Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Cherche porte moustiquaire

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voici ce que je cherche : une porte moustiquaire d'intérieure.

Ouais c'est que je vais accoucher autour du 16 juin, il commence à faire chaud pis juillet-août c'est encore pire. Chez nous il n'y a pas d'air climatisé, disons que la maison étant un split s'y prête pas super bien. Anyway c'est pas ça la question.

Donc, je chercherais une porte moustiquaire qui serait jolie tout de même pour mettre comme porte de chambre pour le bébé. Pour que je puisse fermer la porte pour éviter que les chats aillent se coucher dans la couchette. Kira et Maya ont tendance à venir dormir sur ma poitrine alors c'est pas tant que les chattes soient proche du bébé qui m'énerve, mais ya proche puis proche hein, dormir sur un bébé naissance là je suis moins convaincu.

Donc j'avais pensé installé une porte moustiquaire, de un je vais entendre mieux le bébé que la porte complètement fermé et ça va laisser circuler l'air car la porte fermer il va faire chaud en svp.

Avez vous des places ou je pourrait trouver ça ? Quelque chose de cute quand même là

Chez Réno-Dépôt une porte toute simple en pin, tu peux la teindre la couleur que tu veux, un moustiquaire plein et du bois genre en T, très jolie, facile d'installation et seulement une trentaine de dollars :43: et elle est légère, donc serait parfait pour l'intérieur.

Tu peux mettre un petit crochet et une poignée et le tour est joué clin d'oeil

C'est une bonne idée que tu as eue je trouve :43:

C'est une excellente idée!

Siffle Je connais quelqu'un qui a fait ça!!

Chez Réno-Dépôt ou autre, si ce n'est pas encore sur les tablettes, ça va sotir dans pas long! Y'en a des très jolie avec des petits détails...Tu la peintures blanche ou tu la vernis et le tour est joué! clin d'oeil

Éco-Centres :43: ca va te couter 5 $

mais il faut parfois chercher ou décorer / rénover un peu Siffle

Soleil a écrit:
Éco-Centres :43: ca va te couter 5 $

Est-ce que tout le monde peut aller là ou seulement les résidents de Montréal?

Il y a longtemps que j'en entend parler et je me dis toujours qu'il faut que j'aille faire un tour! Si je ne me trompe pas il y en a plusieur sur l'ile?

tout le monde !

l'éco centre Eadie (celui que je connais, près du pont champlain) a un "magasin" en bas et il y a d'énormes piles de portes de tous genres... et PLEINS d'autres gugusses...

tout se négocie (dans une marge raisonnable bien sur) même quand ils te disent 20 $ pour un beau meuble de bois... souvent facile de le faire baisser à 15 razz

mais cest le genre de place où il faut aller l'esprit ouvert et créatif clin d'oeil

j'ai eu une vary EXTRA géante là pour 20 $ clin d'oeil

• Créer...