Annie011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors, qui voudrait bien m'aider à faire des noms d'enregistrement pour mes chiots? Je veux qu'ils contiennent ''Abellio'' (notre nom d'élevage) et, aimerait qu'ils soient reliés aux noms des parents si possible. Je sais qu'on a une gang d'inspiré(e)s ici alors, amusez-vous! Maman: BIS AM CAN CH Fireside’s Something Beautiful Papa: Multi BIS, Multi BISS, Ch. Lazy D's Family Tradition, CGC (ne pas tenir compte de Fireside et Lazy D car ce sont les noms d'autres élevages) Merciiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et c'est l'année des quoi, là ? Tu as un thème en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bof... je les fais toujours en anglais habituellement mais, vous pouvez y aller aussi en français. Qui sait !! Pour la lettre de l'année, je n'en tiens habituellement pas compte mais, si on veut aller dans ce sens, on pourrait y aller disons avec des A étant donné que c'est notre première portée! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon, j'avais commencé sans tenir compte d'une lettre. Je me suis dit que pour ton PREMIER puppy, compte-tenu de ton cheminement, avec toutes les difficultés que tu as connues, tu devrais avoir un chiot qui s'appelle Abellio's New Beginning. En mémoire de Macko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Abellio's Beauty Runs in the Family Abellio's Can't Choose Your Family Abellio's Family Affair Abellio's Bold and Beautiful Abellio's Something Beautiful Remains Abellio's But Beatiful Abellio's Canadian Beauty (à la place de American Beauty) Abellio's Beauty Queen Abellio's Feel My Beauty Bon, j'ai pu d'idée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Abellio's Splendid Wisdom Abellio's Stunning Rituals Abellio's Charming Fables Abellio's Angelic Folklore Abellio's Handsome Heritage Abellio's Pretty Legend Abellio's Gorgeous Praxis Abellio's Elegant Rituals Abellio's Graceful Custom Abellio's Lovely Ancestry Abellio's Majestic Dynasty Abellio's Suave Loved-ones Abellio's Dazzling Folks Abellio's Delicate Memories Abellio's Divine Mythology Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Femelle Alana Flash in the Pan of Abellio Alleyne Like a Star in the Sky of Abellio Aine Free Spirit of Abellio Mâle Adair Solid Oak of Abellio Alan Handome Boy of Abellio Artan For your eyes only of Abellio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Abellio's Classic Beauty Abellio's Amazing Grace Abellio's Forever Lovely Abellio's He's Something Else Abellio's Quite the Looker Abellio's Tradition of Beauty Abellio's Timeless Legacy Abellio's It's the Family Way Abellio's It Runs in the Family Abellio's Isn't she Pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vous êtes en feu Moi qui pensait que des noms en "A" c'était: Arthur, Agathe, André et Alain.... Je pense que vous êtes meilleurs que moi...de toute façon avec "Beaudoin" comme surnom pour Liam, j'imagine que j'ai pas gros de crédibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai un gros et enorme coup de coeur pour l'idee de Sasha en memoire de Macko !!! Abellio's New Beginning Et il pourrait etre utiliser pour celui qui est nee en premier ou pour celui ou celle que tu va garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Où c'est que vous allez chercher toutes ses idées là??? Je suis jammée juste à en chercher un Vous avez vraiment plus d'imagination que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pourquoi pas de l'italien! Abellio Primo! (premier) Abellio Prima Donna! (première femme) Abellio Bambino di Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites