Anik111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La bande se fait dorer la bedaine...en face de la porte patio, c'est la petite Floride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tropp mignonnnnn ...j'ai juste envie d'aller m'étendre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ahahahahahah. le flash qui m'est venu est une gang de corps mort (dans le sens...ado ben évaché). J'avais un gros sourire de les voir. Ils sont tellement bien. Me semble que moi aussi j'irais m'évacher avec les miens sur un plancher ensoleillé...et encore mieux, dans mon lit avec le drap chauffant. haaaaaaaaaa le paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La 1ere photo est trop cute! J'peux-tu aller me chauffer au soleil avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ohhh trop mignon !!!!!!!!!!!!!1 es-ce qu'il reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La belle gang de "corps morts"!!! Mais je suis pas sur sur que ça serait aussi cute toutes nous autres écrasés par terre sur le plancher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils aiment ca, leurs corps sont chaud...une belle vie de chiens.. Pas trop de misere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Des hippopotames échoués J'aimerais tellement être à ta place Anik pour donner de gros bisous à tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La derniere photo,c'est la petite Caramel... En esperant la vendre bientot, j'ai recu un bon appel d'une dame qui nous a rencontre au salon du SNAC au stade olympique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OMG !!!!!!!!!!!!!!!! ya du monde en Floride !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ohhhh lala c'est trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis jalouse de tout ce soleil au chaud ....... je reve d'une verriere, toute vitré et que dire des petit plisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non mais cé tu assez beau de voir cette belle tite gagne se dorer la couenne au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils sont bien en Floride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vive le soleil moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Belle gang Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils ont l'air tellement bien!!!!! Ouf! Y'on quasiment d'l'air mort!!! Cute au boutte les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont donc bien cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai encore montré les photos à mon chum câline qu'on les trouve beaux. Une chose je me suis rendu compte je me suis toujours dit qu'ils étaient superbe chiot et qu'adulte boffff. Mais en y repensant j'avais probablement jamais vu de shar-pei d'éleveur éthique mais sûrement d'animalerie ou BYB ou je ne sais quoi eux ils étaient laid, mais ceux sur ton site Anik oufff superbe, même mon homme les trouve beau, il pensait comme moi avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Que c'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Les beaux p'tits boudins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je pense que les ptits boudins vont rester en floride encore aujourd'hui.. Pour Tiger..bien..apres 15 ans d'elevage et importations pour ameliorer nos chiens, c'est certain que nos chiens s'ameliorent..et je trouve qu'on n'est pas encore au top...Ma vet nous disait cette semaine..wow les filles , vos chiots sont vraiment toujours plus beaux.. Hier, finallement, nous avons trouve la bonne famille pour Caramel!! Une belle famille avec une fillette de 6 ans, que nous avions rencontre au SNAC! Je suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah ah!! Ils sont droles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ohhhhh les petits poux au soleil c'est tellement mignon...ils ont l'air en paix en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils sont tellement beaux comme ça !!! Mon chum dit qu'ils ont l'air d'une gang de petits phoques effouèrés au soleil !! J'adore tes chiens Anik, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Anik, j'ai mis la première photo en fond d'écran sur mon ordi. C'est trop attendrissant toutes ces petites patates au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai dit a ma gang qu'ils font partie d'un fond d'ecran.. Ils commencent leur pratique de maniement aujourd'hui! Apprendre a marcher en laisse, voir d'autres chiens, se faire examiner. Deja, tous 3 mois 1/2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Premère photo... Ici on ''veg'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites