictoires au sujet de Orijen. C'est peut-être la rançon de la gloire. Cette marque a fait une montée fulgurante dans les palmarès dans la dernière année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Natural, personnellement, je ne connais pas du tout !

en tous cas, cest là qu'on voit qu'il y en a du choix dans les croquettes !!!! pas pour rien que les gens ne s'y retrouvent plus ! confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
coccinelle a écrit:
Ici 6 Star Premium Dry Food

Siffle:985:

Orijen....


Même chose ici! sourire


Ici, gros problèmes de perte de poids avec plusieurs de mes chiens sur Orijen. Pas satisfaite du tout... j'amorce un changement... boulet


Non, pas de perte de poids ici!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
mais toi tu as aussi de très très nombreuses bouches à nourrir et ces chiens doivent garder à un bon poids évidemment. J'imagine que le prix des produits devient un inévitable enjeu pour un refuge, non ?

sans doute beaucoup plus facile avec un seul chien de donner une nourriture chère en grandes quantités et donc de ne pas avoir de perte de poids, non ?



Enfin, si j'avais un refuge (ce qui n'est pas dans mes plans...) on oublie complètement que je puisse nourrir pleins de braques ayant des besoins énergétiques élevés avec de l'orijen ! J'ose même pas immaginer la fortune annuelle que ça prendrais sinon... confus (enfin, il doit DÉJÀ avoir une énorme fortune qui part en bouffe chez toi clin d'oeil )


Je ne nourris pas les chiens du refuge au Orijen. Ce sont les miens qui sont/étaient là-dessus. J'ai des résultats très peu satisfaisants sur mes Braques. Ce n'est pas une question de quantité (je ne compte pas les tasses quand je nourris mes chiens, je leur donne ce dont ils ont besoin), c'est que lorsque j'augmente trop les quantités d'Orijen, ils font beaucoup trop de selles qui vire souvent en diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! j'avais jamais entendu ça, mais je te souhaites de trouver la nourriture qui leur convient ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ok ! j'avais jamais entendu ça, mais je te souhaites de trouver la nourriture qui leur convient ! Content


J'en ai parlé à Jo-Anne chez Nutriville. Elle m'a dit qu'elle a eu quelques commentaires du genre de la part de clients, et a vu de ses yeux des chiens rendus vraiment trop minces venir au magasin.

Le combo "high-protein, low-carb", c'est le principe de la diète Atkins, non ? Alors ce n'est pas étonnant que ça puisse occasionner une perte de poids.

En tout cas, je suis bien malheureuse que ça ne fonctionne pas sur mes Braques. J'ai quelques-uns de mes chiens qui vont rester là-dessus parce que ça va bien, mais pour les autres, exit l'Orijen. J'attends toujours de trouver la diète miracle pour mes énervés. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, si l'orijen peut faire perdre un peu de bedon à la (ma/notre ?) chatte, tant mieux mdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je donne de la Orijen

Une phrase clef qui semble revenir sur les croquettes 6 étoiles dans les review, le fait qu'elle soit sans grains:

"This food is outstanding in that it contains no grains whatsoever. Grains are not a natural part of a canine diet and it is pleasing to see dogs foods in the market that exclude grains completely from the diet. This is a far more natural food concept and combined with a complete lack of any low quality or controversial ingredients is the reason this food is placed in a class above the more conventional form dry dog foods."

Je me questionne parfois sur le principe des protéines élevés( autour des 40%) ou pas( autour des 22-25 %). Car dans leur review, ils mentionnent que telle nourriture peut ne pas convenir pour les chiots dû à leur haute teneur en protéines et pourtant ce sont les protéines qui construisent les tissus. Un chiot qui grandit a besoin de matériaux pour se construire(protéines) et un chien adulte à simplement besoin de maintenance. Je sais aussi que chez le chien, les protéines sont une source d'énergie plus facilement accessible qu'à nous les humains.

Il semble y avoir certains "mythes" entourant la haute teneur en protéine; comme le fait que les reins seront trop sollicités et/ou que les chiens grandissent trop vite. Cela ne semblerait pas être le cas, du moins pour les chiens, selon ce que j'avais lu. Je vais aller retrouver les articles.

Il faut aussi mentionner que leur méthode d'analyse est "juste" basé sur les ingrédients lu sur le sac:
The ratings and reviews on this site are based solely on the ingredients the manufacturers state they use in the foods and other information given. We make no assessment of their ethics, involvement in food recalls, animal testing, phenobarbitol 'scandals' or other practices, believing this to be a matter for the individual consumer. If you wish to include such considerations in your food purchase decision, we would encourage you to research widely prior to purchase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Même exacte affaire pareil pareil pareil.....
AngeSiffle


j'avais pas vu ta réponse SiffleAngemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:

"This food is outstanding in that it contains no grains whatsoever. Grains are not a natural part of a canine diet and it is pleasing to see dogs foods in the market that exclude grains completely from the diet. This is a far more natural food concept and combined with a complete lack of any low quality or controversial ingredients is the reason this food is placed in a class above the more conventional form dry dog foods."


Le problème que moi je rencontre, testé dans mon laboratoire personnel, c'est que les diètes qui excluent totalement les hydrates de carbone ne conviennent pas aux (ou à MES, pour être précise) chiens très actifs. On peut donner des hydrates de carbone sans donner de céréales par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
TaXincluZ a écrit:

"This food is outstanding in that it contains no grains whatsoever. Grains are not a natural part of a canine diet and it is pleasing to see dogs foods in the market that exclude grains completely from the diet. This is a far more natural food concept and combined with a complete lack of any low quality or controversial ingredients is the reason this food is placed in a class above the more conventional form dry dog foods."


Le problème que moi je rencontre, testé dans mon laboratoire personnel, c'est que les diètes qui excluent totalement les hydrates de carbone ne conviennent pas aux (ou à MES, pour être précise) chiens très actifs. On peut donner des hydrates de carbone sans donner de céréales par contre.


Tu irais dans quel type à ce moment là? Pomme de terre, légumes racine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêter il y a quelques mois la Orijen , Bunny avait pris 10 livres doh Elle était rendu toutoune ma cocotte loll Alors on est retourner au kirland et tout est redevenue a la normal , elle garde un poid stable .

On a commencer un transfer avec Evo ... mais je teste je suis pas certaine de rester la dessus Content

Je vais peut être finalement resté sur kirland avec supplément cru ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:


Tu irais dans quel type à ce moment là? Pomme de terre, légumes racine?


D'habitude, j'ai des bons résultats avec la patate sucrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, chez moi c'est cru le matin (poulet et orignal) et Orijen le soir et ça va très bien.... cool
Le casse tête fut de trouver la bonne quantité du cru et de moulée avec son niveau d'exercise sans déclencher de diarrhé ou de sous alimentation.OUFFF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse, considérant que plusieurs mushers nourrissent cru, vous savez s'ils rajoutent des glucides (l'expression hydrate de carbone est un anglicisme il semblerait...)?

Je le répète, la moulée, c'est beaucoup trop compliqué pour moi... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wikipedia dit que "hydrate de carbone" est l'appellation historique. Chui rendue vieille. Siffle

Les mushers donnent des mélanges HYPER gras à leurs chiens (jusqu'à 50 % de matières grasses). Je sais que le mélange pour les mushers chez Lajeunesse est fait avec du poulet, du porc, du foie, du saumon, des oeufs et peut-être qq chose d'autre que j'oublie.

JAMAIS mes chiens ne pourraient digérer ça... :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fromm canard patate douce 5 étoiles.

Encore faut-il que le produit soit disponible facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:


Il semble y avoir certains "mythes" entourant la haute teneur en protéine; comme le fait que les reins seront trop sollicités et/ou que les chiens grandissent trop vite. Cela ne semblerait pas être le cas, du moins pour les chiens, selon ce que j'avais lu. Je vais aller retrouver les articles.


J'ai trouvé certains articles. Plus que moins...

Si vous descendez en bas de l'article, vous pourrez lire les 5 testes concernant les protéines
http://lizzyshealthypetfood.blogspot.com/2008/12/canine-protein-requirements-part-4b-too.html

http://www.thepetcenter.com/imtop/protein.html

Descendre à "high protein" ( autres écrits qui semblent intéressants sur ce site)
http://dogaware.com/dogfeeding.html#commercial

Ici, ils mentionnent des taux plus bas que ce que l'on voit sur nos sac d'Oriejn et autre croquettes très protéinés. Ils mentionnent des possibles problèmes de reins( alors que d'autres disent qu'il n'y a pas de problème)
http://www.peteducation.com/article.cfm?c=2+1661&aid=702

Ici on mentionne que contrairement à la "croyance populaire" les chiens âgés devraient avoir une diète plus élevé en protéines. Il est aussi mentionné que les recherches récentes démontrent qu'un haut taux de protéines n'endommage pas les reins.
http://www.dogstardaily.com/blogs/protein-requirements-senior-dogs-you-might-be-surprised

même Purina disent que les vieux chiens ne doivent pas être nourri avec une nourriture basse en protéine
http://pets.yahoo.com/dogs/health-and-nutrition/160/protein-requirements/

Bon j'arrête là, de toute façon il faut vraiment être motivé à lire tout cela

confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entouka on parle encore d'hydrates de carbone et de glucides comme des synonymes à l'école.... mais on utilise plus glucides (et j'en suis bien heureuse parce qu'à la grosseur que j'écris, hydrates de carbone me prend 1/2 ligne de page lignée mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Innova (le régulier avec grains) 5*

J'attends une nouvelle arrivée de Horizon Complete (avec grains) chez Aquanimo pour l'essayer. Je trouve le sans grains trop riche en protéines pour les miens. Je dois faire attention avec Takoda. Horizon serait moins cher qu'Innova et Evo.

Si je prends le Horizon Legacy (sans grains) il est coté 6.


Il y a Acana Grasseland moins de proteines ou Acana ordinaire avec grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

sstandard20 a écrit:
coccinelle a écrit:
Ici 6 Star Premium Dry Food

Siffle:985:

Orijen....


Même chose ici! sourire


Ici, gros problèmes de perte de poids avec plusieurs de mes chiens sur Orijen. Pas satisfaite du tout... j'amorce un changement... boulet[/quote

Je ne sais pas si tu a essayer Evo, Plus gras que Orijen ou Acana Chien Sportif aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Innova (le régulier avec grains) 5*

J'attends une nouvelle arrivée de Horizon Complete (avec grains) chez Aquanimo pour l'essayer. Je trouve le sans grains trop riche en protéines pour les miens. Je dois faire attention avec Takoda. Horizon serait moins cher qu'Innova et Evo.

Si je prends le Horizon Legacy (sans grains) il est coté 6.


Horizon Legacy sans grain je connais pas...ils en font pour les chats? vous trouvez ça ou?

Hélène, tu as pensé à Acana qui est sans grain, mais 30% de protéine ou quelque chose du genre? c'est ce que j'essais présentement avec mes furets justement à cause du % de protéines des nourritures san grain..

ici on est sur Instinct de Nature Variety (poulet) et ça va très bien (en plus du cru). J'ai essayé Evo (ils voulaient pas la manger du tout...dailleurs même chose pour les furets!) et Orijen (Nève mangeait à peine et a perdu beaucoup de poids). Finalemetn Instinct est ce qui a fonctionné...malheureusement j'ai beaucoup de difficulté à trouver la formule au canard ou au lapin pour varier ou pour chats pour mes furets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je suis avec orijen avec les deux et je n'ai eu aucun probleme, poids tres correct. Mais la dame qui me vend la bouffe m'avait averti la premiere fois que ca ne va pas a tout les chiens, possibilite de selle molle et de diharé, elle ma dit de l'essayer 2 semaines et que si les selles etait toujours trop molle, qu'elle me remplacerai ma poche pour une autre sorte gratuitement!! mais ils adorent et tous va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleanore a écrit:


Je ne sais pas si tu a essayer Evo, Plus gras que Orijen ou Acana Chien Sportif aussi


Evo n'est pas suffisant. Acana Sport & Agility, j'en ai un sac de commandé pour faire un essai. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra était sur la Évo sans grain depuis 3 ans mélanger a plein de bon restant de table et autre tout était OK.
Le mois passez j'ai changer pour Origen pour baisser son gras vu qu'elle a 7 1/2 ans et que je veux préserver ces reins.
Tout va bien elle a sont poinds santé.

Elle s'entraine avec moi en canicross et je me suis dis que le transférère de sorte serait bénéfice pour elle.

À date ça va bien.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Horizon Legacy sans grain je connais pas...ils en font pour les chats? vous trouvez ça ou?
Oui ils en font pour les chats. Je vais ramasser un sac aussi pour eux. Je vais essayer et si ca ne fonctionne pas on retourne à Eagle Pack pour les chats (ou la marque que tu mentionne ici). Je vais l'obtenir chez Aquanimo à Longueuil. Elle attend sa commande (aujourd'hui d'ailleurs - je vais l'appeler demain matin voir si mes sacs sont là)

Hélène, tu as pensé à Acana qui est sans grain, mais 30% de protéine ou quelque chose du genre? c'est ce que j'essais présentement avec mes furets justement à cause du % de protéines des nourritures san grain..
Je ne connais pas Acana....laisse-moi investiguer. Avec Takoda je dois être plus prudente. Et ca se ramasse un peu partout cette marque? Moi faire le tour d'une ville pour trouver un sac j'suis pas toujours partante. Déjà que Longueuil je trouve que c'est un bout quand j'ai juste un sac à acheter.

ici on est sur Instinct de Nature Variety (poulet) et ça va très bien (en plus du cru). J'ai essayé Evo (ils voulaient pas la manger du tout...dailleurs même chose pour les furets!) et Orijen (Nève mangeait à peine et a perdu beaucoup de poids). Finalemetn Instinct est ce qui a fonctionné...malheureusement j'ai beaucoup de difficulté à trouver la formule au canard ou au lapin pour varier ou pour chats pour mes furets.


Le site de Horizon Pet Food
http://www.horizonpetfood.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas le nombre d"étoile pour la nourriture suivante: Pronature pour chiot (sans maïs, blé, soya). Est-ce une bonne marque ?

Mon chien l'aime bien, ses selles sont normal.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nourriture que j'utilise ou que j'ai deja utiliser (je change a chaque sac de marque)
Fromm Classic adult 3*
Fromm gold nutritionnal puppy (Zoée avait perdu beaucoup de poids) 4*
Eukanuba medium breed 2*
Royal canin medium 25 3*
Iams Chunks 1*
Kirkland poulet et riz 3*
Kibbls and bits (fait bien longtemps de ca) 1*

Je suis pas nécéssairement d'accord avec ces classements, mais j'imagine qu'on a tous une vision différente de la nourriture :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...