Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niki1

CHOCOLAT A L'AIDE

Messages recommandés

J'ai un caniche de 10lbs qui vient d'avaler un grain de café enrobé de chocolat..Est-ce dangeureux ?? Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le chocolat est dangereux en grande quantité. Surveille le s'il viens a haleter pour rien et s'exite beaucoup rend toi chez le vet. Mais d'après moi ce ne doit pas être suffisant pour l'empoisonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
le céleri ça fait vomir?


ouep. Me semble que c'est Jezabel qui a mentionné ça en kekepart. C'est un truc à la place du peroxide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Niki a écrit:
le céleri ça fait vomir?


ouep. Me semble que c'est Jezabel qui a mentionné ça en kekepart. C'est un truc à la place du peroxide


Non, c'est le sel qui fait vomir.

****MAIS pour un si petit chien, j'appele le vet avant de faire quoi que ce soit*** quelqu'un a mentionner que le sel pouvait causer d'autre probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que je pense que le chocolat est tout fondu maintenant, pis le vet est fermé ben sûr snif2

Je vais voir comment il se comporte. Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des vet ouvert 24 heure ou tu peu juste appeler pour des conseil, Daubigny a québec et DMV proche de mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, appelle simplement un vet. à mon humble avis 1 grain avec un peu de chocolat ca va passer incognito. (va peut-être être speed avec le café par contre Siffle ) mais pour être certaine, un coup de fil rassurant cest une bonne idée

Câlins


ps. le celeri cest pour enlever les hauts le coeur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une si petite quantité ne devrait pas causer de gros problème. Le chien (épagneul breton) de ma soeur a déjà mangé une plaque à biscuit complète de petits chocolat (ma soeur est chocolatière), il a eu de la diarrhée et c'est tout. Ça prend quand même de grosse quantité ou bien un chocolat très concentré en cacao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Y'avait pas kekun qui avait parlé de céleri en mcx?

Coudonc, je suis ben perdue moi... snif


Peut-être! Mais c'est pas moi mdr Mes chien mange du célerie cru parfois par contre et ne vomisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
oui, appelle simplement un vet. à mon humble avis 1 grain avec un peu de chocolat ca va passer incognito. (va peut-être être speed avec le café par contre Siffle ) mais pour être certaine, un coup de fil rassurant cest une bonne idée

Câlins


ps. le celeri cest pour enlever les hauts le coeur clin d'oeil


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... j'étais dans le mêm coin! :-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas du chocolat pur c'est moins dangereux.

Le chocolat avec beaucoup d'ingrédients n'est pas si nocif pour la santé des chiens.

Parcontre je n'ai aucune idée sur l'effet que le grain de café peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
café = excitant


1 grain, ca devrait être ok... beaucoup de café doit-être dur sur le coeur par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercvi de vos réponses si rapide..Je le surveille et vous en reparle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extra comme site. Je l'ai mis dans mes favoris. C'est très bien fait.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en dedans d'une meme categorie de poids, ca depend un peu du metabolisme du chien s'il va etre malade ou pas. Il y a des moins tolerents que d'autres. Mais moi aussi, pour une si petite quantite, je surveillerais le chien, mais je m'en ferais pas trop.

Le bouvier bernois de ma tante a reussi a manger toute une canne de cacao pour le chocolat chaud. Du cacao genre du Frys, pas le truc Nestle qui est plus sucre qu'autre chose. Il a ete speede comme s'il avait prit de la cocaine pendant 24h (et c'est deja un chien atypique pour sa race et plutot desagreable), mais il est correct, en bout de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste en haut de cette page il y a aussi ''Canine Taboo'', cliquez pour savoir les autres aliments dangereux et leurs effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Bambi, je l'ai aussi mis dans mes favoris.

En bout de ligne Charlie est ben en forme et n'a pas sembé affecté par son ingestion de café/chocolat. Je m'inquiétais parce que c'était du cacao à 51% et une graine de café, mais ouf! tout est correct.

Est-ce que je peux vous dire qu'il en reste plus une miette de ce m..chocolat équitable là tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo heureuse que tout aille bien !!!

vive le café chocolat équitable :985: ... en hauteur bravorazzCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...