Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Jappage: découverte du siècle!!!

Messages recommandés

Grâce à Soleil et à son Willy qui fait plein de bruits aussitôt qu'il a quelque chose dans la bouche, je viens de découvrir l'idée du siècle pour les chiens qui jappent pour avertir de tout et de rien!

Je suis en train de le travailler avec Ivy: le commandement met ton bouchon!

Ça veut dire: va chercher un jouet! La gueule pleine, le chien ne jappe pas! bravobravobravo

Merci Willy! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, le chien peut faire du bruit étouffé, mais il a surtout autre chose à faire et oublie de japper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, faudrait que tu viennes dire ça à Bedo! hein

Faudrait peut-être que j'achète un Big Bernie (schum-tug) il aurait la gueule plus pleine. Siffle
Parce que même avec un tug ordinaire dans la gueule, Bedo a le même volume que si il n'avait rien quand il jappe. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben Bedo et Nuuk doivent avoir du sang de même famille. Car même la gueule pleine, elle trouve une façon de contourner. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali cesse de japper avec son kong dans la geule mais elle fait un bruit qui s'approche plus de la vache ou l'orignal Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Au pire, le chien peut faire du bruit étouffé, mais il a surtout autre chose à faire et oublie de japper!


Topaze réussit à japper quand même avec la plus grosse boule Coz dans la gueule, mais le son est étouffé, donc moins fort mais quand même assez fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella a sa suce!

Un vieux Cuz... Qu'elle a dans la geule pratiquement 24h /24, on a commencé à l'appeler la suce et maintenant quand elle viens me voir et qu'elle l'a pas, je lui dit : Mais est ou ta suce?? Pis elle part la charcher à toute vitesse Crampé

Je m'en sers aussi comme bouchon, mais moi c'est plutôt pour qu'elle arrête de bouffer toute la neige que je lance quand je l'emmene avec moi pelleter dehors... Sinon elle prend une bouchée dans chaque pelletée doh , pis après c'est le festival du pipi pendant des heures... confus Alors quand c'est le matin et que je sais qu'elle ne pourra pas sortir de la journée... Aweille, amène là ta suce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Kali cesse de japper avec son kong dans la geule mais elle fait un bruit qui s'approche plus de la vache ou l'orignal Siffle


Je ne sait pas si c'est le même son que le mien... on hésite encore entre le cochon et le gorille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
stroumfette a écrit:
Kali cesse de japper avec son kong dans la geule mais elle fait un bruit qui s'approche plus de la vache ou l'orignal Siffle


Je ne sait pas si c'est le même son que le mien... on hésite encore entre le cochon et le gorille mdr


Ici c'est assurément le bruit de Chewbacca dans Star Wars mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Grâce à Soleil et à son Willy qui fait plein de bruits aussitôt qu'il a quelque chose dans la bouche, je viens de découvrir l'idée du siècle pour les chiens qui jappent pour avertir de tout et de rien!

Je suis en train de le travailler avec Ivy: le commandement met ton bouchon!

Ça veut dire: va chercher un jouet! La gueule pleine, le chien ne jappe pas! bravobravobravo

Merci Willy! :985:


TU SERAIS SURPRISE DE VOIR MON CHIEN JAPPER AVEC SON TOUTOU DANS LA GUEULE ET IL EST BON!!
confus

oups désolé les grosses lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peu importe si le chien est capable ou non de japper avec quelque chose dans la bouche, le but c'est surtout de lui offrir un comportement alternatif au jappage.

Un chien auquel on apprend assis plutôt que de sauter est encore capable de sauter, mais bien travaillé il préfère s'assoir.

Lui apprendre à aller chercher un jouet quand il y a une distraction lui permet de penser à autre chose et d'être récompenser pour un comportement approprié, non?

En tout cas, Ivy avec la pratique d'hier cessait immédiatement de japper pour aller chercher son jouet et avoir sa récompense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas encore trouvé un comportement alternatif efficace, à part viens ici et couche tapis, mais il me semble que c'est moins le fun, et souvent, elle continuait à japper quand même, parce que ça ne lui change pas les idées.

Il fallait trouver un comportement qui fesait que le chien s'éloigne de la distraction, tout en pensant à autre chose, et je crois avoir trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bon pour Scott, mais le seul jouet qu'il aime, c,est les gun pour enfant en plastique Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci, je vais l'essayer

Et oui malgré tous les conseils que j'ai peu trouvé et mettre en pratique mes 2 p'tits jappeux jappe constamment mais quand la visite les flatte ou que c des réguliers.

Donc aller chercher un jouet c bien pour distraire.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...