Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Je suis fatiguante, mais j'ai tellement hate d'aller ....

Messages recommandés

2 dodos, 2 dodos !!!! bravobravobravo je susi tellement excitée pour toi !!! amourcoeuramour tes mieux de tout tout tout nous raconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends!!!

L'attente doit être interminable!!!! snif2

2 dodos et tu as tes ti-loups pour la vie!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment cute, je te comprend de ne plus pouvoir attendre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppsssssstttttttt!!!!!

Dis leur pas, mais après que tu auras eu tes chiots, je commence mon décompte avec le mien.

Ils en auront pour 1 mois à m'entendre me languir pour mon boubou!
SiffleSiffleSiffle

Je suis vraiment contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets en que t'es fatiguante !!
j'espère que tu le resteras aussi, han ? innondations de photos, anecdotes et suivis... j'aime ça des fatiguantes comme toi ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Passes-tu par Louiseville pour te rendre à l'autoroute??? Siffle

J'ai hâte des voirs ses petites boules là. amour


OUI, mais ma Grand-mère et ma mère viennent avec moi, enfin j'embarque avec elle, pour pouvor m'occuper des chiots durant le 5 heures de route du retour.

elles sont bien gentille, je vais aps trouver le voyage long ainsi razz et être déranger par les chiots, puisque je conduirais pas!!!

mais je reviendrais promis!!! a moins que tu veuleent venir les voir vendredi a Louiseville, on va arreter un peu les faire faire pipi Content


kenza a écrit:
pppsssssstttttttt!!!!!

Dis leur pas, mais après que tu auras eu tes chiots, je commence mon décompte avec le mien.

Ils en auront pour 1 mois à m'entendre me languir pour mon boubou!
SiffleSiffleSiffle

Je suis vraiment contente pour toi!


haha ...ton tour apres!!!!





oui oui je vais rester fatiguante ...quand je vais avoir le temps hein

CrampéCrampé







amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Passes-tu par Louiseville pour te rendre à l'autoroute??? Siffle

J'ai hâte des voirs ses petites boules là. amour


OUI, mais ma Grand-mère et ma mère viennent avec moi, enfin j'embarque avec elle, pour pouvor m'occuper des chiots durant le 5 heures de route du retour.

elles sont bien gentille, je vais aps trouver le voyage long ainsi razz et être déranger par les chiots, puisque je conduirais pas!!!

mais je reviendrais promis!!! a moins que tu veuleent venir les voir vendredi a Louiseville, on va arreter un peu les faire faire pipi Content



Si c'est avant 14h30 c'est certain que je veux aller vous voir. bravo

T'as juste à m'appeler en partant de St-Alexis. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux! Dire que ce duo va bientot courrir cote a cote devant un traineaux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignons ! J'ai hate de voir des photos d'eux à ta maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non té pas fatiguante c'est tout a fait normal que tu aies hâte d'aller chercher ces beaux p'tits coeurs amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:




Si c'est avant 14h30 c'est certain que je veux aller vous voir. bravo

T'as juste à m'appeler en partant de St-Alexis. Yes[/quote]

j'espere ne pas t'oublier ... je t'appelerais on va arreter au garage ESSO- A&W a la sortie 174 Louiseville





Bon je vais me coucher .... a mon reveil demain restera qu'UN (1) dodo ....


Bonne nuit!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as posté encore un nouveau sujet!!! Crampé Une chance que tu vis pas en France en attente de tes chiots de Desloupiot razz


Pour vrai je comprend... ben beau être patiente, mais un moment donné...les émotions prennent le dessus! lol Je suis passé par là mais toi en plus ça fait vraiment mais vraiment longtemps que t'attend ce grand jour alors on peut te pardonner encore plus facilement pour tous tes fameux posts de bébé husky lol Haha mais t'as vu, tout le monde aime ça!Moi aussi ça m'intéresse de voir pleins d'autres photots et d'en connaitre plus sur les débuts de ton avanture avec tes chiots... si t'as le temps razz Mais c'est vrai... les tiens vont s'amuser ensemble, mais c'est pas assuré! hihi clin d'oeil O.k je t'agace, sérieusement je te souhaite que tout se passe super bien avec tes petits loups. Content


Ah je dois te parler d'une drôle de coincidence...en fin de semaine tout les deux ont va vivre un moment significatif. Pour toi le début de l'avanture avec tes bébés, la naissance d'une nouvelle famille Content et pour moi, ça sera la première expérience en traîneau pour mes gros bébés clin d'oeil Pas une grosse balade d'enfer, mais quand même amour


Couches toi pas trop tard là demain, parce que le temps de t'endormir... (j'imagine que t'arrêteras pas de penser à ta journée magique qui s'en vient! lol) et t'as long de route à faire en plus après ça... Heureusement tu ne fais pas le voyage seul! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui viiiite des photos! Tellement chanceuse,Julie, avec tes deux petits gars! Beaucoup de bisous pour eux de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...