Tiger1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut, Hier soir j'avais un cours de Base 4 avec Tia, donc je vais partir la voiture 10 ou 15 minutes avant mon départ, question de pas rester coller au siège. Quand vient l'heure de partir j'installe Tia dans la valise je l'attache comme à son habitude et je ferme la porte. J'ai une matrix là paniquer pas hihihi. Le trajet dure entre 20 et 30 minutes dépendemment du notre de polices sur la route Bin non ça dépend de l'état de la chaussé Normalement elle commence à pleurer quand je sort de l'autouroute et que j'arrive près de l'école, mais dès que je lui demande d'arrêter elle arrête. Mais hier j'était même pas rendu sur l'autouroute, qu'elle pleurait pauvre poulette. Mais ses pleurs étaient teinté de grelottements dans la voix. Elle était gelée la crevette. J'avais beau mettre la chaufrette au maximum, j'ai comme l'impression que ça se rendait pas dans la valise, qui est tout en plastique. Alors après le cours, elle a eu droit à la banquette arrière, c'était la première fois en 1 an et demi, car depuis la nouvelel voiture hop dans la valise. Avec ma vieille voiture elle était toujours sur le banc arrière. Elle a vraiment apprécié, elle était attaché à la ceinture, derrière côté passager, mais elle s'est retournée pour être couché plus dans le milieu d'ou la chaleur arrivait plus directement. Sacré chien de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pauvre tite crevette c'est pas drôle avoir froid de même hein bien au moins elle c'est pas coller la langue a quelque part celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 caeleagh a écrit: bien au moins elle c'est pas coller la langue a quelque part celle là ta pas fini de faire rire avec ca toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Shelby a écrit:caeleagh a écrit: bien au moins elle c'est pas coller la langue a quelque part celle là ta pas fini de faire rire avec ca toi lol Hein !? Est-ce que c'est arrivé à ton chien caeleagh ? Dirigez-moi vers le post en question, faut que je lise ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mes 2 folles d'hier /ligue-du-vieux-poele-f3/miss-meteo-fa-dire-que-t13700-270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci caeleagh ! Ayoye, méchante affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites