caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la gang a coco pousse en titi voila la gang de malcommode,, les photo sont pas super vive les chiens noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour les photos Nath!! On l'avait presqu'oublié cette belle Coco! Comme tu dis, ça a l'air de bouger en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il a une patte trop courte sur la dernière ??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Soleil a écrit:il a une patte trop courte sur la dernière ??? hihihihi beuuuuu non,, mauvaise photo c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sont cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wow! ca doit être vraiment l'fun de voir toute cette gang bouger partout. Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nath merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est vrai hier c'était ta super jornée ...moi c'est vendredi!!!! trop cute les petit cul ...tu devais etre émue de voir tout la progéniture de ta fille s'amuser ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une tite gagne active j'aime ça, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Caeleagh, j'avais hâte de voir des photos des chiots de Coco. Une belle portée débordante d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ohhh, des bébés frisés!! aille, ils ont quel âge?? ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les ti poutt sont rendu a 7 semaines dejas, maudit que sa va vite mais c'est une gang debordant d'energie, mettons qu'il retienne de leur mere en maudit sa va etre des chiens parfait pour de jeune famille est pour les gens plus sportif... jetais tellement emue de voir la progeniture a ma grande fille sa courait partout sa avait un fun noir il y a un male que je suis tombé literalement en amour avec :42 ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu il me lachait pas 2 secondes....un amour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sont tous cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 caeleagh a écrit:il y a un male que je suis tombé literalement en amour avec :42 ohhhhhhhhhhhhhhh mon dieu il me lachait pas 2 secondes....un amour celui là Tu essaies de nous dire quelque chose Nath? Je regarde des photos de caniches de show et ces petites peanuts, qui pourraient dire que c'est la même chose! Ça doit être tout un sentiment de voir ces chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 arnaque a écrit: Tu essaies de nous dire quelque chose Nath? ne non,,, a moin d'un cas plus que exceptionnel, il y aura pas d'autre caniche a la maison pour quelque année... je veut avoir du temps de qualité avec ma meutes, 3 pour le moment cest asser. je me suis arreter aussi au fait que j'ai 3 chien d'age asser raprocher, c'est le fun jeune mais quand sa va vieillir les ''bobo" vont arriée en meme temps aussi. il faut penser a l'avenir aussi je pense plus a garder un chien de la derniere portée a coco jolie et un autre sur la derniere a pop pop... malheureusement j'ai pas de possibilité de garder quelque choses de Didi car sa mere a eu seulement 1 portée de 2 chiots donc Didi,sa mere Dream a fait une pyo l'été passé il me reste juste la possibilité d'un acouplement mindy(la soeur de Dream) et fly.... mais je suis pas encore rendu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 HEIN!?!?!?! J'avais manqué ce post là moi!!! Mais c'est dont ben cutes cette gang de bébés canichous là! J'en reviens juste pas Nath que tu ne succombes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sophie a écrit:HEIN!?!?!?! J'avais manqué ce post là moi!!! Mais c'est dont ben cutes cette gang de bébés canichous là! J'en reviens juste pas Nath que tu ne succombes pas! sa ma tout pris crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jai recue des nouvelles d"un ti garcon a coronita qui est rendu dans sa nouvelle famille c'est donc bien le fun je suis toute enervé la dame est en amoir avec son bébé Enzo (cute comme nom en plus) elle ma promis des photos pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Voici des photos de Ulysse depuis qu'il est arrivé à vraie maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites