patricia30111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Notre boubou adoré a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super de belle photos de votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh, un gros dodo la bedaine en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Codonc: tu pourrais l'inscrire au Cirque du Soleil comme contorsionniste! C'est un beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 OHHHHHH ça donne le goût d'en avoir un .... Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un gros bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est super beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Très belles photos! J'aime tout particulièrement la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est tellement beau Shasow Et je crois que c'est le chiot le plus calme que j'ai rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites