Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anik111

Au chaud, au soleil pendant qu'il fait -30C dehors

Messages recommandés

La bande se fait dorer la bedaine...en face de la porte patio, c'est la petite Floride!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahah. le flash qui m'est venu est une gang de corps mort (dans le sens...ado ben évaché). J'avais un gros sourire de les voir. Ils sont tellement bien. Me semble que moi aussi j'irais m'évacher avec les miens sur un plancher ensoleillé...et encore mieux, dans mon lit avec le drap chauffant. haaaaaaaaaa le paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ere photo est trop cute! J'peux-tu aller me chauffer au soleil avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour La belle gang de "corps morts"!!!

Mais je suis pas sur sur que ça serait aussi cute toutes nous autres écrasés par terre sur le plancher!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils aiment ca, leurs corps sont chaud...une belle vie de chiens..
Pas trop de misere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des hippopotames échoués amouramouramour

J'aimerais tellement être à ta place Anik pour donner de gros bisous à tout ce beau monde :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere photo,c'est la petite Caramel...
En esperant la vendre bientot, j'ai recu un bon appel d'une dame qui nous a rencontre au salon du SNAC au stade olympique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais cé tu assez beau de voir cette belle tite gagne se dorer la couenne au soleil amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore montré les photos à mon chum câline qu'on les trouve beaux. Une chose je me suis rendu compte je me suis toujours dit qu'ils étaient superbe chiot et qu'adulte boffff. Mais en y repensant j'avais probablement jamais vu de shar-pei d'éleveur éthique mais sûrement d'animalerie ou BYB ou je ne sais quoi eux ils étaient laid, mais ceux sur ton site Anik oufff superbe, même mon homme les trouve beau, il pensait comme moi avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les ptits boudins vont rester en floride encore aujourd'hui..

Pour Tiger..bien..apres 15 ans d'elevage et importations pour ameliorer nos chiens, c'est certain que nos chiens s'ameliorent..et je trouve qu'on n'est pas encore au top...Ma vet nous disait cette semaine..wow les filles , vos chiots sont vraiment toujours plus beaux..

Hier, finallement, nous avons trouve la bonne famille pour Caramel!! Une belle famille avec une fillette de 6 ans, que nous avions rencontre au SNAC! Je suis bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh amour les petits poux au soleil c'est tellement mignon...ils ont l'air en paix en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux comme ça !!! amouramouramour

Mon chum dit qu'ils ont l'air d'une gang de petits phoques effouèrés au soleil !! Crampé

J'adore tes chiens Anik, ils sont superbes ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anik, j'ai mis la première photo en fond d'écran sur mon ordi. C'est trop attendrissant toutes ces petites patates au soleil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit a ma gang qu'ils font partie d'un fond d'ecran..

Ils commencent leur pratique de maniement aujourd'hui!
Apprendre a marcher en laisse, voir d'autres chiens, se faire examiner.

Deja, tous 3 mois 1/2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...