Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

gaterie...... ?

Messages recommandés

je trouve que je donne peut-etre trop de gaterie a Yougi :P

quand je fait du freestyle je lui fait quelque tours 4 au maximun et la je clique et je donne une gaterie
en obéissance je lui dit assi et la je lui donne une gaterie
en agilité il en a parfois mais a la fin du parcour :)

qu'est-ce-que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble raisonnable...
tant que tes gâteries ne sont pas trop des cochonneries et que tu ajustes les repas en conséquence... moi j'en donne plus desfois, mais j'ajuste le repas suivant (ou précédent !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
je trouve que je donne peut-etre trop de gaterie a Yougi :P

quand je fait du freestyle je lui fait quelque tours 4 au maximun et la je clique et je donne une gaterie
en obéissance je lui dit assi et la je lui donne une gaterie
en agilité il en a parfois mais a la fin du parcour :)

qu'est-ce-que vous en pensez?


Je ne vois pas du tout de quelle façon tu utilises le clicker, à la fin de plusieurs mouvements? Le clicker est là pour marquer un comportement précis, pas une série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que vous donnez à vos chiens comme gâteries ? Qu'est-ce qui est bon pour eux ? Je suis en entrainement à tous les jours avec Cannelle et je cherche à varier les gâteries pour garder son intérêt mais des fois je n'ai plus d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme j'ai parti le post ce midi, voilà les réponses qui on sortit:

Foie, poulet qu'on déshydrate ?

Saucisse à hotdog séché
fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... je viens de m'appercevoir que le sujet avait été traité plusieurs fois... gêné je vais aller voir les autres post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
maryee a écrit:
je trouve que je donne peut-etre trop de gaterie a Yougi :P

quand je fait du freestyle je lui fait quelque tours 4 au maximun et la je clique et je donne une gaterie
en obéissance je lui dit assi et la je lui donne une gaterie
en agilité il en a parfois mais a la fin du parcour :)

qu'est-ce-que vous en pensez?


Je ne vois pas du tout de quelle façon tu utilises le clicker, à la fin de plusieurs mouvements? Le clicker est là pour marquer un comportement précis, pas une série...


je clik et gaterie ( petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui accroche Jaelle et sûrement d'autres pratiquants du clicker, je l'utilise pas personnellement, je préfère un coup de pelle quand ça marche pas à mon goût tordu Bin non ma bande de vous autres, au lieu du click je dit Bravoooooooo

Donc pour revenir au clic, c'est que normalement tu clique quand le chien a bien exécuter son mouvement. Ex. tu demande un assis et dès que les fesses touchent le sol tu click bonbon.

Mais là tu as dit qu'en freestyle, tu fait faire plusieurs mouvement ensuite tu clique et bonbon. Ce que j'aurais peur c'est que le chien pense que ça prends exactement cette série là dans l'ordre pour avoir son click. Ex. tu demande un assis, couche, roule, saute et tu clique bonbon après les 4, bin le chien peut penser que ça prends toujours assi, couche, roule et saute pour avoir bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sa fait longtemps que je fait cela et il est correct mais je devrait peut-etre changé Content

merci tiger ( je n'avait pas completement compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils adorent leurs nourriture (orijen) donc pour les entrainement bien souvent je leurs donne une croquette au lieu d'un ''biscuit''(car moi aussi j'avais peur de trop leurs en donner). et le résultat est aussi bon pour les deux miens, et j'ajuste les repas en conséquences, si je donne une poigné de croquette pendant les exercices, ben je leurs en donne moins au repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...