Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour , j'aimerais savoir s'il ce donne des cours d'agilite a Montral et si oui dans quel secteur et les cours commence quand ? Merci Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voici un lien:/sports-canins-f24/cours-agilite-initiation-t18101.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Est ce a Montreal ou a Longueuil ? Merci Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est à l'Île des Soeurs... Ça fait partie de Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A c'est genial :D !! J'ai envoyer un e-mail !! Mauzuse que j'aimerais commencer ca avec ma pitoune ! Merci Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu devrais avoir des nouvelles bientôt, Charlotte est rapide avec les couriels. Tu nous en donneras des nouvelles! :43: www.dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais pour sur !! Dit sait-tu si le cours ce donne habituellement seul ou je serait avec d'autre personne ? Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les cours sont normalement en petit groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ha oki Merci pour les renseignements :) !! Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai fait ma demande pour les cours qui commencerons le 15 janvier !! J'espere que tous ce deroulera tres bien , je dois avouer que je suis assez nerveuse ! C'est la premiere fois que j'entreprend un cours canin de toute ma vie .... J'espere qu'elle n'aura pas peur des "obstacles" du parcour !! Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Lindy a écrit:J'ai fait ma demande pour les cours qui commencerons le 15 janvier !! J'espere que tous ce deroulera tres bien , je dois avouer que je suis assez nerveuse ! C'est la premiere fois que j'entreprend un cours canin de toute ma vie .... J'espere qu'elle n'aura pas peur des "obstacles" du parcour !! Jacinthe Ne t'inquiète pas....tu vas adorer! Peut-être un début de passion pour ce sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si tu es dans le cours de 19h30, on va se croiser car je suis dans le cours après. Alors si tu vois une petite caniche rousse, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon cours les filles! N'oubliez pas de nous prendre quelques photos...question de nous tenir au courant de vos progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 melo_et_jez a écrit:Bon cours les filles! N'oubliez pas de nous prendre quelques photos...question de nous tenir au courant de vos progrès! Les cours avec Lucie reprennent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sylhan a écrit:melo_et_jez a écrit:Bon cours les filles! N'oubliez pas de nous prendre quelques photos...question de nous tenir au courant de vos progrès! Les cours avec Lucie reprennent quand? Ça recommençait lundi le 12 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je n'ai pas de bon appareil pour prendre des photos mais il y a une personne ici qui commencera peu etre les cours en meme temp que moi :) !! Et elle a un bon appreil ELLE @nnie si tu me croise aussi je serai avec ma pitbull Lindy noir et blanche :) !! sstandard20 j'espere effectivement tomber en amour pour ce sport canin et j'espere que ma pitoune aussi adorera !! Tout en plus que des que la neige sera fondu je pourrai aller librement faire de l'agilite chez une dame que je connais !! Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:melo_et_jez a écrit:Bon cours les filles! N'oubliez pas de nous prendre quelques photos...question de nous tenir au courant de vos progrès! Les cours avec Lucie reprennent quand? Ça recommençait lundi le 12 janvier... Ben lo, il m'ont même pas avisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:melo_et_jez a écrit:Bon cours les filles! N'oubliez pas de nous prendre quelques photos...question de nous tenir au courant de vos progrès! Les cours avec Lucie reprennent quand? Ça recommençait lundi le 12 janvier... Ben lo, il m'ont même pas avisé Enweille, appelle Charlotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vérifie avec Charlotte mais d'après moi, si tu n'as pas fait la dernière session et que quelqu'un a pris ta place, le cours doit être complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:melo_et_jez a écrit:Bon cours les filles! N'oubliez pas de nous prendre quelques photos...question de nous tenir au courant de vos progrès! Les cours avec Lucie reprennent quand? Ça recommençait lundi le 12 janvier... Ben lo, il m'ont même pas avisé Enweille, appelle Charlotte.. Je lui ai envoyé un courriel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pis Sylhan, as-tu eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 @nnie a écrit:Pis Sylhan, as-tu eu des nouvelles? Complet pour janvier, elle va me contacter en février :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon resumer de la soiree ... Lindy n'a peur de rien .... Elle est presentement coucher et fait de gros dodo , elle est bruler ... tout comme moi ... . Mais je dois vraiment pratiquer les assis et reste .... Surtout pratiquer son attention . Elle etais hysterique ... elle voulais aller voir tous le monde , courrir et jouer . C'est la le gros du boulot , pas lui faire passer sur les obsacles , avoir son attention ! Sinon j'ai adore et j'ai deja hate au prochain cours ... Mais d'ici la j'ai du pain sur la planche Bon bien au dodo , bonne soiree a vous tous !! Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai vu la belle Lindy ce soir, je ne l'ai pas vu travailler car on s'est juste croisé mais la prof a trouvé qu'elle a un bon potentiel, elle m'en a parlé. Je trouvais que Lindy avait l'air fatiguée, je ne doute pas du tout qu'elle va bien dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites