Marie00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'arrête pas de passer des nuits réveiller a essayer de trouver un nom a ma ptite cocotte qui va naitre ou être en conception bientot lol.... (enfin j'espère) , Donc après avoir fait ma liste d'achat complète , je suis rendu au nom ? Il me faut un nom de fille bien entendu , - J'aime bien les thèmes de neige ... hivers , de noel ? - Sinon un nom joyeux ? - ou avec une signification ? - les nom cute aussi ? J'ai dans ma liste perso lol Happy Kameo myrtille Angie ...et plusieurs autre j'ai un blanc lol Merci de me donner ce coup de main :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ben là, sans connaître la race, pas évident de trouver un nom.... faut que le nom "fitte" avec le chien, tu comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 @nnie a écrit:Ah ben là, sans connaître la race, pas évident de trouver un nom.... faut que le nom "fitte" avec le chien, tu comprends. Tu as jamais si bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 @nnie a écrit:Ah ben là, sans connaître la race, pas évident de trouver un nom.... faut que le nom "fitte" avec le chien, tu comprends. C'est exactement ce que j'allais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Non non , imaginer vous un batard lol un batard qui vaut très cher et qui est trop trop cute Bon assez j'ai vraiment besoin de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Maïka ou Laïka, j'aime bien!!! Des noms de neige...c'es-tu un indice de la race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Charlotte a écrit:Maïka ou Laïka, j'aime bien!!! Des noms de neige...c'es-tu un indice de la race??? Oui c'est de beau nom pour la neige , j'aime simplement hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben au moins, un mini, un moyen, un gros ou très gros chien? Tsé Bouboule pour un mini-chihuahua, c'est pas fameux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sonia a écrit:ben au moins, un mini, un moyen, un gros ou très gros chien? Tsé Bouboule pour un mini-chihuahua, c'est pas fameux!!! Je dirait moyen ... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'aime bien angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La soeur de Jules, né le jour du verglas, s'appelle Zyma, qui veut dire tempête de glace ou de vent (me souviens pu) en Russe. Joli non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Winter Spark Sparkling White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Banquise Blanche Nieve, qui serai neige en espagnol Norma, personnage du film Happy Feet Miss Viola, personnage du film Happy Feet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Toundra Taïga Frimas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vite de même, en brainstorm... Giboulée Frimas Mitaine Frimousse Crapule Tempête Noella Satine pfff chu pas super bonne... j'aurai essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tous des prénom amérindien ! nita : veut dire ours ! Taima : veut dire le fraca du tonnere Tala : loup japonais : -Fubuki : tempete de neige - Fuyu : hiver -Fuyuki : neige d'hiver -Yuki : neige nita et yuki son mes preferer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'en retient plusieurs continuer :43: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Haha j'aime ça Frimas! c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pelle? souffleuse 30 cm??? Nah! Tu as déjà de très beaux noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kenza a écrit:Pelle? souffleuse 30 cm??? Nah! Tu as déjà de très beaux noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kenza a écrit:Pelle? souffleuse 30 cm??? Nah! Tu as déjà de très beaux noms! Dans le meme ordre d'idee.. Dépression Prozac Nyquil Kleenex Sinon Soya Noisette Givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah, ça pas rapport avec l'hiver, mais j'aimais bien le nom de la chienne Mira que j'ai eu en famille d'accueil... : Thalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites