Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matanielle1

Cru pour petits chiens

Messages recommandés

Gizmo et Tigrou mangent des cous de poulet le soir. On est encore au Orijen le matin - c'est vraiment dur de convaincre le chum de passer 100% au cru, mais j'y travaille fort !

Voici ma question :

J'ai essayé de leur donner un cou de dinde dans le temps des fêtes, mais ni un ni l'autre n'est arrivé à le manger. doh Ils ont "zigonné" après pendant une demi-heure en me lançant des regards découragés une fois de temps en temps pour finir par laisser la chose là et abandonner... Je leur ai donné un cou de poulet et ils l'ont mangé en moins de 5 minutes...

Est-ce qu'ils sont trop petits (trop petites dents, trop petite mâchoire) pour manger autre chose que des cous de poulet ? J'aurais voulu essayer des cuisses, mais là j'hésite, je sais pas s'ils seront capables. Je trouve que ça fait pas très varié juste des cous... Ou c'est peut-être les cous de dindes qui sont vraiment coriaces ?

Je leur donne ça surtout pour nettoyer les dents car lorsqu'on passera au cru complet on devrait y aller avec du Karnivor et continuer d'offrir des os pour les dents.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y en a qui ont des petits chiens qui réussissent à manger des os plus gros que des cous de poulet et si oui, quoi ?

Merci ! clin d'oeil

J'ai donne un cou de dinde a Diego (poids 10lbs) , mais coupe en morceaux plus petits, et il les a tous manges.
J'ai des chiots , qui ont tous manges leurs cous ( ils pesent entre 13-16 livres).

Je viens d'appeler mon fournisseur, il est difficile de trouver des cous de poulets..il me disait, sur 300 caisses de poulets, 20-25 ont des cous..les autres non. Alors, les abattoirs ne mettent plus les cous.
Il a par contre des cous de dindes.

J'ao donné à Charlotte un pilon de poulet...elle a pas été capable de le manger....j'ai enlevé la viande et elle a réussi à gruger l'os...

Mais c'est pas facile...c'est pour ça que..... vive Karnivor.... c'est déjà tout coupé!!!! :985:

Charlotte a écrit:
Mais c'est pas facile...c'est pour ça que..... vive Karnivor.... c'est déjà tout coupé!!!! :985:

C'est vrai, sauf que pour nettoyer les dents, c'est important de donner des os, non ?

Ou alors est-ce qu'il y a des os qu'on peut donner juste pour gruger, que le chien ne risque pas d'avaler ?

Oui, c'est pour ça que tu peux acheter les cous de poulet...moi j'ai acheté les pilons de poulet et j'enlève la viande (que je lui donne) pourqu'ensuite elle gruge l'os!!!!

J'en décongèle un de temps à autres!!!!

Jaelle me disait que si je ne trouvait pas de cou je pouvais donner des colonnes de poulets, beaucoup facile a trouver ici car il y en a mon IGA!

Nico a écrit:
Jaelle me disait que si je ne trouvait pas de cou je pouvais donner des colonnes de poulets, beaucoup facile a trouver ici car il y en a mon IGA!

Des colonnes de poulets ! surpris À quoi ça peut bien servir ça ?! hein Si ça se vend à l'épicerie, les gens doivent faire quelque chose avec ... ça m'intrigue... En tout cas je vais aller voir s'il y en a dans mon coin. :43:

Et Charlotte, est-ce qu'elle fait juste gruger les os de pilons ou si elle finit par les croquer et en avaler ? Comme les miens avalent souvent des gros morceaux tout rond, je suis toujours inquiète qu'ils s'étouffent...

Matanielle a écrit:
Et Charlotte, est-ce qu'elle fait juste gruger les os de pilons ou si elle finit par les croquer et en avaler ? Comme les miens avalent souvent des gros morceaux tout rond, je suis toujours inquiète qu'ils s'étouffent...

Elle les gruge et finit par en manger des ti bouts à la fois.... franchement

Bon, je dois être mère poule effrayant d'abord de stresser avec ça...

Faut dire que j'ai la pression de mon chum aussi qui attend juste qu'il arrive quelque chose avec "mon cru", genre étouffement, perforation, allergie, intoxication, etc. C'est vraiment pas reposant ! confus

Je me demandais si l'on ne pouvais pas donne des ailes de poulet à une petite de 5 mois , une Shih-Tzu ? Elle est nourri au cru.

Car moi aussi je me demande la question quelle morceaux lui donner. Dans le moment si je lui donne un cou elle veux l'avaler d'un coup même si je lui tiens.
[b]

• Créer...