Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Ma famille à poils

Messages recommandés

À la demandes de certaines (désolé pour les autres non intéressées :-) ). Je vais vous mettre les photos de mes chiens et autres grosses bibittes à poils occupant ma vie. J'ai essayé de prendre les photos les plus récentes.

Pour mes Parsons, on commence par Sky





Ensuite Taxi





Et Leelou





Les deux derniers sont en format géant :

Othello, mon étalon andalou





Et Almendra, ma jument andalou





Voilà ! À partir de maintenant, je ne mettrai que des photos de mes chiens , et que des photos récentes

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ils font les chevaux pour résisté au froids avec si peu de poils au nez ...doivent se faire un bon sous-poils


sont tres beau tes chevaux, je suis aps type chevaux mais je les trouve beau amouramouramouramour Ton étalon amouramour élégant!!!


t'es petit chien aussi Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA dernière photo est vraiment belle!! Quelle belle jument !!amour

Tu as de bien beaux poillus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non! Tu ne vas pas nous priver de photos toi là là? Siffle il y a une section Autres Animaux Siffle

Les chevaux sont superbes et que dire de tes ptits Parsons. J'adore les ptites oreilles brunes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas remarqué la section "Autres Animaux", mais n'empêche, même s'ils sont mes deux sujets de photo favori, je vais me retenir le plus souent possible :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :-)

Taxi est une "elle", j'avoue que le nom porte à confusion (mais pas la photo ou on lui voit l'abdomen hihihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de très beaux animaux! Ne te prive surtout pas de mettre des photos! On est accro photos ici! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les avais déjà vus (en photos ou vidéos) mais je les trouve toujours superbes!!!! Les chiens comme les chevaux ahahaa (même si j'ai un faible pour Othello et Almendra je dois l'avouer.. ahaha).
Sky est vraiment beau!! (Je trouvais tellement que son déguisement d'Halloween lui allait à ravir! tu devrais les mettre ici!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content T'as vraiment une belle famille de poilus!! Tes chiens sont tout mignons et les chevaux wow ils sont beaux yon de la classe! amour Mais Othello, wow il est parfait selon moi Content ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh waow tes photos sont belles et tes chevaux magnifiques, et tes p,tits chiens aussi ! La photo avec l'arc en ciel que ça fait beau.

Est-ce que tu présentes tes chiens toi même en confo ?

Mets en tant que tu le voudras de belles photos comme ça, et pas juste de tes chiens, tes chevaux aussi, on ne se tanne jamais de voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ils sont tous beau.

Moi j'ai vraiment un petit penchant sur Taxi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F a écrit:
J'avais pas remarqué la section "Autres Animaux", mais n'empêche, même s'ils sont mes deux sujets de photo favori, je vais me retenir le plus souent possible :-)


Ha non pas question que tu te retienne tes photos sont trop belle et tes annimaux superbe. Je suis en amour avec Othello amouramouramouramouramour Il est tout simplement WOW :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques! Autant tes chiens que tes chevaux! amour

Et comme les autres ont dit, ne te retiens surtout pas pour mettre des photos de tes chevaux!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Et comme les autres ont dit, ne te retiens surtout pas pour mettre des photos de tes chevaux!! Content


On dira que c'est une nouvelle race de chien! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, les Andalous amouramouramouramouramour C'est tellement des beaux chevaux.

Les parsons sont vraiment mignons, aussi. C'est toujours fascinant de voir différents individus spectaculaires mais si différents en dedans d'une même race.

Tes photos sont sublimes, superbes... Je suis nulle en photographie et envieuse de ton talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes ! Content

Tes chiens sont magnifiques (j'ai un gros faible pour Sky coeur , est-ce fréquent un parson tout blanc comme ça?)

Tes chevaux ? Ayoye, écoeurants ! bravoamour La dernière photo de Almendra est vraiment belle.

Et j'insiste... tu nous mets d'autres photos de tes chevaux ! Tusuite ! mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow sont tous beaux :) et je vais aller avec le reste de la troupe! moi aussi je suis d'accord d'avoir encore des photos de tes grosses bêtes géantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, moi qui aime les parsons. Ils sont vraiment très beaux.
Je n'ai pas le temps pour ce type de chien et pas l'habitat non plus. Ça prend une cours et une maison et pleins d'activités à faire avec eux.

Ils sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sky est magnifique!
C'est mon type de parson

Est-ce que vous épilés vous même?

Et que dire de tes chevaux. coeur J'espère que tu vas mettre pleins de photo d'eux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh My God!!!!! J'en bave! confus Tes chevaux sont hallucinants!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont supers beaux, et tes chevaux magnifiques quelles belles bêtes amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...