EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Capi a de la "rouille" sur une patte blanche depuis quelques mois, je crois que c'est du au stress lorsque mon petit Mikey (son ami) est décédé, il se lechait beaucoup la patte le soir. Existe-il un produit pour enlever ca sans avoir a acheté quelque chose de specifique en magasin? Par exemple, du peroxide ou quelque chose comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu peux essayer la combinaison 1 part peroxyde 30 ou 40%, 1 part lait de magnésium et fécule de mais. Normalement, on demande de garder la nuit et de super bien rincer et conditionner ensuite. Mais là, il risque de se lécher la patte. Je ne sais pas combien de temps minimum pour l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est sur que je n'arriverais pas lui faire garder ca toute la nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas besoin d'une nuit, on a laissé moins d'une heure sur des pattes de bichon maltais avec les pattes rouillé d'urine ET de léchage et ca avait deja fait une maudite bonne différence! Au pire tu le refais après qques jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah oui ok, je vais essayer ca! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Du lait de magnésium, on trouve ça où? J'ai lu que le Maalox en était... est-ce le cas? On sait pas pourquoi (en fait, on pense que ce serait de l'anxiété...), mais Jake se lèche sans cesse le derrière et c'est tout rouillé... J'aimerais ça le mettre tout beau pour samedi! La recette, est-ce que c'est: . mettons, 2 c. à soupe de peroxyde. 2 c. à soupe de fécule et . 2 c. à soupe de lait de magnésium ou . 2 c. à soupe de peroxyde,. 1 c. à soupe de fécule et . 1 c. à soupe de lait de magnésium ? Et Evilquick, tu avais vu une différence sur Capi lors de ton "expérimentation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites