Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ol'roy

Messages recommandés

Invité
Hier j'ai esseyé de trouver des gâteries qui avaient l'air assez ''bonnes''

Meilleure que j'ai pu trouver c'est Ol'roy, qu'en dites-vous ?

J'ai besoin de quelques choses de très petit parce que lors des entrainements de freestyle je passe pas une heure à couper chaque gâterie. Alors ça concordait parfaitement !

Sinon vous me conseillez quoi ? ( en pensant que ici, il y a pratiquement rien )

Aussi j'avais une question. Mes chiens sont au crues depuis un certains moment, et les selles sont encore molles. C'est normal ? Est-ce que ce sont les gâteries en quantité assez élever qui cause ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne fabriques pas tes gâteries, tout simplement ? ce serait beaucoup plus sain que du ol'roy Siffle


tu donnes combien d'os par jour à tes chiens ? Combien de gras / peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà fait une recette de mes propres gâteries, et pour tout dire, j'y ai passé 2h !!! C'est vrai, je devrais m'y remettre au fond ! Mais avez-vous des bonnes recettes ?

La mienne je l'ai goûter, c'était pas pire, mais je suis sûre qu'il y a quelques choses de meilleures !

Je ne donne pas d'os à mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne donnes pas d'os, cest 100 % certain que les selles seront toujours molles !! (et ce n'est pas équilibré du tout ...)


pour les gâteries, suffit de déshydrater du foie ou de la viande, tout simplement, au four ou au micro ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les os sont déjà dans le bloc

Le foie, est-ce que sa coûte très cher ? pour la quantité ...


J'avais fait des gâteries au beurre d'arachide la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu en donnes des os mdr

le problème avec les blocs, cest que tu ne connais pas les quantités... plsu facile quand on fait ses mélanges soi même. Tes blocs sont surement trop gras clin d'oeil


foie ; non, pas trop cher... mais tu peux acheter du poulet ou n'importes quoi (trop de foie cest pas bon et ca risque de donner la diarhée... j'éviterais en ce moment si tu as des selles molles). Tu coupes en mini petits morceau (ex. deux poitrines de poulet sans peau) et déshydrates au four.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais que tu me demandais ça comme ''ajouter'' des os

Pour ça que j'ai dit non oups mdr

D'accord pour le foie et poulet, reste plus qu'à convaincre mon père !

Mais sinon, on dit que la moulée et le crue ne va pas ensemble.
Mais si on parle plus de gâterie, est-ci mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend combien !


si tu donnes 3 mini croquettes par jour, ca ne fera sans doute pas une grosse différence sur la capacité à absorber les nutriments et avoir une digestion correcte ... mais si tu donnes plein de croquettes cheap comme ol'roy ... ca risque de mal touner dans le bedon je crois Blup

pas l'idéal du tout !


et comme j'ai dit, si selles molles, attends pour le foie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, dison que je donne plus que 3 minis croquettes, surtout quand je lui apprend quelques choses de nouveaux je dois la récompenser à chaque pas alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, ca serait mieux que le Ol Roy... en fait, cest pas trop dur à battre ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saucisse j'y ai pas pensé...
Mais réussir à convaincre mon père pour acheter des saucisses pour les chiens sa va être bien dur

Pour le fromage, j'entrainais avec ça, et c'est assez embêtant. Sa colle, sa se garde mal quand c'est ouvert, la quantité était quand même assez grosse et j'aimais pas trop le fait de lui en donner autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Saucisse j'y ai pas pensé...
Mais réussir à convaincre mon père pour acheter des saucisses pour les chiens sa va être bien dur

Pour le fromage, j'entrainais avec ça, et c'est assez embêtant. Sa colle, sa se garde mal quand c'est ouvert, la quantité était quand même assez grosse et j'aimais pas trop le fait de lui en donner autant !


économises 3 $ ... tu vas avoir un gros paquet et en mini morceaux, un paquet de saucisses, tu vas en avoir longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un paquet de 12 saucisse hygrade de coûtera probablement le même prix qu'un sac de bonbons (3-4$)... Couper en morceaux et sècher ça revient à pas mal de saucisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des saucisses d'épicerie ou pas ?

Crampé

Je commence à être embêter.

Moi et les saucisses...hum j'achète ça où ?
M'essemble que des saucisses il y a mille sortes et je saurai pas trop quoi prendre là là !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais suggérer la saucisse hot dog la moins cher. Tu la fais sécher au four. Moi je coupais la saucisse sur la longueur ensuite en petits morceaux style demi lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
la saucisse hot dog


surprissurprissurpris

C'est bon ça ?

Je le recommande même pas à moi même Crampé

Sa m'inquiète donner de la saucisse à hot dog à mon chien quand moi-même je dis de ne pas en manger Crampémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons, c'est bien compliqué... mdr

Tu prends des petites saucisses qu'on utilise pour faire des hot-dogs... peu importe qu'elle soit au boeuf, au poulet ou à whatever what et peu importe que ce soit fait par une marque maison ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné désolée vous avez toutes eu le temps de répondre trois fois mdr

je suis donc ben pas vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends les moins cher... mais coupe BEN PETIT (grosseur d'un petit pois !) !


épicerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
la saucisse hot dog


surprissurprissurpris

C'est bon ça ?

Je le recommande même pas à moi même Crampé

Sa m'inquiète donner de la saucisse à hot dog à mon chien quand moi-même je dis de ne pas en manger Crampémdr


c'est BEAUCOUP MOINS PIRE que du Ol Roy !!!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous fait confiance SiffleSiffle

Yark c'est horrible Crampé


Mais je te l'accorde Soleil, c'est moins pire


ah mon dieu je vais toucher à des saucisses ( ben oui c'en est à ce point là )

Moi et la viande sa fait pas bon ménage ( et imaginer les saucisses )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Citation :
la saucisse hot dog


surprissurprissurpris

C'est bon ça ?

Je le recommande même pas à moi même Crampé

Sa m'inquiète donner de la saucisse à hot dog à mon chien quand moi-même je dis de ne pas en manger Crampémdr

Tu sais je ne mange pas de poulet cru et je chicanne mon pere quand il le fait, mais pourtant j'en donne a mon chien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au pire achète une boite de céréale genre Puff machin ou ti carré quasi santé pis "une à toi, une au chien" mdr

Bon ça reste des céréales mais là c'est saucisses ou fromage ou céréales ou ol'roy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu comme ça c'est vrai..

Je mange aucune viande..et mes chiens sont au crue Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai ca... un peu de riz ou blé soufflé sans sucre ça pourrait sans doute passer aussi et ce serait aussi plus sain que du ol roy ! (sauf si en quantités monstres après un repas de cru clin d'oeil )

ps. moi aussi je suis une végétarienne qui joue dans le cru... on s'y fait razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas végétarienne..je suis juste BIN difficile

Je mange pas de viande
Aucun légume appart desfois de la laitue

CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je suis pas végétarienne..je suis juste BIN difficile

Je mange pas de viande
Aucun légume appart desfois de la laitue

CrampéSiffle


Tu manges quoi alors? Du pain, du fromage et du carton? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je suis pas végétarienne..je suis juste BIN difficile

Je mange pas de viande
Aucun légume appart desfois de la laitue

CrampéSiffle



tu manges des bols de riz ??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin ! Dison que métro c'est pas dans notre bout du tout !

Et je peux pas pour l'instant..c'est fameuses gâteries Ol'Roy c'était mon allocation de cette semaine mdr

Citation :
Gen a écrit:
Je suis pas végétarienne..je suis juste BIN difficile

Je mange pas de viande
Aucun légume appart desfois de la laitue





tu manges des bols de riz ???


Beurk non, c'est pas bon du riz

Je mange..des pattes mdr
Avec les vitamines croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pâtes natures pis des vitamines en capsules ?? ouf ! SiffleSiffle


t'as pensé te mettre au Ol'Roy pour équilibrer un peu tout ca ? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL CrampéCrampéCrampé

Ben oui, des bonnes vieilles pates blanches avec du parmasant mdr

Ben je devrais surpris J'ai justement un sac pleins sans utilité SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Gen a écrit:
Je suis pas végétarienne..je suis juste BIN difficile

Je mange pas de viande
Aucun légume appart desfois de la laitue

CrampéSiffle


Tu manges quoi alors? Du pain, du fromage et du carton? Crampé


LOL

du carton...

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les surprises moi j'ai un sac de morceau de foie séché en petit carré ...sinon un cœur de pomme Slick est maniac de cœur de fruits ...en particulier de queue de fraises et de cœur de pommes

sinon je pige dans le sac de croquettes du chien de ma mère ( Eukanuba ) une croquette a la fois un sac de 10 lbs tu en as pour un méchant bout ...pas de selles molles avec le cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens trippent aussi sur le manger à chats. Donc des fois, je vais me mettre dans un p'tit ziploc une poignée de manger à chats. Ils feraient tous les trucs possibles pour le manger des chats. Et pourtant, le même mauzusse de bol leur est accessible (façon de parler) 24/7 car dans une pièce au niveau des chambres (les chats sont nourris là et leurs bacs caca est là aussi.). Et ils n'y vont seulement pas. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick aussi trippe sur les croquettes a Tetoune ...lui non plus ne va pas piger dans le bol de la chatte et la litière y est plus qu'accessible dans mon atelier d'ordinateur ...je le vois tres tres souvent couché la face collé sur le bac a caca Blup pis y dort confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Gen a écrit:
Citation :
la saucisse hot dog


surprissurprissurpris

C'est bon ça ?

Je le recommande même pas à moi même Crampé

Sa m'inquiète donner de la saucisse à hot dog à mon chien quand moi-même je dis de ne pas en manger Crampémdr

Tu sais je ne mange pas de poulet cru et je chicanne mon pere quand il le fait, mais pourtant j'en donne a mon chien ......


Je ne veux pas jouer les plus catholique qu'eull'Pape mais Ange ... Moi non plus les saucisses ça m'inspire pas du tout surtout pour l'entraînement; plein de petits bout = un gros morceau de saucisse plein de sel, de bon gras, de nitrite/ate de haute qualité, de viandes AAA.

Juste une tite coche plus santé que de la saucisse pourrait être bien
franchement

J'veux pas jouer les preachers de la bonne santé mais as-tu pensé auz sacs échantillons de Orijen poisson à 2-3 $ t'en as en masse pour faire un bon bout... le poisson ça stimule le museau et les papilles, le sac est pas chère pi ça a une touche santé...


Et pour le poulet crue que nous ne mangeons pas c'est pour la salmonelle sinon on en mangerait peut-être bien, les chiens eux ont un système qui les détruits( ou les rendent innofensives)... un bon tartare de poulet razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec taxincluZ ... le souci de Gen, à ce que j'ai compris, cest que dans son patelin bien bien creux, ya rien qui ressemble de près ou de loin à du orijen ou des meilleurs nourritures... d'où ma première idée de faire sécher des morceaux de poulet ou boeuf au four razz

bon, cest sur que des saucisse cest pas BON. mais au moins cest "commestible"... pas certaine que ce soit le cas des Ol Roy Angemdr


mais comme d'habitude, plus naturel et moins transformé, cest toujours mieux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je suis bien d'accord avec taxincluZ ... le souci de Gen, à ce que j'ai compris, cest que dans son patelin bien bien creux, ya rien qui ressemble de près ou de loin à du orijen ou des meilleurs nourritures... d'où ma première idée de faire sécher des morceaux de poulet ou boeuf au four razz

bon, cest sur que des saucisse cest pas BON. mais au moins cest "commestible"... pas certaine que ce soit le cas des Ol Roy Angemdr


mais comme d'habitude, plus naturel et moins transformé, cest toujours mieux clin d'oeil


oups! j'avais perdu ça de vu en proposant le sac échantillon...

Poulet séché, boeuf séché = ça c'est une bonne idée!

Bon, sur ce, je m'en vais manger une grosse poutine...

ps Soleil: quand t'as corrigé taxinluse pour taxincluZ, t'as juste mis le Z en majuscule razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends là tu mange des pâtes au parmesan tous les jours ??? Tes diner à l'école et tes souper ? Ayoye je braillerais moi

Pour les chiens, moi je donne des saucisses à hot dog au micro-onde, sinon du poulet séché, des échantillons de croquettes. N'importe quoi de nouveau les font tripper alors c'est pas super compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'un chien goute 12 fois moins qu'un humain ...le simple fait de changer la bouchée de viande de place peut le rendre fou de joie
c'est le simple fait de changer la routine qui fait en sorte que le chien trippe autant Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira aime beaucoup le pain et vu qu'il ne mange pas de céréales dans sa moulée je ne vois pas de problème. Ma vétérinaire m'a aussi conseillé des biscuits genre Social Tea. Mais ça dépend toujours des goûts de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...