Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Entretien des plis de peau...

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ont des chiens plissés ;0), comment entretenez-vous les plis de peau ? Ma collègue qui a un boston dit que sa chienne a une tache brune entre les «pis» un peu pendant (c'est une chienne d'un rescue, qui a reproduit à outrance).

Elle ne sait pas comment ni avec quoi elle devrait nettoyer ça ? Un fongicide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm a part dans la face elle doit pas avoir bin bin des plis lol.

Moi Pepper fait des taches brunes dans les plis dans la face, sous les yeux. C'est ses yeux qui coulent en fait. Je lui met des larmes artificielles (murine) une fois par jour (2 gouttes dans chaque oeil) et je nettoie le pli avec du cil net (pour humain) vendu en pharmacie, moi j'ai pris les lingette et sa marche bien. Sa fait pas disparaître les taches brune déjà là au complet, mais sa les fait diminuer et enlève l'odeur qui s'y retrouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En nettoyant deux fois par jour et mettre des gouttes artificiel s'il s'agit de yeux globuleux.

À force, les poils rouillés vont tomber (le cycle normal du poil) et les nouveaux serait vraiment moins rouillé vu que nettoyer deux fois par jour.

Les lingettes semble t'il que ca va bien.

Sinon Angel eye et Eye envy sont les produits qui sont dans les plus perfomants contre la rouille des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Pour ceux et celles qui ont des chiens plissés ;0), comment entretenez-vous les plis de peau ? Ma collègue qui a un boston dit que sa chienne a une tache brune entre les «pis» un peu pendant (c'est une chienne d'un rescue, qui a reproduit à outrance).

Elle ne sait pas comment ni avec quoi elle devrait nettoyer ça ? Un fongicide ?


Sur le ventre, entre les mamelles? C'est un genre de hot-spot, ou c'est de l'irritation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun entretien particulier...Aucun nettoyage des plis n'est necessaire.

J'utilise parfois des lingettes pour les bebes genres baby fresh pour le nettoyage des yeux..j'utilise les lingettes inodores..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est très taché, j'essaierais de mettre de l'huile de bébé et de laisser quelques heures. Ensuite, j'essaierais de nettoyer avec de la Chlorexidine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...