Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

juste un petit merci

Messages recommandés

J'apprends terriblement sur ce forum. J'ai beau avoir eu des chiens toute ma vie et bien j'apprends encore. Je trouve des conseils et des opinions qui portent à la réflexion et c'est extra. Je profite de mes vacances pour faire le tour du forum. Avec mon nouveau compagnon bouvier bernois, je recommence un apprentissage et cette fois ci je vois a quel point le renforcement positif est une bonne chose pour le chien et pour le maitre !!! Je suis contente de vous avoir trouvé pour m'aider dans ma démarche :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que peu importe le nombre de chiens que l'on a eu, on apprend toujours; on apprend toujours parce qu'il n'y a pas un chien de pareil! clin d'oeil

Je suis bien contente que tu te plaise ici, le seul problème... C'est que le forum crée une dépendance! Tu ne pourras plus t'en passer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:986:
Tout l'apprentissage que j'ai acquis depuis 7 mois que je suis ici, OUFFF et ne t'en fait pas si tu tombe en amour avec toutes les photos d'Igor (le bobox de Jaelle) c'est prévue dans la dépendance et c'est normal dans ton cheminement... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement ce post!

Merci pour ce site.

Merci de m'avoir accueillie il y a quelques semaines, d'avoir embarqué dans mes niaiseries (me semble que j'ai pas été sérieuse souvent!)

Merci de partager vos connaissances, vos questionnements, vos accouchements, les photos, vos passions.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord bravobravobravobravo Et les réponse sont toujours super, même quand les questions sont niaiseuse Siffle Merci a vous tous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site est en effet une mine d'or de renseignements sur nos amis canins!

Ce site m'a sauvé bien des tracas lors de l'arrivée de Charlotte qui était chiot! J'adore lire meme si par bout, je n'écris pas beaucoup, on lit beaucoup!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...