Squirrel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=4696315n Wowwww!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 MAGNIFIQUE c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ça fait 5 ou 6 fois que je regarde ce video et je ne me tanne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cest triste pour quand le chien va mourir... pas exactement la même longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai pensé exactement la même chose soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Soleil a écrit:cest triste pour quand le chien va mourir... pas exactement la même longévité À mon avis, ce qui serait triste, ça serait de savoir que cette relation n'aurait pas eu lieu et qu'elle était possible. C'est la même chose pour nos chiens. À moins d'exceptions, on va tous survivre à nos chiens. Ça sera triste. Mais ça serait beaucoup plus triste de se priver de la compagnie des chiens simplement pour éviter la tristesse de la séparation. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est sur ! mais cest triste pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Squirrel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et certains diront que les animaux n'éprouvent rien.... Beau vidéo :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mon chum me l'a fait écouter hier. C'est tellement émouvant de les voir le petites pattes collées et sa réaction quand il revoit le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vraiment touchant. Être rationnel on se demanderait ce qui les fait s'attirer un à l'autre mais mais est-ce si important? Une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est beau cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPA 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop touchant. Merci, d'avoir partagé ce vidéo avec nous. C'est le genre de post que j'aime voir ou lire. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vraiment très touchant! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites